Chtriman Gravelines - juillet 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par galaxytri »

Oh la, la boulette...

Bonne réactivité.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par galaxytri »

1000 inscrits sur les épreuves du Chtriman - Gravelines 2014

Le 1000e inscrits sur nos épreuves n'est autre que Mr Jules HIRAULT du TOS Triathlon qui s'est inscrit sur le CHTRIMAN 113 en groupe d'Age. C'est juste un titre honorifique mais cela méritait que ce soit signalé.

Christophe
Seb26
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013 17:31

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Seb26 »

Salut ,
Quelqu'un aurait un bon plan hébergement sur Gravelines ou environ.
Je suis tout seul ( madame travaille ) et je ne prend que peu de place ....
Si ça tente quelqu'un de prendre un gîte ou appart à plusieurs , ça peut aussi m'intéresser
Bonne prép. à tout le monde
ChrisBoumbo
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2013 21:52

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par ChrisBoumbo »

Hello,

Je serais tenté de m'inscrire au S pour mon premier triathlon.

Comme beaucoup de débutant, ma crainte est la nat...

En parcourant ce post, je vois que c'est une boucle dans une eau "limpide".
Est ce que je pourrais avoir plus d'information?
Quel est actuellement la température de l'eau? Quel était la température l'année dernière?
Est ce faisable sans combi?
Côté sécurité, il y a des bateaux qui surveillent tout le long?

Merci pour les infos
Jeremytri
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2014 08:00

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Jeremytri »

Bonjour,
il est possible d'aller nager dans le plein air sur le site de triatlon à l'avance? est ce que il y a des moments on peut nager la?
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par olivb »

site de la ligue :http://www.tri5962.fr/


Entraînement au bassin de Gravelines
Les entraînements en eau libre reprendront au bassin de Gravelines à partir du mercredi 21 mai. Rendez-vous 18h00 pour une mise à l'eau à 18h30.

:D
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par olivb »

bonjour à tous

Avec 1000 inscrits et pas loin de 800 gars sur le 113, le départ natation va pas être facile ...
il y aura qu'une seule vague ou est -il prévu un changement sur ce point ?
jfhoup
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2010 15:02
Localisation : Paris

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par jfhoup »

Kayou a écrit : Après chacun peut être motivé de manière différente, voire des gars te déposer alors qu'ils ont fait la moitié de ton épreuve, ça peut être démoralisant aussi.
d'accord avec toi, moi je fais l'IM et même si je n'ai pas un gros ego, c'est pas super pour le moral de te faire dépasser par des masses de gars qui seraient derrière toi sur un half. :cry: J'ai fait le half Chtriman à Cambrai il y a quelques années et j'ai dépassé pas mal mecs qui faisaient l'IM et qui étaient certainement meilleurs que moi.
Perso, ca ne me dérange de courir seul, de toute façon je suis dans ma bulle pendant les courses. Ceux qui veulent du public peuvent casser leur tirelire et faire Nice :mrgreen:
JF
Jeremytri
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2014 08:00

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Jeremytri »

olivb a écrit :site de la ligue :http://www.tri5962.fr/


Entraînement au bassin de Gravelines
Les entraînements en eau libre reprendront au bassin de Gravelines à partir du mercredi 21 mai. Rendez-vous 18h00 pour une mise à l'eau à 18h30.

:D

Merci, hier je suis allé et il a été bon! La semaine prochaine je suis de retour, et après explorer le course a pied. :D
Jeremytri
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2014 08:00

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Jeremytri »

Ca fait combien le temperature de l'eau a Gravelinnes? A quelle temperature ca devient a non wetsuit swim?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par timtri13 »

hello tout le monde

Alors même si je participe au half en temps que concurrent j'avoue que là c'est plus pour le coté pro que je m'incruste, Christophe si jamais mon post te parait déplacé je ne manquerai pas de demander a thierry de le supprimer .

Bref je suis un peu le shop local du chtriman (20mn de parking a parking) et la semaine prochaine je ferai une semaine speciale chtriman aussi bien pour les personnes suivant ma page FB mais aussi et surtout pour les participants qui viendront au shop ;-)

alors n'hesitez pas venir faire un tour sur la page FB tout y sera indiqué ^_^

sinon a dans 12j dans le parc a velo affuté, frais et dispo ;-)

sportivement timtri13

TIM SPORT

https://www.facebook.com/timsportcalais

viewtopic.php?f=18&t=53118&p=980397#p980397
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par débutant »

olivb a écrit :bonjour à tous

Avec 1000 inscrits et pas loin de 800 gars sur le 113, le départ natation va pas être facile ...
il y aura qu'une seule vague ou est -il prévu un changement sur ce point ?
Je ne sais pas, mais la zone de départ est relativement large. Ca s'étire rapidement. Il n'y a pas de vagues comme à Nice. La visibilité (trajectoire) est bonne, grace à la "berge" sur la totalité du parcours dans le bassin d'aviron.
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par malauventre »

Moi j'ai une demande,

Je souhaite faire la reconnaissance du parcours velo du sprint, mais la trace sur openrunner fournie par le site passe à travers champs j'ai un peu de mal,

et pour la trace du XS elle est inexistante.

TIM TRI > belle initiative et bon courage
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par ironturtle »

jfhoup a écrit :
Kayou a écrit : Après chacun peut être motivé de manière différente, voire des gars te déposer alors qu'ils ont fait la moitié de ton épreuve, ça peut être démoralisant aussi.
d'accord avec toi, moi je fais l'IM et même si je n'ai pas un gros ego, c'est pas super pour le moral de te faire dépasser par des masses de gars qui seraient derrière toi sur un half. :cry: J'ai fait le half Chtriman à Cambrai il y a quelques années et j'ai dépassé pas mal mecs qui faisaient l'IM et qui étaient certainement meilleurs que moi.
Perso, ca ne me dérange de courir seul, de toute façon je suis dans ma bulle pendant les courses. Ceux qui veulent du public peuvent casser leur tirelire et faire Nice :mrgreen:
JF
Ca ne m'a pas dérangé qu'ils me doublent l'année où je l'ai fait. Ce qui m'a dégoûté c'est que la majorité draftaient comme des porcs.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par galaxytri »

Communiqué de l'organisation :

Tenant compte du grand nombre de messages nous parvenant sur ce sujet, nous tenons à vous informer que le retrait des dossards n’est pas possible le dimanche matin.

Retrait des dossards et dépôt des vélos :

- Les personnes ne pouvant pas retirer leur dossard le samedi de 10h00 à 18h00, pourront se faire représenter uniquement par un membre de leur club sur présentation de la licence et de la carte d’identité du membre retirant les dossards ainsi que des licences des athlètes concernés.

- Le dépôt du vélo peut être confié à un tiers toutefois l’organisation ne peut être tenue pour responsable du mauvais positionnement du vélo dans l’aire de transition où tout autre dysfonctionnement lié au dépôt même du vélo par ce tiers.

Le comité d’organisation.



Christophe Legrand
Répondre