Villevêque 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Papa Pingouin
Messages : 15
Inscription : 04 juin 2013 20:48

Villevêque 2013

Message non lu par Papa Pingouin »

Bonjour à tous,

C'est comment le triathlon de Villevêque ?

Parcours ?

Ambiance ?

Il a l'air "ancien" et très champêtre, ça semble sympa...

Qu'en pensez-vous ?
Papa Pingouin
Messages : 15
Inscription : 04 juin 2013 20:48

Re: Villevêque 2013

Message non lu par Papa Pingouin »

Quand je dis "ancien" c'est qu'ils en sont à la 24ème édition..
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: Villevêque 2013

Message non lu par Bombay »

Il est très sympa à faire, une bonne organisation, un cadre champêtre avec pas mal de spectateurs et toujours sous le soleil, c'est un peu la fête au village dans l'esprit de Nouâtre, si tu connais.

Pour ma part, c'est un rendez-vous de fin de saison que j'apprécie, je m'aligne sur le M :

Natation : 2 boucles en rivière avec une sortie à l'australienne. L'eau est nickel
Vélo (2 tours) : une belle bosse dès la sortie du parc pour se mettre en jambes, ensuite le parcours est sans grande difficulté. mais peut être usant si le vent est de la partie
càp (2 tours) : la même bosse qu'en vélo, puis passage dans le parc du château (vallonné) et ensuite le reste se fait dans le village. La càp est plus dure que le reste

Voilà, il est à faire, mais il ne faut pas perdre de temps, il affiche complet tous les ans.
Papa Pingouin
Messages : 15
Inscription : 04 juin 2013 20:48

Re: Villevêque 2013

Message non lu par Papa Pingouin »

Ok, merci pour ta réponse, on dirait que c'est un triathlon avec une bonne ambiance générale et un parcours sympa ! :D
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: Villevêque 2013

Message non lu par tonitri »

Comme le dit Bombay ...

C'est un Triathlon au portes d'Angers vraiment sympa à faire, bonne et grosse ambiance et du spectateurs pour les encouragements !!!!
Côté parcours, la nat en rivière un peu étroite à mon gout - le bike avec la célèbre côte du départ ou il ne faut pas partir comme un bourrin et roulant ensuite mais attention au vent puis la cap avec le passage dans le château
Je le fais tout les ans car une organisation au top dans un cadre champêtre ... :P :P

A+
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Villevêque 2013

Message non lu par nico79 »

Super triathlon
ambiance conviviale. Super bien organisé.
Beaucoup de spectateurs.

Que du positif
par contre parcours dur a velo avec le vent et difficile a pied.

D ailleurs il faut que je m inscrive
VAV
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2013 18:12

Re: Villevêque 2013

Message non lu par VAV »

Bonjour et
Merci à vous tous pour vos commentaires qui nous confortent dans l'organisation de cette épreuve.
Nous essayons d'améliorer chaque année nos épreuves.
Pour 2014 qui sera la 25ème édition, nous chercherons aussi à marquer le coup pour que cette édition soit mémorable!

Au plaisir de vous retrouver l'an prochain, le premier dimanche de septembre, sur les bords du Loir.

Et les photos sont disponibles sur notre site...

L'organisation
Villevêque A Venir
http://triathlonvilleveque.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Villevêque 2013

Message non lu par Twister »

C'était mon 1er sprint en 2010, et franchement maintenant que j'ai un peu plus( :oops: ) d'expérience, je trrouver que c'est une épreuve très chouette ! :D

Voici le CR de l'époque http://twister-triathlon.blogspot.fr/20 ... n-1er.html ça te donnera une idée.
Répondre