Chtriman Gravelines - juillet 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Leonick »

tout comme à Belfort pour les championnats du monde de triathlon/duathlon !
De toutes façons, un spectateur lambda, sur des tri, on en voit peu : en général ce sont des amis/familles des concurrents :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par yoz »

Il est évident que le Chtriman sera support des championnats de france. N'oublions pas que le vice président de la fédé est de Gravelines. Et que ce brave Monsieur a aussi embauché l'organisateur de cette sympathique épreuve dans sa ligue. Payé par la ligue pour faire proliférer son organisation et sa propre entreprise ca sent le conflit d'intéret...voir l'abus de biens sociaux... :sm10:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par trimarc »

yoz a écrit :Il est évident que le Chtriman sera support des championnats de france. N'oublions pas que le vice président de la fédé est de Gravelines. Et que ce brave Monsieur a aussi embauché l'organisateur de cette sympathique épreuve dans sa ligue. Payé par la ligue pour faire proliférer son organisation et sa propre entreprise ca sent le conflit d'intéret...voir l'abus de biens sociaux... :sm10:
Ce que tu décris est malheureusement vrai dans d'autres ligues

Je ne connais les présidents que de 2 ligues (Picardie et Franche Comté) et dans les 2 cas, ils organisent des épreuves

Après, abnégation, confit d'intérêts, abus de biens sociaux.......

Ce ne sont que des hommes et donc .....
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Kayou »

Moi qui hésitais avec un autre tri vu la période, si c'est support des championnats avec les distances annoncées, ça sera sans moi.
Au moins ça répond à une de mes interrogations :)
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par galaxytri »

Le comité directeur de la F.F.TRI. a validé notre dossier d'organisation des Championnats de France de triathlon distance L 2014. Cette 3e édition du Chtriman 113 sur ce magnifique site du PAarc de l’Aa verra de nombreux triathlètes adeptes du long s’affronter sur nos terres flandriennes.

• Une natation unique dans une eau limpide avec une possibilité d’accompagnement de vos supporters tout le long du parcours.
• Une boucle cycliste très roulante et variée où le vent peut être un acteur décisif sur les résultats.
• La course à pied quant à elle, vous fera serpenter entre les chemins de ronde de la citadelle Vauban et vous emmènera jusqu’au front de mer pour y découvrir les charmes des plages du Nord.

Outre ce championnat de France, nous conservons le programme de course qui a fait le renom de ce Chtriman – Gravelines avec des courses jeunes, un distance XS, un distance S et égalent la 6e édition du Chtriman 226.

Un programme idéal pour une sortie club au tout début du mois de juillet. La ligue Nord-Pas de Calais aidée de ces clubs supports auront à cœur de vous accueillir dans une ambiance ayant fait le renom de l’épreuve.

Pour les adeptes du long (Chtriman 226 et 113), nous nous attacherons à séparer les deux courses en jouant avec les heures de départ afin qu’il n’y ait pas d’interaction entre ces deux courses et que tous les participants y trouvent l’intérêt sportif qu’ils sont venus chercher.

Les inscriptions du Chtriman 226 sont d’ores et déjà ouvertes, celles du Chtriman 113 seront opérationnelles dès le 29 octobre avec des tarifs attractifs jusqu’au 31/12/2013, uniquement chez notre prestataire http://www.njuko.net

jusqu'au 31/12/2013

Chtriman 226 Individuel = 180 €

Chtriman 113 Individuel = 70 €
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par TytouneS3 »

galaxytri a écrit :Le comité directeur de la F.F.TRI. a validé notre dossier d'organisation des Championnats de France de triathlon distance L 2014. Cette 3e édition du Chtriman 113 sur ce magnifique site du PAarc de l’Aa verra de nombreux triathlètes adeptes du long s’affronter sur nos terres flandriennes.

• Une natation unique dans une eau limpide avec une possibilité d’accompagnement de vos supporters tout le long du parcours.
• Une boucle cycliste très roulante et variée où le vent peut être un acteur décisif sur les résultats.
• La course à pied quant à elle, vous fera serpenter entre les chemins de ronde de la citadelle Vauban et vous emmènera jusqu’au front de mer pour y découvrir les charmes des plages du Nord.

Outre ce championnat de France, nous conservons le programme de course qui a fait le renom de ce Chtriman – Gravelines avec des courses jeunes, un distance XS, un distance S et égalent la 6e édition du Chtriman 226.

Un programme idéal pour une sortie club au tout début du mois de juillet. La ligue Nord-Pas de Calais aidée de ces clubs supports auront à cœur de vous accueillir dans une ambiance ayant fait le renom de l’épreuve.

Pour les adeptes du long (Chtriman 226 et 113), nous nous attacherons à séparer les deux courses en jouant avec les heures de départ afin qu’il n’y ait pas d’interaction entre ces deux courses et que tous les participants y trouvent l’intérêt sportif qu’ils sont venus chercher.

Les inscriptions du Chtriman 226 sont d’ores et déjà ouvertes, celles du Chtriman 113 seront opérationnelles dès le 29 octobre avec des tarifs attractifs jusqu’au 31/12/2013, uniquement chez notre prestataire http://www.njuko.net

jusqu'au 31/12/2013

Chtriman 226 Individuel = 180 €

Chtriman 113 Individuel = 70 €
Yeeees !
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par fab059 »

Le 113 est donc championnat de France?
Les distances sont celle du 113 ou plus grande natation?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Leonick »

bizarre que ce soit sur une distance half, alors même que cette distance n'existe plus dans le tableau actuel des distances FFTRI, le half n'étant qu'un "assimilé L"
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :bizarre que ce soit sur une distance half, alors même que cette distance n'existe plus dans le tableau actuel des distances FFTRI, le half n'étant qu'un "assimilé L"
Voir réponse qu'on m'a faite en page 3 de ce fil. (tu poses la même question :wink: )
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par galaxytri »

La fédération a validé le projet de la igue, d'organiser le championnat de France distance L en utilisant le support du Chtriman 113.

A ce titre nous modifierons la distance natation afin de la porter à 3000 m en une boucle dans le bassin nautique du PAarc.

Les distances qui devraient être retenues (sous réserve de l'accord fédéral) sont : Nat = 3000 m - Cyclismes = 90 km - CàP = 21 km

Nous travaillons actuellement sur le site internet afin de mettre à jour l'ensemble des informations concernant l'ensemble des épreuves de ce programme triathlétique. Nous vous attendons dans les Flandres maritimes le 05 et 06 juillet 2014.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes ce jour pour le Chtriman 226 & 113, sur le site de l'épreuve : http://www.chtriman.com



L'inscription en ligne est disponible par l'intermédiaire de notre partenaire NJUKO :

http://www.njuko.net/chtriman-gravelines-2014



L'ouverture des inscriptions est effective uniquement "online" pour le Chtriman 226 et le Chtriman 113, au tarif incitatif de :

Chtriman 226 : 180 € jusqu'au 31/12/2013 dans la limite de 150 places disponibles.

Chtriman 113 : 70 € jusqu'au 31/12/2013 dans la limite de 250 places disponibles.

Au delà de ces limites quantitatives et calendaires, le tarif normal sera appliqué (Chtriman 226 = 230 € et Chtriman 113 = 90 €) jusqu'au 30/06/2014.


A bientôt Christophe
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par galaxytri »

Nous comptons d'ores et déjà plus de 100 inscrits sur les 2 épreuves majeures du programme. Le comité d'organisation vous remercie dès à présent de votre confiance.

Je rappelle que le tarif incitatif appliqué jusqu'au 31/12/2013 est sujet également à un nombre de places prédéfini :


Chtriman 226 : 180 € jusqu'au 31/12/2013 dans la limite de 150 places disponibles.

Chtriman 113 : 70 € jusqu'au 31/12/2013 dans la limite de 250 places disponibles.


http://www.njuko.net/chtriman-gravelines-2014


A bientôt

Christophe
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par débutant »

galaxytri a écrit :La fédération a validé le projet de la igue, d'organiser le championnat de France distance L en utilisant le support du Chtriman 113.
Une belle récompense pour l'organisation pour laquelle si j'avais à noter des points négatifs il faudrait que j'y réfléchisse sérieusement avec la crainte de ne pas en trouver (sérieux, convivialité, à l'écoute des participants dans tous les secteurs avant-pendant- et après la course, etc).

L'aspect convivial, humain, et presque familiale, proche des participants, tout ceci associé à la performance de l'organisation est surprenant. Ces points positifs ressortent également très nettement sur l'Altriman.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je la ferai un jour... Je la ferai... 8)
Mais lorsqu'il n'y aura que 1900m en natation, sinon, je ne sors pas entier... :oops:

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je la ferai un jour... Je la ferai... 8)
Mais lorsqu'il n'y aura que 1900m en natation, sinon, je ne sors pas entier... :oops:

d;-)
Cela se passe en bassin d'aviron. Tu peux donc longer le bord sur 100% du parcours.
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par julille »

Tout juste inscrit pour mon premier ironman. C'est le moins cher, assez plat donc pour le premier c'est pas mal et un logement gratos à 10 minutes.

J'espère juste qu'il y aura un peu monde pour nous encourager jusqu'à la fin...

A bientôt,
Julien
_________________________________________________
Répondre