IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Cela devient de plus en plus du "tout pour le fric". Le jour où je déciderai de faire mon Ironman, je réfléchirai bien plus que deux fois avant de choisir... :?

d;-)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IM Nice 2014

Message non lu par 100km »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Cela devient de plus en plus du "tout pour le fric". Le jour où je déciderai de faire mon Ironman, je réfléchirai bien plus que deux fois avant de choisir... :?
d;-)
Tu as fait le challenge Vichy.....

Sinon par chez toi, il y a l'un des IM les moins chers et mieux organisés de France : le chtriman !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: IM Nice 2014

Message non lu par laupas »

Pour l'annonce du bon coin, passe encore le sac.
Mais qui peut bien acheter un T-Shirt de Finisher ? Incompréhensible
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

laulgoff a écrit : les années précédentes le finisher recevait un polo==>cette année un simple te-shirt.
Le repas d'après course était vraiment très limites par rapport à d'habitude==>pas de taboulé,salade poulet
Globalement c'est vrai, mais je préfère ce Tshirt aux polos à col MOU, importables des 2 années précédentes. Un polo avec un col qui se tient aurait été le mieux.
J'ai encore mangé des pilons de poulet à 22:45 !?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM Nice 2014

Message non lu par débutant »

laupas a écrit :Pour l'annonce du bon coin, passe encore le sac.
Mais qui peut bien acheter un T-Shirt de Finisher ? Incompréhensible
Des DSQ ou DNS ? ou DNF ?

Ou des finishers pour en fixer un au mur au boulot, un chez soit, un dans la chambre, un dans le garage, un sur la tablette arrière de la voiture, un pour ses parents, un pour ses enfants, un pour la voisine, etc.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM Nice 2014

Message non lu par débutant »

laulgoff a écrit :Bonsoir,

J'ai fait l'ironman de nice pour la 3ème fois et je regrette de voir le prix de l'inscription augmenté d'année en année alors que les prestations proposées sont de moins en moins bonnes!!!!!
les années précédentes le finisher recevait un polo==>cette année un simple te-shirt.
Le repas d'après course était vraiment très limites par rapport à d'habitude==>pas de taboulé,salade composé, poulet,etc.
Il serait grand temps que les organisateurs arrétent de nous prendre pour des vaches à lait!!!!!
Malgrè ce petit coup de gueule je trouve cette épreuve magnifique et tellement mythique que j'y reviendrait surement un jour.....
Il est autorisé de nager en mer, de réaliser le parcours vélo, et de courir sur la promenade des Anglais (même 4 aller retours, donc se la taper 8 fois), ... et ceci de manière gratuite tout l'année :wink: Il est même autorisé d'enchainer tout ceci de manière gratuite toute l'année :wink:

Mis à part le sens interdit au niveau de CAP 3000, tout est autorisé, me semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

Il est aussi interdit de prendre le rond point de Gréolieres par la gauche, même si parfois à l'entraînement ... :oops:
À cap 3000, le passage sur le trottoir est toléré !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kans »

Je cherche des infos sur les slots attribués cette année...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IM Nice 2014

Message non lu par warp1977 »

Pakinator a écrit :Il est aussi interdit de prendre le rond point de Gréolieres par la gauche, même si parfois à l'entraînement ... :oops:
À cap 3000, le passage sur le trottoir est toléré !
Si tu parles de celui avant de remonter saint pons, je ne suis pas sur de l'avoir déjà pris dans le bon sens celui la :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

warp1977 a écrit :
Pakinator a écrit :Il est aussi interdit de prendre le rond point de Gréolieres par la gauche, même si parfois à l'entraînement ... :oops:
À cap 3000, le passage sur le trottoir est toléré !
Si tu parles de celui avant de remonter saint pons, je ne suis pas sur de l'avoir déjà pris dans le bon sens celui la :lol:
Oui, c'est bien le rond point avant St Pons, il est pire que moi celui-ci !!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par chticycliste »

Kans a écrit :Je cherche des infos sur les slots attribués cette année...
sur le site de la course dans résultats
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: IM Nice 2014

Message non lu par patrick bateman »

chticycliste a écrit :
Kans a écrit :Je cherche des infos sur les slots attribués cette année...
sur le site de la course dans résultats
Sur le site de la course dans "résultats" tu peux télécharger la liste des athlètes qualifiés.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kans »

patrick bateman a écrit :
chticycliste a écrit :
Kans a écrit :Je cherche des infos sur les slots attribués cette année...
sur le site de la course dans résultats
Sur le site de la course dans "résultats" tu peux télécharger la liste des athlètes qualifiés.
Merci tous les 2.
Je n'étais pas repassé par là depuis quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Christian Robin »

Ce n'est pas parce qu'on a "bâché" qu'il faut fermer sa gueule: mais ça va être bref, pour une fois
Sortie de l'eau en 1h11...pas trop content, mais comme j'étais dans le sas des 1h10 alors bon....
Vélo: bon, c'est parti . Bien que rentrant de 6 jours dans les Pyrénées, je trouve les montées pas si faciles que ça n'en avait l'ai à la reco voiture....
Tout irait bien si quelques km avant Le Broc, la pluie ne se mettait à tomber ( pour tout le monde, notons-le) je me dis que ça commence à cailler, mais je ne fais pas immédiatement la relation entre pluie et route glissante :mrgreen: .et au KM 140 exactement, à 14h03 selon les secours, arrêt buffet: 8/10 minutes de perte de connaissance, selon les secours, on réussit à me caser avec les autres dans une ambulance....bilan: scanner du crâne normal ( il est vrai il n'y a pas grand chose à scanner dans mon crâne), 3 côtes cassées, et vraiment une grosse déprime de terminer ainsi, plus une angoisse: avoir absolument oublié ce qui m'est arrivé: je suis déjà allé plusieurs fois au tas, mais toujours en me disant " Bordel, cette fois j'y ai droit ! ". Mais là, .....
Bref...partagé en le désir de tourner la page, et retenter cette épreuve en dépit de l'aspect pompe à fric....
Merci de m'avoir lu...
le husky
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par IronPion »

Merde :sm1: ! Je n'avais même pas fait gaffe que tu y étais... :?
Bon courage pour la suite mec :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre