TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Bombay »

Tu oublies également Maradona qui est tombé dans la poudre, mais c'est un footeux donc on l'excuse et il ne s'est jamais dopé..... ils sont tous clean !!!!
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Dreamer »

Merci. il me semblait qu'il n'y avait eu qu'un hollandais décédé début 91 des modes approximatifs d'administration d'EPO. Pour Salanson, c'était pour moi le dernier décès douteux en date. Pour moi, la recrudescence des scléroses en plaque chez les footeux du Milan AC (des années 90) est un phénomène de masse!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par jmboma »

Dreamer a écrit :Merci. il me semblait qu'il n'y avait eu qu'un hollandais décédé début 91 des modes approximatifs d'administration d'EPO. Pour Salanson, c'était pour moi le dernier décès douteux en date. Pour moi, la recrudescence des scléroses en plaque chez les footeux du Milan AC (des années 90) est un phénomène de masse!
Le dopage généralisé dans le foot italien date même d'avant. Bcp de footeux des années 80 meurent de manière précoce.
J'ai en tête l'équipe de Parme, celle dans laquelle Thuram jouait, dont les joueurs présentaient tous des taux d'hématocrite supérieurs à 50%. Je crois même que le 3ème gardien ( :roll: ) affichait un taux supérieur à 60% :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par débutant »

jmboma a écrit : les joueurs présentaient tous des taux d'hématocrite supérieurs à 50%. Je crois même que le 3ème gardien ( :roll: ) affichait un taux supérieur à 60% :shock:
Ils vidaient le restant des seringues lorsque passait le dernier !
Répondre