CR Iron Man nice : Henri Stark

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

mistertri a écrit :Peut-on parler de dopage psychologique pour Henry :mrgreen: c'est de là que vient sa force :lol:
Effectivement, on peut en parler. S'il y avait des contrôles, j'exploserais les statistiques. Quoique ce n'est pas tellement du dopage psychologique, c'est plutôt du dopage par amour. Tout l'amour que j'ai reçu de votre part. Je me dis parfois que je suis parti avec un trop gros avantage par rapport aux autres. Je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte ce que c'est que de vous imaginer tous comme des fous en train de suivre le marathon, ce que c'est de vouloir vous rendre heureux... Vous m'avez tellement donné, j'avais le devoir (en fait non, juste l'envie !) de vous redonner autant que je le pouvais !

A lire certains commentaires que vous avez laissé, je vois que j'ai pu en motiver quelques-uns à se lancer sur des aventures personnelles. Je n'aurais jamais, mais alors jamais, imaginé un tel engouement pour mon ironman quand je me suis lancé dans l'aventure. Si aujourd'hui, certains ont envie d'y aller grâce à moi ( j'ai envie de pleurer, encore... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) je ne saurais trop que leur dire que vous devez foncer !! Mes 23 ans ont été exactement ce que je voulais en faire : la plus belle année de ma vie.

Vous êtes les meilleurs, les gars, les meilleurs.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Boblastar »

Henri Stark a écrit :Vous êtes les meilleurs, les gars, les meilleurs.
C'est pas faux :mrgreen: :sm2:

Sinon Henri pas de douleurs ? Perso les genoux ont bien morflé samedi, depuis ça tire au niveau du tendon du genou droit, j'espère que la fin de saison n'est pas compromise :?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par L'indien »

En fait Henri moi ce qui me fait le plus plaisir, est que j'étais avec toi sur le vélo !! ;)
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par JaySlice »

Henri, tu serais pas plus à l'aise dans ta vraie tenue ? cad une simplement vêtu d'une peau de bete ?
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Fab02490 »

Henri,

J'ai suivi de loin via OLt tes aventures.
bravo pour cette réussite et cette humilité....

Je suis gonflé à bloc pour mon 1er half ce dimanche après t'avoir lu et suivi, et je me dis du plaisir prendre du plaisir....

J'y penserai dimanche :D
Merci !
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par lucianovitch »

Des mois et des mois (voire des années) que je n'écris plus sur le forum, la faute parfois à un manque de temps, d'autres fois la lassitude, ou encore les trajectoires parfois un peu bizarres que prennent certains sujets.
Triste de voir des mecs s'écharper sur des sujets parfois trop passionnés, mais aussi passionnants.... Le ton est parfois à la limite de l'insulte.
Et là, depuis quelques mois, un vent de fraicheur avec un p'tit jeune au look pas commun qui affiche une démarche aussi surprenante qu'humaniste. Déjà, l'élan de solidarité avait été beau à voir.
Mais de voir ce que Henry en a fait, là, c'est hors norme.

Ca réconforte de lire des choses pareilles, dans une société où les bonnes nouvelles sont rares, où on donne du temps d'antenne et des débiles décérébrés qui accèdent à la notoriété.
Là, on a un p'tit gars cool, qui ne se prend pas la tête, qui prend un pied d'enfer et qui réussit à communiquer son enthousiasme.

Moi aussi je voulais faire de cette année, celle de mes 40 ans, la plus belle.....je n'ai fait qu'un half en juin et me suis assez lamentablement raté (Sechitsu Team member oblige).

Ton parcours touchant et brillant donne envie de repartir vers de nouvelles courses, pas d'IronMan pour moi, mais pourquoi pas un nouveau half....

C'est à nous de te remercier, Henry, pour ce vent de fraicheur et de positivisme que tu apportes.
Bravo mec et merci.

Marc
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par IronPion »

JaySlice a écrit :Henri, tu serais pas plus à l'aise dans ta vraie tenue ? cad une simplement vêtu d'une peau de bete ?
Tu veux dire une trifonction en peau de mammouth... Par exemple ?...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        triathletecb76
        Messages : 992
        Inscription : 24 août 2009 22:04
        Contact :

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par triathletecb76 »

        Félicitation à toi, vraiment très très fort.

        Tu nous a fais vivre une très belle expérience, j'ai suivi tout le poste sans commenter mais j'avoue actualisé pas mal de fois la page pour suivre ta belle progression mais entre nous, je savais que tu finirais frais ;)

        You are an Ironman !!!!
        Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
        https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
        dff
        Messages : 1597
        Inscription : 24 oct. 2003 14:22
        Localisation : dijon

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par dff »

        Vraiment sympa ce CR , et toute l'aventure également !!
        merci Henri pour tout ça , comme cela à déja été dit , tu récolte ce que tu as semé , cad beaucoup d'humilité , d'entraide , de respect etc.. :wink:
        j'aurais aimé débuté le tri comme toi de cette façon , d'autant plus que tu as tout d'une "star" , tatouages , barbe cheveux, et une motivation à toute épreuve 8)
        Je trouve que dans celle belle épopée , il y a beaucoup à apprendre pour chacun d'entre nous et j'espère que cette expérience te servira dans la vis de tous les jours ...
        encore bravo et merci Mr Stark :D
        dff
        Messages : 1597
        Inscription : 24 oct. 2003 14:22
        Localisation : dijon

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par dff »

        oup's la vie , c'est mieux ! :lol: (pas la vis)
        memel
        Messages : 92
        Inscription : 26 nov. 2009 08:57

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par memel »

        Salut !!! Pas très originale mais félicitations Henri ...
        et bravo pour ton état d'esprit, ta symapthie...et ton humilité !!!
        Avatar de l’utilisateur
        elchouchou
        Messages : 941
        Inscription : 19 mai 2005 23:03
        Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
        Contact :

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par elchouchou »

        Bravo mec ! Tout a été dit ! Pour moi super content de t'avoir vu à la sortie du parc, de t'avoir passé des gobelets
        de flotte sur le marathon et d'avoir pu échanger quelques mots (t'as retrouvé ta voix ?) le lundi soir au repas de cloture.
        So long man !
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Silver0l »

        Encore bravo Henri pour ta perf. :sm28:

        Si tu passes aux choses sérieuses l'an prochain en faisant du M, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser dans un parc à vélo!!! :mrgreen:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        Pakinator
        Messages : 1765
        Inscription : 20 août 2010 07:16
        Localisation : NICE

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Pakinator »

        Bravo Henri, tu as su gérer ta course, le plus délicat, surtout pour un débutant, qui plus est de ton âge, quel marathon! Tu as temporisé un peu en courant avec moi, c'était sympa sous les palmiers, j'admire encore ta foulée.
        Bravo !
        Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
        LIFE'S A RACE
        Zoidberg
        Messages : 132
        Inscription : 28 janv. 2013 15:39

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Zoidberg »

        Bravo Henri ,
        Super course , on a ete beaucoup a te suivre sur le Net et a ressentir ton emotion en lisant ton CR .
        Je pense que beaucoup de forumer de onlinetri seront a Nice l'année prochaine ( peut etre moi aussi...on ne sait jamais).
        Tu as sous forme electronique ton plan d'entrainement ? ou ton carnet d'entrainement. ?

        Et sinon , sans la barbe , tu fais peter la calif pour hawaii je pense ;-) mais tu serais moins mythique alors continue comme ca !
        Répondre