Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par canetontripattes »

À Antibes Juan-les-Pins Sur la Côte d'Azur le dimanche 15 décembre 2013
Antibes Triathlon organise le 23e Triathlon de la Saint-Sylvestre "Trophée René BEGUINET"
Duathlon Jeunes
3 épreuves pour les jeunes (de 5 à 14 ans) à partir de 10h00
  • 11-14 : CAP 1000m – Vélo 5km - CAP 1000m
    9-10 : CAP 600m – Vélo 4km - CAP 600m
    5-8 : CAP 300m – Vélo 2km - CAP 300m
Triathlon S
Épreuve en individuel à partir de Cadet à 13h00
Épreuve en relais à partir de Minime à 13h05
  • 750m de natation, en une boucle le long de la plage Richelieu
    18km de vélo, en deux boucles autour du Cap d’Antibes
    5km de course à pied, en un aller-retour sur le bord de mer jusqu’au musée Napoléonien
Les inscriptions sont ouvertes, retrouvez toutes les infos sur www.antibestriathlon.com

Venez brûler des calories avant la Trêve des Confiseurs ...
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par juldenice »

j'en suis !!!!! ca va piquer dans l'eau mais j'ai fait comme les otarie j'ai la graisse qui me protege du froid LOL
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par Pakinator »

Je vais m'inscrire :sm2:
L'eau va être fraiche, re- :sm2:
750m, on ressemblera plus à des otaries avec la combi, quoi que je me tâte, j'aime quand c'est frais, le problème c'est qu'il me faut au moins ... plus que ça pour nager 750m, le temps de me changer en glaçon :D

En dessous de quelle température la combinaison néoprène est obligatoire ?

Plus qu'un mois pour faire du gras :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par toto71 »

Il semblerait qu'il y ait un document où toutes ces regles sont écrites :wink:
je te laisse chercher sur ce lien
http://www.fftri.com/reglementation-sportive
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par canetontripattes »

Bonjour,

À propos des podiums :
Le magasin Twinner CAP 3000 offre au vainqueur au scratch un contrat Zoot pour 2014 d'une valeur de 1200€ environ (l'athlète remportant le prix ne doit pas être en contrat avec une marque ou un magasin).
L'organisation du Triathlon 5i50 de Marseille offre 2 places.

Pour rappel : vous pouvez vous inscrire en ligne via le site du chronométreur.
À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par Pakinator »

Serait-il possible de mettre le lien vers le site du chronométreur, car je n'ai trouvé que les inscriptions par courrier... ?
Merci d'avance
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par Pakinator »

Oui, c'est parfait, j'y suis allé et me voici inscrit !
Merci et RDV le 15
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par Frank »

Bonjour! C'est bizarre: 25 euros sont annoncés par l'organisateur, mais la boîte d'inscription en ligne me demande plus cher... Vous aussi? Il y a des frais d'inscriptions supplémentaires ?
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par favouille73 »

oui, il y a effectivement des frais, ils s'élèvent à 1.55 euros. J'en ai aussi fait les frais hier soir en m'inscrivant.
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par canetontripattes »

Les frais permettent au site qui gère l'inscription en ligne d'être payé pour le service fourni (site web, frais de transaction bancaire, ...), l'organisateur de l'évènement reçoit le montant annoncé, soit dans ton cas les 25€ du Triathlon S.
Si tu t'inscris par courrier tu as aussi des frais : une feuille de papier, de l'encre pour imprimer le bulletin (certains bulletins sont chargés en couleurs car avec une photo :-( ), une enveloppe, un timbre, le détour en voiture pour poster l'enveloppe, ... plus le temps d'écrire et faire tout ça pendant lequel tu aurais pu faire des étirements ou du gainage ;-)
Bref de mon point de vue, inscription papier ou via internet, ça coûte à peu près pareil, c'est une question de préférence !
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par canetontripattes »

En tout cas, maintenant pour l'inscription par courrier il vous fallait la poster ce lundi matin ... mais tout espoir n'est pas perdu car vous pouvez vous inscrire via internet jusqu'au vendredi 13
www.antibestriathlon.com/evenements/tri ... -sylvestre
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par sargantane »

J'y serai ! Et j'ai réservé la dernière place au scratch, alors venez tous vous êtes sur de ne pas finir dernier.
En plus l'eau est super bonne : on a testé samedi un régal ! Les jeunes de Grasse sont restés une heure dans l'eau.
à dimanche
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par Frank »

canetontripattes a écrit :Les frais permettent au site qui gère l'inscription en ligne d'être payé pour le service fourni (site web, frais de transaction bancaire, ...), l'organisateur de l'évènement reçoit le montant annoncé, soit dans ton cas les 25€ du Triathlon S.
Si tu t'inscris par courrier tu as aussi des frais : une feuille de papier, de l'encre pour imprimer le bulletin (certains bulletins sont chargés en couleurs car avec une photo :-( ), une enveloppe, un timbre, le détour en voiture pour poster l'enveloppe, ... plus le temps d'écrire et faire tout ça pendant lequel tu aurais pu faire des étirements ou du gainage ;-)
Bref de mon point de vue, inscription papier ou via internet, ça coûte à peu près pareil, c'est une question de préférence !
Bonjour!
Tu as raison: papier ou internet, cela coûte à peu près pareil, sur le fond. Mais papier, tu le sais en écrivant et en postant, internet tu le découvres par surprise. Et personnellement, quand je fais mes courses, j'apprécie que ce que je paye à la caisse soit l'addition exacte des prix affichés sur les articles, et non pas cette somme à laquelle s'ajouterait une "taxe de caisse".
Ce n'est pas contre le club organisateur que je râle, hein, que cela soit clair: je les remercie au passage pour cette organisation super sympa pour laquelle j'ai à plusieurs reprises déjà traversé la France. Mais cette manière de faire se répend de plus en plus sur nos compètes et me gonfle... alors je le dis, et j'explique.
Je ne suis pas à 1eur.50 près, (d'ailleurs il vaut mieux ne pas l'être quand on fait du tri !), mais en admettant qu'il y ait des frais pourquoi ne pas les inclure dans le prix affiché? Le concurrent s'en fout, de savoir combien vont dans la poche de l'orga et combien dans celle du chronométreur-inscripteur. Certes, un sprint à plus de 25 eur paraîtra cher à certains, mais perso je préfère cette manière d'annoncer la couleur.
Bonne chance à tous pour ce dernier tri de 2013! Pour ma part, je serai spectateur, et mes encouragements seront bien entendu sans frais-surprise.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Van der Deken
Messages : 22
Inscription : 23 oct. 2013 08:26

Re: Triathlon de la Saint-Sylvestre 15/12/2013 - Côte d'Azur

Message non lu par Van der Deken »

Uffff!!!
Inscrit à la traine...
En ce qui concerne la dernière place scratch...
Je suis un vainqueur potentiel,attention....lol!!!!!
Répondre