ROTH 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: ROTH 2013

Message non lu par cap05 »

madiot64 a écrit :Je vais peut etre en choquer certains mais j'ai detout esté nice :sm10:, alors je vais allé voir chez les teutons l'an prochain , pourquoi pas roth :sm2:
Tout à fait d'accord. Nice n'arrive pas à la cheville de Roth. Tout une ville dévouée au triathlon. C'est sur je referai Roth alors que Nice :roll:
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: ROTH 2013

Message non lu par madiot64 »

Pour ma part je pense que ce sera Francfort :lol:
marcos
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2008 16:10

Re: ROTH 2013

Message non lu par marcos »

Bonsoir, Roth 2014 sera le 20 juillet, à partir de quelle date peut on s'inscrire, connaissez vous le montant, est il possible de camper à proximité du depart.
Merci de vos renseignement.

Marc.
lurous
Messages : 27
Inscription : 28 sept. 2010 20:25

Re: ROTH 2013

Message non lu par lurous »

J'y serais également pour ma première expérience sur la distance. :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ROTH 2013

Message non lu par débutant »

lurous a écrit :J'y serais également pour ma première expérience sur la distance. :)
.
Bravo, tu es doué en vitesse de connexion et d'inscription, épreuve qualificative pour participer à Roth :wink:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ROTH 2013

Message non lu par Tri Mick »

quel moyenne / temps velo penser vous faire sur ce parcours super roulant comparativement a un IM "classique"???
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ROTH 2013

Message non lu par débutant »

Tri Mick a écrit :quel moyenne / temps velo penser vous faire sur ce parcours super roulant comparativement a un IM "classique"???
Un IM classique ? Tu penses à Nice ? Quand même pas Embrun, l'Altriman, l'Ironbask, le Chtriman (vent), ou Vichy (canicule), non ?
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: ROTH 2013

Message non lu par Philip »

Tri Mick a écrit :quel moyenne / temps velo penser vous faire sur ce parcours super roulant comparativement a un IM "classique"???
J'ai tourné Zurich, Roth, Frankfurt et Klagenfurt à + ou - 2 min de différence sur le parcours vélo, donc pas de grosse différence! On verra cette année car je suis à nouveau partant pour Roth!

a +
Philip
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ROTH 2013

Message non lu par Kokovich »

cap05 a écrit :
madiot64 a écrit :Je vais peut etre en choquer certains mais j'ai detout esté nice :sm10:, alors je vais allé voir chez les teutons l'an prochain , pourquoi pas roth :sm2:
Tout à fait d'accord. Nice n'arrive pas à la cheville de Roth. Tout une ville dévouée au triathlon. C'est sur je referai Roth alors que Nice :roll:
Je n'ai jamais fais Roth que devant ma télé mais de là à réduire l'épreuve à la population qui t'encourage, c'est limite mais je le comprends. Il est vrai qu'à choisir entre pas grand chose et une ambiance de folie, c'est pas compliqué de choisir :D

Ce pendant, perso, quand je suis sur IM, je suis tellement taqué que je n'entends même pas ma femme qui m'encourage alors bon, le public :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nice est un superbe triathlon mais avec des Niçois pour voisins. Et comme dirait l'autre, Paris serait la meilleure ville du monde, sans les parisiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il est vrai que Roth est attirant comme épreuve, l'ambiance est tout ce qui va avec mais j'ai l'impression que c'est un peu trop la fiesta là-bas, limite bordel non ? Et c'est une question, pas une affirmation :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ROTH 2013

Message non lu par JaySlice »

L'orga est parfaite, aucune erreur...et l'ambiance...pt que t'entends pas ta femme, mais là...c'est un peu comme si les mecs du Tour ne voyaient personne ou n'entendaient personne dans l'Alpe D'Huez....c'est juste impossible !!!
c'est pas du tout le bordel: tu sens juste que les locaux sont hyper contents de t'accueillir. Tout le monde se plie en 4 pour que les participants soient dans les meilleures conditions


c'est enorme

le seul bemol: question ambiance, la partie marathon est mieux à Francfort, car completement dans la ville...


Mais ROth, c'est vraiment à faire
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

Re: ROTH 2013

Message non lu par maxou76 »

présent aussi cette année, et j'ai très hâte d'être dans le Solarberg!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Mikel
Messages : 376
Inscription : 16 nov. 2006 23:36

Re: ROTH 2013

Message non lu par Mikel »

Au final motivé par les copains j'ai décidé d'y participer malgré mon faible volume d'entraînement (fracture de clavicule et opération en mars, je n'ai eu le feu vert du médécin pour reprendre le sport que le 13 juin... quoi que j'avais repris en douce un peu avant). Nous sommes donc 6 à partir de Paris pour participer pour la 1ère fois à cet événement. Nous aussi on a hâte d'y être : je pense qu'on va bien se marrer (et aussi, au moins en ce qui me concerne, souffrir pendant la course).
marcos
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2008 16:10

Re: ROTH 2013

Message non lu par marcos »

Bonjour a partir de quelle date peut on s'inscrire à Rhot 2014. Quel est le montant, y a t'il un camping à proximité du départ.

Merci pour vos réponses.

Marc
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: ROTH 2013

Message non lu par dajosport »

marcos a écrit :Bonjour a partir de quelle date peut on s'inscrire à Roth 2014. Quel est le montant, y a t'il un camping à proximité du départ. Merci pour vos réponses Marc
22 juillet 10h
380€
oui
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
marcos
Messages : 62
Inscription : 18 avr. 2008 16:10

Re: ROTH 2013

Message non lu par marcos »

dajosport a écrit :
marcos a écrit :Bonjour a partir de quelle date peut on s'inscrire à Roth 2014. Quel est le montant, y a t'il un camping à proximité du départ. Merci pour vos réponses Marc
22 juillet 10h
380€
oui
Merci pour ta réponse je serais au rendez vous.

Marc.
Répondre