Coupe de France des Clubs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri Sud Vendée
Messages : 2
Inscription : 28 août 2013 17:23

Coupe de France des Clubs

Message non lu par Tri Sud Vendée »

Bonjour

Vous pouvez vous rendre sur le site http://www.triathlon-sudvendee.fr pour inscrire vos équipes aux différentes épreuves de la Coupe de France des Clubs.

RDV qui a lieu le samedi 5 et dimanche 6 octobre à l'Aiguillon sur Mer (85).

Une épreuve Open est également proposée sur un format "S"

Bonne préparation à tous !

L'équipe du Triathlon Sud Vendée
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par Bipbip64 »

On s'est inscrit.
Mais 100 euros/équipe, ça fait mal ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par FAYARD »

Bipbip64 a écrit :On s'est inscrit.
Mais 100 euros/équipe, ça fait mal ...
À 5 ça fait 20 euros chacun pour un S...et puis c'est souvent le club qui paye pour cette compétition...quand tu vois les prix pratiqués par les orga privées et le nombre d'inscription qui ne cesse de grimper, la coupe de France reste une épreuve abordable...
J'ai toujours aimé cette compétition, tu côtoies les meilleurs de notre discipline, le parcours est ultra roulant, tu coures en équipe, et elle clôture souvent la saison...bon parfois, l'orga n'est pas à la hauteur de l'événement mais bon, fait faire avec...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par macdurand »

est-ce que toutes les équipes ont obtenu leur qualif dans l'année ou bien complètent-ils par des clubs non qualifiés mais volontaires ?
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par Bipbip64 »

Je pensais aux épreuves jeunes :
Je maintiens : 100 euros pour 4 pour une épreuve jeune : c'est très cher (même si c'est le club qui paye - bizarre cet argument ...)

Je reconnais que c'est une épreuve particulière. C'est pour cela que nous faisons l'effort.
Mais attention, faire payer des jeunes aussi cher risque fort de nuire au développement du triathlon.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par FAYARD »

Bipbip64 a écrit :Je pensais aux épreuves jeunes :
Je maintiens : 100 euros pour 4 pour une épreuve jeune : c'est très cher (même si c'est le club qui paye - bizarre cet argument ...)

Je reconnais que c'est une épreuve particulière. C'est pour cela que nous faisons l'effort.
Mais attention, faire payer des jeunes aussi cher risque fort de nuire au développement du triathlon.
Pour les jeunes, ça les mets dans le bain tout de suite !!!! :lol:
Quand le club paye, cela permet aux triathlétes peu fortunés de pouvoir s'inscrire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par trifred033 »

Toujours le principe d'un contre-la-montre en équipe dans toutes les épreuves ( duathlon,triathlon, jeunes et master (hormis la course open je présume) ?
Tri Sud Vendée
Messages : 2
Inscription : 28 août 2013 17:23

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par Tri Sud Vendée »

Tout à fait ,il s'agit de course en Contre la montre pour les courses Duathlon/Triathlon D1/D2 + qualifiés et Masters
Course en relai pour les jeunes.
Course individuel pour le "S" (drafting autorisé)
+ d'infos sur http://www.triathlon-sudvendee.fr et site fédéral

Tri sud Vendée
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par vic »

macdurand a écrit :est-ce que toutes les équipes ont obtenu leur qualif dans l'année ou bien complètent-ils par des clubs non qualifiés mais volontaires ?
Ca dépend des ligues qui sont libres des modalités de sélection. Renseignes-toi auprès de la tienne (commission technique, CTL).

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Dégouté, dépité, déçu, désolé d'apprendre qu'on ne pourra sûrement pas participer a l'épreuve pour s'y être inscrits trop tard. La date de clôture des inscriptions était fixée au 03 octobre mais le nombre d'équipe est limité à 70 ...a condition de le savoir. On avait réussi un top 3 l'année dernière et on espérait aussi bien voir... Bref déception. :cry: Pour des champions c'est rien mais nous on se faisait plaisir sur ce rendez vous annuel. Ils devraient sélectionner d'office le podium de l'année précédente. Putain j'le crois pas, j'suis dég .
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par francky48 »

Essaye d'appeler l'oga et vois avec elle au téléphone des fois... :wink:
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

On les a contacté par mails mais il y a peu de chances à moins d'un désistement. Remarques s'il y a un gars d'une équipe master qui se désiste et qui lit ses lignes qu'il nous fasse signe mais bon autant que je joue au loto.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par david vincent »

Bonjour,
@ l'organisation.

Un listing des équipes pour la course Masters est t'il disponible ?

Merci par avance :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par L'indien »

EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :On les a contacté par mails mais il y a peu de chances à moins d'un désistement. Remarques s'il y a un gars d'une équipe master qui se désiste et qui lit ses lignes qu'il nous fasse signe mais bon autant que je joue au loto.
Ton Président ne peut pas intervenir et mettre en avant votre position hautement compétitive régionale et Nationale , vous êtes quand même la grosse machine maintenant ... :idea:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Coupe de France des Clubs

Message non lu par dff »

c'est peut-ètre pas encore trop tard ... appelez l' organisateur , et peut-être qu'il y aura des désistements , et surtout qu'il pourra vous trouver une place , vous devez pas être 50 dans ce cas ..
Fais le forcing !! :wink:
qu'on se voie dimanche .... ( bon j'ai pas dit qu'on vous laissera gagner mais la lutte sera belle ! :) )
Répondre