EMBRUNMAN 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

C'est fait
suite à notre AG du 13/12, la FFTRI est devenu membre de notre association
Les statuts modifiés et la convention avec la FFTRI validés
Ont été élus au Comité Directeur élargi,:
La FFTRI ( qui devient également membre du bureau et Président délégué),
Marc Morbelli ( responsable vélo),
Marc Audier ( premier adjoint au Maire et responsable du parc à vélo),
Laurent Riorda ( adjoint au Maire aux travaux et responsable ravitaillement),
Patrick Lejeune, responsable course à pied),
Thierry Philippe ( Président de l'Embrun Athlétique Club et responsable natation),
Nathalie Lefebvre ( responsable motos)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

Gerald IACONO a écrit :C'est fait
suite à notre AG du 13/12, la FFTRI est devenu membre de notre association
Les statuts modifiés et la convention avec la FFTRI validés
Ont été élus au Comité Directeur élargi,:
La FFTRI ( qui devient également membre du bureau et Président délégué),
Marc Morbelli ( responsable vélo),
Marc Audier ( premier adjoint au Maire et responsable du parc à vélo),
Laurent Riorda ( adjoint au Maire aux travaux et responsable ravitaillement),
Patrick Lejeune, responsable course à pied),
Thierry Philippe ( Président de l'Embrun Athlétique Club et responsable natation),
Nathalie Lefebvre ( responsable motos)
Enfin une orga digne de ce nom pour cette superbe épreuve ???? :roll: :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

Merci énormement pour les dizaines de millers d'heures accomplies en tant que bénévole pendant 30 ans et en tant que sponsors pour que l'Embrunman soit toujours là

J''espére (qu'à l'heure prévisionnelle de mon déclin) dans votre vie vous puissiez consacrer pour les autres au moins le même investissement
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par -Antoine- »

Gerald IACONO a écrit :Merci énormement pour les dizaines de millers d'heures accomplies en tant que bénévole pendant 30 ans et en tant que sponsors pour que l'Embrunman soit toujours là

J''espére (qu'à l'heure prévisionnelle de mon déclin) dans votre vie vous puissiez consacrer pour les autres au moins le même investissement
et sans le répéter sans cesse
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

je le répéterai tant que certains me mettrons en cause
J'ai la tête dure, vous avez du vous en apercevoir
alors continuez et je continuerai
Je ne demande qu'à m'arrêter car j'ai plus important à faire pour lmon petit avenir mais je ne tolére pas d'être insulté
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par noir zedir »

Merci Mr Iacono, pour votre dévouement pour l'Embrun-man et le triathlon en general.
Vous avez bien raison de repondre aux attaques de tous ces enfants gatés qui ne font que se plaindre.
il y a certainement des choses a dire sur l'orga, comme sur toutes d'ailleurs.
j'ai + de 250 triathlons derriere moi, et Embrun est loin d'etre la pire :wink:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Dude05 »

Pas toujours d'accord avec vos propos ni avec vos idées et votre entêtement à ne rien changer... Mais c'est une sage décision que s'être associé avec la FFTRI et qui n'a pas du être facile pour vous. Mais il faut savoir lever le pied même si l'envie est surement toujours là mais ne serai-ce que pour des raisons de santé...
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par noir zedir »

Kokovich a écrit :
Gerald IACONO a écrit :C'est fait
suite à notre AG du 13/12, la FFTRI est devenu membre de notre association
Les statuts modifiés et la convention avec la FFTRI validés
Ont été élus au Comité Directeur élargi,:
La FFTRI ( qui devient également membre du bureau et Président délégué),
Marc Morbelli ( responsable vélo),
Marc Audier ( premier adjoint au Maire et responsable du parc à vélo),
Laurent Riorda ( adjoint au Maire aux travaux et responsable ravitaillement),
Patrick Lejeune, responsable course à pied),
Thierry Philippe ( Président de l'Embrun Athlétique Club et responsable natation),
Nathalie Lefebvre ( responsable motos)
Enfin une orga digne de ce nom pour cette superbe épreuve ???? :roll: :mrgreen:
qui à fait que cette épreuve est superbe :?:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

noir zedir a écrit :
Kokovich a écrit :
Gerald IACONO a écrit :C'est fait
suite à notre AG du 13/12, la FFTRI est devenu membre de notre association
Les statuts modifiés et la convention avec la FFTRI validés
Ont été élus au Comité Directeur élargi,:
La FFTRI ( qui devient également membre du bureau et Président délégué),
Marc Morbelli ( responsable vélo),
Marc Audier ( premier adjoint au Maire et responsable du parc à vélo),
Laurent Riorda ( adjoint au Maire aux travaux et responsable ravitaillement),
Patrick Lejeune, responsable course à pied),
Thierry Philippe ( Président de l'Embrun Athlétique Club et responsable natation),
Nathalie Lefebvre ( responsable motos)
Enfin une orga digne de ce nom pour cette superbe épreuve ???? :roll: :mrgreen:
qui à fait que cette épreuve est superbe :?:
Le cadre et sa difficulté quasi essentiellement mais je pense très honnêtement qu'il était grand temps de passer la main et ce n'est pas un argument d'enfant gâté même si pour le coup, c'est pour chambrer gentiment ce cher Gérald. Suffit de relire le post de l'année dernière. J'ai pas 250 tris derrière moi mais j'ai suffisamment de recul et d'honnêteté pour affirmer que certaines épreuves n'ont pas 30 ans et sont bien mieux organisées qu'Embrun.

Et surtout, stop à l'argumentation du dévouement pour les athlètes et à l'épreuve car Thierry a parfaitement démontré ce qu'il en est. Du haut de mes 36 ans, ça fait déjà 18 ans que je suis au service de mes concitoyens et je ne m'en vante pas à chaque post que je mets sur OT. Je le fais en mon âme et conscience, sans attendre de retour
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :j'ai + de 250 triathlons derriere moi
WAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par ironturtle »

noir zedir a écrit :Merci Mr Iacono, pour votre dévouement pour l'Embrun-man et le triathlon en general.
Vous avez bien raison de repondre aux attaques de tous ces enfants gatés qui ne font que se plaindre.
il y a certainement des choses a dire sur l'orga, comme sur toutes d'ailleurs.
j'ai + de 250 triathlons derriere moi, et Embrun est loin d'etre la pire :wink:
+1.
Embrun 2010 bien mieux organisé que Nice 2005 en ce qui me concerne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par -Antoine- »

Gerald IACONO a écrit :je le répéterai tant que certains me mettrons en cause
J'ai la tête dure, vous avez du vous en apercevoir
alors continuez et je continuerai
Je ne demande qu'à m'arrêter car j'ai plus important à faire pour lmon petit avenir mais je ne tolére pas d'être insulté
Mr Iacono,
J'ai fait embrun 2012 et embrun 2013, des amis moultes éditions précédentes.
Votre organisation 2013, sur le LD, était digne de ce nom, je l'ai reconnu pour ma part, en toute objectivité, du moins au niveau où j'étais dans le classement. J'y inclus l'aire d'arrivée enfin digne de ce nom (encore une petite amélioration concernant les bidons au 1/4 remplis mais du moment où on le sait il faut juste perdre 1' toutes les heures pour refaire le plein...).
Ce que je reproche et continuerai pour ma part à reprocher, c'est l'attitude que vous avez eu depuis que je connais le triathlon (2004) lorsqu'à chaque fois que des triathlètes ayant participé à l'embrunman faisaient part d'amélioration ou "critiques" constructives, la manière dont vous rejetiez ces avis, alors qu'au final vous en avez tenu compte avec le temps et avec l'aide de vos bénévoles. idem pour une attitude de victime d'une "chasse aux sorcières" dont vous n'avez jamais fait l'objet.
C'est cette attitude, dont certains n'ont pas connaissance ici (notamment les derniers participants) que j'ai personnellement trouvé blâmable.

Enfin, pour ma part, je n'ai jamais non plus prétendu que des bénéfices mirobolant pouvaient être faits via les revenus de l'embrunman, simplement que l'utilisation de ceux-ci auraient pu être orientés à une époque d'une autre manière (plutôt que dans la grille de prix). Mais c'est là le choix d'un organisateur.

Enfin, personne ici n'a jamais évoqué ce qui était peut être un sujet : le lien entre le développement d'une grande épreuve connue par delà nos frontières et par beaucoup sur le territoire français, et les apports financiers que cela a pu apporter en bien à l'économie locale, mais aussi en mal... développement du foncier à outrance, perte de l'âme du village d'embrun avec le "bétonnage" de la ville, et inévitablement le gain économique qu'ont pu en tirer certaines entreprises locales dont vous faites parti.
Mais pour cela, business is business et si vous ne l'aviez pas fait, d'autres l'auraient sans doute fait ou en auraient profité...
Alors...

Oublions ce dernier paragraphe et si vous pouviez juste, lorsque des athlètes vous font des critiques constructives, simplement leur répondre : nous prenons en compte vos observations et feront au mieux pour améliorer notre épreuve à l'avenir...
Les désidératas de chacun et des athlètes "consommateurs" ne sont bien entendu pas tous à prendre en compte, mais l'écoute et le respect sont des valeurs qui ne transparaissent pas à travers vos échanges. il en est peut être autrement "de visu" autour d'un café mais par internet interposé, je ne l'ai pas pour ma part constaté.
Bien cordialement
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par NANGATRI »

Mr Giacomo, qu'en sera-t-il de votre promesse d'un 1/2 tarif pour 2014, sachant qu'un grave accident m'a empêché de faire 2013?
Est-ce que, à partir de 2014, une assurance permettant un remboursement total ou partiel (en cas d'empêchement majeur bien entendu) sera mis en place?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
guig
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2013 17:29

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par guig »

Est-ce que c'est une bonne nouvelle que la FFTRI soit devenue membre de l'embruman ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

Bonjour Monsieur Iacono,

est-ce que malgré la venue de la FFTRI à Embrun, l'Embrunman continura-t-il d'y être organisé ? Et si oui, le sera-t-il en 2014 ?

Bonne fêtes de fin d'années à vous.
Répondre