'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Zoidberg »

Heu ...c'est quand l'altriman 2014 ?
Je voulais le mettre au programme...
Si c'est le week end du 14 comme cette année ...l'heure des choix approche..
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Fab02490 »

Zoidberg a écrit :Tu sais le train arrive a Grenoble :-)
Aeroprt a 45 min de route
Et l'autoroute ....tu dois avoir une 2ene de sorties autour de l'aglo grenobloise. :-)
Plus erieusement , au lieu de payer 300- 450eu d'incription plus voyage , ben t'a juste que le voyage , ce qui enleve un peu de pression financiere...
Fab02490 a écrit :je parcours le forum depuis quelques mois, en fait depuis que je suis mis au tri c'est à dire cette saison.....
Je ne sais pas quand me lancer dans mon 1er IM...
Votre idée loin du ''mercantilisme'' de ''certaines'' organisation me plaît bien et selon la date et le lieu je suis interessé mais la Picardie est loin de ces belles terres....
c'est pas faux tout ça après je peux convaincre madame et les garçons de partir en vacances (si c'est possible) à cette période et proche de cet endroit....ce serait encore plus simple.... :sm2:
Pis dernière solution le covoiturage entre membre de OLT.... bah il y aura des solutions de toute façon mais bon je suis un peu timide :oops: quand même et les performances sportives de certains me semblent loin des miennes mais je prend une option pour être de la partie.... :D
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Twins »

Putain mais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
parce que :
1) Je vous aime (copyright Henri)
2) Dans l'optique de ma prépa Norseman (je me demande quel sera le parcours le plus dur)
3) Je vous aime (Je le pense très fort)
4) Ca défoncerai de tous se retrouver sur une épreuve... Si l'idée se confirme (j'y crois dur comme fer), je soupçonne le nombre important de participants !!
5) Je vous aime (Mince je l'ai déjà dit)
6) Voir numéro 5

Juste un petit accord écrit de ma femme pour y participer, et je signe !!
En fait, je signe.
Merci sguigui et aurélie ;)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par millke »

sguigui a écrit :http://www.openrunner.com/index.php?id=1231055

Oui le plan d'eau serait nickel et aucun souci surtout si on se fais ca a 6h du mat ^^

Niveau course à pied lac blanc :?:
Malade ! Je me desiste car faire du 2 de moyenne je vais mettre 2 jours a faite le parcours.
Pour le plaisir, forever
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Yes... je serai donc le seul GROS !!!
Et en plus, il faut toujours un pimpim pour qu'un tri soit un tri...
Et là... Pas de doute possible... Je serai THE BIG PIMPIM avec mon clm et mais jantes carbones 85 sur ces petites collines!!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par aurelie.218 »

Ehhh bah pour l'effet pimpin au max, je m'occuperai de commander des médailles-finisher (3 Euros chez décath) avec une gravure "OFF de OUFFFFF, l'ironman off d'Onlinetri 2014". C'est simple comme bonjour :)
Les suggestions de Tripatouilles sont excellentes. L'idée de faire des boucles permettra effectivement à chacun de choisir sa formule. Aucune pression^^

Et pour ces histoires de boucles : OK pour 2 boucles de 90km à vélo, par exemple en 8 (afin d'avoir 2 boucles de 90 différentes). Même principe pour la càp (boucles en 8 si deux fois 21km, boucles en pâquerette si trois fois 14km ou 4 fois 10.5km). Ca évite que les participants à l'IM se tapent les mêmes boucles plusieurs fois, ça apporte un vrai intérêt touristique à l'épreuve (à l'instar d'Embrun et de l'Altriman où on ne voit jamais les mêmes choses à vélo)^^

Concrètement, si l'IM se tient dans la région de Grenoble, on peut faire 90 km sur un versant et 90 km sur le versant opposé^^ De même si l'on fait ça dans la région de Corps (magnifique....j'y suis allée l'an dernier, vers La Motte d'Aveillans...peu de circulation, pas de grands axes, possibilité de pédaler en alternance sur 2 versants).
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Twins »

Et moi je m'occuperai de faire un prototype de t-shirt de finisher ?!
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Lavad »

Vous êtes de grands malades...Mais comme c'est pas loin de chez moi..J'en suis forcement :sm2: :sm2: Orga ou participant..
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

sguigui a écrit :
Tri patouille a écrit :Suggestions

1. Peut être commenceriez vous par fixer une date ferme, histoire d'en bloquer une pour éviter d'avoir 10 000 posts sur le sujet (ex : je ne peux pas là car j'ai cours de danse, là non plus parce que je suis en vacances au camping des flots bleus avec gégé et rené pour une pétanque arrosée depuis 30 ans...). WE des 12/13/14 juillet peut être bien placé (entre NICE et EMBRUN, voir VICHY). Tri qui peut constituer une bonne prépa en fonction de la formule choisie (cf. ci-dessous).

2. Puis autour de cette date (attention aux évènements type TDF ou autres) prévoir un parcours type IM avec 2 ou 3 boucles nat, 2 boucles de 90 kms (ou 3 de 30km...) vélo, 2 de 21km Cap (ou 4 de 10.5km) comme ça libre à chacun de choisir une distance en fonction de sa forme du moment et de sa prépa à un tri officiel.
De plus ça peut permettre de laisser une table ravito en fin de chaque boucle histoire de ne pas partir avec un sac à dos ravito (à moins de le faire en totale autonomie).

3. Ensuite construire l'itinéraire en fonction du point N°2

Enfin... moi ce que j'en dis... ce n'est qu'un avis. :idea:
are you in :?:
En interne la date a déjà été choisi :mrgreen:
J'y pense.
S'il y a un seul parc, que je peux poser mon camion sur le lieu, que c'est distance IM, why not?
Ce n'est pas une promesse, mais je garde le truc dans un coin de ma tête.

Et si je le fais j'en profite pour faire Embrun derrière.

Le truc c'est que c'était prévu voyage en Suède conclu par Kalmar en 2014.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

L'hymne de la course?
phpBB [video]
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par trimarc »

Je suis bien sur partant, mais je rajoute 2 axes de réflexion...

-pourquoi en fin de saison, comme le natureman.... Bonne ambiance, plus de stress....
-une épreuve de type collectif (du moins en vélo et en cap) afin de favoriser l'ambiance
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

Ma saison en 2014 se finira fin octobre. :wink:
Le 14 Juillet ça me va. :D
Et si je fais toute cette route je fais toute l'épreuve. Je pense que ça ne changera rien à l'ambiance.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Zoidberg »

C'est quand meme allucinant ce qui se passe sur ce forum....
Je crois que entre le "Je vous aime" de notre ami Henri Starck , le post de EricD ,et le fait de monter un evenement IM comme ca en 5 pages...
..quelqu'un connait un bon sociologue car je pense que ca ferait le sujet de theses sympa en psycho , mais aussi en marketing (viral marketing).


Pour ce qui est du nom ...Il y a aussi le "Isere Man" ..Is there man ....:-) ..ok je sors..
.mais Off de ouf est tres bie aussi ...ca fait "o2o" en abbregé !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :L'hymne de la course?
phpBB [video]

Même pour moi ??? Bin oui, j'ai plein d'amis sur le forum :lol:

Sinon, je ne pense pas pouvoir participer car je sortirais de Francfort mais par contre, je viendrais pour assurer le bénévolat et l'assistance technique à bord de mon super trafic L2 spécial triathlon voyager :mrgreen:

Je pensais que l'on pourrait faire appel à la gentillesse d'un vélociste pour l'assistance technique et matériel sur place. Si quelqu'un a un soucis, juste avant le départ, pas d'inquiétude car Robert et sa clé de 12 sont là :sm3:

Idem pour les ravitos en vélo, on peut écrire à tacx pour nous filer des bidons gratosses ou en passant par un vélociste

Bref, y a moyen de faire un truc sympa mais faudrait pas faire de l'ombre à Gerald Iacono car faudrait pas qu'il nous fasse un procès :lol: ok je suis lourd, j'arrête
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: 'OFF DE OUFFFFF'©, l'ironman off de OLT

Message non lu par ironturtle »

Embrun c'est sympa aussi.
La preuve si je fais le O2O je fais Embrun derrière. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre