30° Triathlon de Dijon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dijon
Messages : 123
Inscription : 25 juil. 2013 14:01

30° Triathlon de Dijon

Message non lu par dijon »

Bonjour à tous

Nous organiserons les 5 et 6 juillet prochain la 30° édition du triathlon de Dijon; toujours avec les mêmes épreuves : le samedi une épreuve S et 3 épreuves jeunes et le dimanche l'épreuve L (3-87-20).

Seules modifications sur le L par rapport à l'année dernière : 1 - une prolongation du temps limite sur le L à la fin du vélo à 5h15 (au lieu de 4h50 l'an dernier), ce qui devrait permettre à pratiquement tous les concurrents de pouvoir finir et être classé. 2 - Comme pour le S, départs séparés hommes et femmes : 10h20 vague féminine et 10h30 vague masculine

A l’étude également avec l'école de commerce de Dijon la possibilité d'organiser un challenge entreprises sur le S. les modalités sont encore à étudier; nous vous préviendrons ultérieurement de l'avancement de ce projet.

Les tarifs ne bougent pas et sont les mêmes que l'an dernier : pour les licenciés : 7€ pour les jeunes; 23e pour le S et 66€ pour le L; pour les non licenciés : 9€ pour les jeunes; 28€ pour le S et 126€ pour le L

Vous pouvez dès à présent vous inscrire par active europe au lien suivant : http://www.activeglobal.com/fr/triathlo ... dijon-2014. Vous pourrez également disposer du dossier papier sur notre site courant de semaine prochaine. En attendant, ci joint ci dessous les éléments dont nous avons besoin pour l'inscription

Bulletin d’Inscription Individuel

Nom : …………………………………… Prénom : ……………….……


Né(e) le : ………………….. Téléphone (obligatoire) ………..…….…….

N° de licence (pour les licenciés) : ………………………...……….….……

Nom du club (pour les licenciés) : ………………………………..…...……

Adresse mail (pour confirmation d'inscription, infos et résultats) - A écrire très lisiblement)


………………………………………………………………………………………


Je soussigné, ………………………………… certifie avoir pris connaissance des règlements de la FFTRI et de l’organisation, et accepte de m’y conformer.

Fait à ………………………….., le …………………… 20..

Signature (lu et approuvé)
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par gbagard »

C'est avec plaisir que je me ré-inscrit sur le S ! Ce fut mon premier triathlon, et de super souvenirs !

je me serai bien inscrit sur le L, mais diplôme de fin d'étude en préparation, donc je ne serai jamais prêt pour le L.. pour l'année suivante !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Les non-licenciés payent 5€ de plus sur le "S" et 60€ de plus sur le "L"... :?: :?:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par Faab900 »

le L m'intéresse, je l'avais dejà repéré dans le calendrier, mais je me pose une question : est-ce une bonne idée de prévoir un L un mois avant Embrun ? est-ce trop tot ? trot tard ? inutile ? risqué ?
bref je suis dans le doute... :|
mais bon j'ai encore le temps...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Les non-licenciés payent 5€ de plus sur le "S" et 60€ de plus sur le "L"... :?: :?:

d;-)
c'est sans aucun doute lié au prix de la licence journée : la ligue/fédé estime qu'un "S" est fait pour attirer les athlètes curieux et donc qu'il ne faut pas trop les effrayer... le coût de licence journée est donc "minime", pour un "L" la ligue/fédé pense qu'il s'agit de pratiquants "avertis" qu'ils faut inciter à s'inscrire dans un club d'où un coût volontairement "gonflé" qui revient à plus cher qu'une prise de licence dans certains pays étrangers :?

T.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Thierry *OnlineTri* a écrit :... pour un "L" la ligue/fédé pense qu'il s'agit de pratiquants "avertis" qu'ils faut inciter à s'inscrire dans un club d'où un coût volontairement "gonflé" qui revient à plus cher qu'une prise de licence dans certains pays étrangers :?
C'est une façon de voir les choses mais pour un moi, non-licencié, ce n'est certainement pas un incitant à m'inscrire à cette épreuve... :?

d;-)
CALT21
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2011 09:29
Localisation : Var

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par CALT21 »

le L m'intéresse, je l'avais dejà repéré dans le calendrier, mais je me pose une question : est-ce une bonne idée de prévoir un L un mois avant Embrun ? est-ce trop tot ? trot tard ? inutile ? risqué ?
Les deux fois où j'ai fait Embrun, Dijon fesait parti de ma préparation et çà c'est très bien passé, t'as 5 semaines pour récupérer.

Je vais le refaire cette année, c'est une belle course bien organisée Puis le 3, 80, 20 çà a tendance à disparaître, je vais en profiter.
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par vioqman »

CALT21 a écrit :
le L m'intéresse, je l'avais dejà repéré dans le calendrier, mais je me pose une question : est-ce une bonne idée de prévoir un L un mois avant Embrun ? est-ce trop tot ? trot tard ? inutile ? risqué ?
Les deux fois où j'ai fait Embrun, Dijon fesait parti de ma préparation et çà c'est très bien passé, t'as 5 semaines pour récupérer.

Je vais le refaire cette année, c'est une belle course bien organisée Puis le 3, 80, 20 çà a tendance à disparaître, je vais en profiter.


Idem, on se verra là-bas 8)
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par batard »

tjr pas de M de prévu? c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par Faab900 »

vioqman a écrit :
CALT21 a écrit :
le L m'intéresse, je l'avais dejà repéré dans le calendrier, mais je me pose une question : est-ce une bonne idée de prévoir un L un mois avant Embrun ? est-ce trop tot ? trot tard ? inutile ? risqué ?
Les deux fois où j'ai fait Embrun, Dijon fesait parti de ma préparation et çà c'est très bien passé, t'as 5 semaines pour récupérer.

Je vais le refaire cette année, c'est une belle course bien organisée Puis le 3, 80, 20 çà a tendance à disparaître, je vais en profiter.


Idem, on se verra là-bas 8)
ok merci, bon du coup je pense qu'on se verra aussi... :mrgreen:
dijon
Messages : 123
Inscription : 25 juil. 2013 14:01

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par dijon »

Les non-licenciés payent 5€ de plus sur le "S" et 60€ de plus sur le "L"... :?: :?:


En effet, ce sont les ligues qui fixent les tarifs des licences journées; sauf modifications cette année, en Bourgogne, un S = +5€ et un L = +60€
dijon
Messages : 123
Inscription : 25 juil. 2013 14:01

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par dijon »

Cette année, nous organiserons en même temps que l'épreuve L un relai par équipe sur cette distance (en plus de l'individuel). Cela nous était demandé depuis longtemps; ce sera donc possible en 2014. :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par batard »

dijon a écrit :Cette année, nous organiserons en même temps que l'épreuve L un relai par équipe sur cette distance (en plus de l'individuel). Cela nous était demandé depuis longtemps; ce sera donc possible en 2014. :D
intéressant 8)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par lopapy »

Faab900 a écrit :le L m'intéresse, je l'avais dejà repéré dans le calendrier, mais je me pose une question : est-ce une bonne idée de prévoir un L un mois avant Embrun ? est-ce trop tot ? trot tard ? inutile ? risqué ?
bref je suis dans le doute... :|
mais bon j'ai encore le temps...

Dans les années 90 la Course de Dijon se situait peu ou prou aux alentours du 14 juillet.
Nombreux nous étions à nous y présenter afin de terminer la préparation pour Embrun et commencer l'affutage final.

Je rappel que faire une compétition est bien moins dangereux que faire des entrainements durs, surtout si ceux ci sont solitaire !
Et cela permet de travailler l'introspection qui vous aidera à conserver la lucidité quand vous serez dans le dur à Embrun !

L'Papy_fait_froid_brrrrrr...

Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: 30° Triathlon de Dijon

Message non lu par Faab900 »

merci lopapy !
probleme je viens de recevoir une pub pour un half dans le vercors le 13 juillet... du coup j'hesite !!! :|
Répondre