ExtreMansigné

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: ExtreMansigné

Message non lu par Papapingouin »

Oh....ça sent la natation sans combi ça !
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: ExtreMansigné

Message non lu par olivemiller »

NANGATRI a écrit :408 à ce jour.

Va falloir prévoir les parapluie, pardon, les ombrelles, la crème solaire les casquettes blanche, parce que ça va chauffer.... ça chauffe déjà!
Alors la t° du plan d'eau ? On laisse les combis à la maison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: ExtreMansigné

Message non lu par Arnaud_OLT »

Salut,

Bah faut pas stresser comme ça :sm2:

Une eau à plus de 24°C ? Il faudrait poser le thermomètre sur le bord à la surface...
Si la personne en charge de mesurer la température le fait bien, la limite ne sera pas atteinte.

Quoi qu'il en soit, wait and see :!: :!:

A dimanche,
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ExtreMansigné

Message non lu par Spud le teigneux »

Attention les gars.....

Dès fois, on attrape vite chaud dans sa combarde ! :oops: (avec des températures élevées)
Du coup les 1 900 m sont longs très longs.....et on est pas bien du tout.....

Enfin moi je dis ça...je dis rien........

Bonne édition 2015 .... sous le soleil ! :!:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné

Message non lu par NANGATRI »

Image


Amenez la combi!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: ExtreMansigné

Message non lu par Echoes »

Bonsoir

Super organisation sous un soleil de plomb ... Et un joli sac à dos à l'arrivée

Merci à tous les organisateurs

A plus

" le narbonnais "
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: ExtreMansigné

Message non lu par Papapingouin »

Un très grand bravo et merci aux organisateurs, c'était parfait ! et merci aux bénévoles, sympas et toujours à encourager !

Et bravo à DFF pour la démonstration à vélo....!
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ExtreMansigné

Message non lu par Spud le teigneux »

Vu le nombre de DNF après le vélo....ça a du taper fort sur les crânes !!!!!
:oops: :oops: :oops:
francoisL
Messages : 93
Inscription : 15 juin 2005 07:10

Re: ExtreMansigné

Message non lu par francoisL »

Très beau triathlon, très bien organisé dans un site super!
A découvrir ou à refaire sans aucun doute.
Merci à l'ensemble des bénévoles!
sportivement.
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: ExtreMansigné

Message non lu par YannH »

Découverte d'un half pour moi.
Impressionné par l'organisation avec les sacs de transitions CAP et vélo comme sur les IM, ça fait pro.
Merci à tous les bénévoles, les encouragements, les ravitos, et surtout les jets d'eau en CAP sans quoi il y aurait eu encore plus d'abandons...
Il fallait avoir la niaque pour terminer et ne pas se baser sur ses temps habituels en CAP.
Un petit vent d'été pour nous rafraichir en vélo mais aussi pour nous ralentir et rendre le parcours usant : je m'attendais à du plus roulant, mais rien à dire sur le parcours, à part un tronçon en mauvais état dans les bois. (après le virage en épingle).
Juste un truc à améliorer pour moi (avis partagé par les spectateurs et participants..) : le speaker.
(Demander le nom du vainqueur féminin sur le podium alors que la fille ça fait 3 fois qu'elle gagne en 4 éditions, c'est limite ...faut se renseigner un peu avant..)
Sinon super, ça donne envie de revenir. :D
Encore Bravo !
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné

Message non lu par NANGATRI »

A tous ceux qui viennent ici et bien sur à tous les autres aussi, "GRAND BRAVO".
Est-ce que ce sont les conditions difficiles qui ont créé cet état d'esprit chez une grande partie des participants, mais une avis quasi unanimes des bénévoles sur la partie vélo: "Ils sont supers sympa cette année avec des petits coucou, ou des merci, ou un petit signe de main".

Perso, j'étais en charge du ravito près du camping et il y a eu un grand nombre de gars et de filles avec une très très bonne mentalité. Beaucoup de recul sur leur performance du jour.
Les idées pour l'en prochain sont déjà très avancées. Nous allons oeuvrer pour essayer de les mettre en application.

Bravo encore à tous et merci pour ce bon partage.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: ExtreMansigné

Message non lu par Néo »

Super épreuve, super orga ! Des bénévoles et un organisateur vraiment aux petits soins.

Je devais être vraiment dans le dur car j'ai bien récupéré mon sac de finisher à l'arrivée mais j'ai dû le laisser contre une barrière. Si quelqu'un l'a récupéré... :wink:

Bonne récup' à tous et bon débrief pour l'orga.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné

Message non lu par NANGATRI »

Néo, donne-moi ton adresse en MP, je regarderai dans tout ce qu'on a ramassé. Qu'y avait-t'il dans ton sac?

Merci pour les compliments.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ExtreMansigné

Message non lu par ionny »

Une nouvelle fois, inside the race le dimanche et outside les autres jours.
Week end tres intense comme d'habitude.
Comme l'année dernière j'ai fait quelques vidéos sur le vélo que je ne manquerai pas de vous partager.
On est pas passé loin du sans combi mais finalement ca l'a fait.
Merci beaucoup a tout mes collègues des JSA pour leur travail. c'est toujours très intéressant d’être a l’intérieur de la course quand on fait parti de l'organisation.
A l'année prochaine a tous cet fois ci surement en bénévole je laisserai certainement la place a mes collègues.

J'aimerai aussi avoir votre retour concernant les massages ? Qu'en avez vous pensé ?
Merci d'ailleurs à Elementerre d'avoir fait parti de cette belle aventure.

Anthony
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ExtreMansigné

Message non lu par --@lb@n-- »

C'était mon 1er Half. J'ai souffert mais adoré et apprécié le cadre et l'orga.
Franchement belle organisation et tout a été fait pour nous aider sur la fin avec une CAP rendue super difficile avec le soleil (ravitos super fournis et variés, arrosage etc...) . J'ai rarement vu autant de marcheurs et d'abandons, je me suis rarement autant trainé moi-même en CAP... mais clairement, aller lentement était la seule alternative viable pour tout le monde (surtout après une grosse chute dans le 1er tour vélo qui avait laissée des stigmates me concernant).
Un grand bravo et merci aux JSA et à tous les bénévoles. Cette course était au top :wink:
Répondre