2ème duathlon d'Aubagne 16/03/14 *offert aux féminines*

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

2ème duathlon d'Aubagne 16/03/14 *offert aux féminines*

Message non lu par brice13 »

Salut à tous,
Aubagne Triathlon est heureux de vous informer de la 2ème édition du duathlon d'Aubagne, le 16 mars 2014.
Tout comme en 2013 : une course à pied dans un parc, un parcours vélo nature et accidenté, de nombreux bénévoles aux petits soins, un gymnase pour plus de chaleur, et le soleil en plus...évidemment!


Au programme :
- en matinée une épreuve S à partir de cadet : 5km cap/28km vélo/2,5km cap. Course ouverte aux licenciés et non licenciés ainsi qu'aux relais.
Épreuve sélective pour le championnat de France de duathlon Cadet/Junior ligue provence alpes.
- en après midi quatre courses enfants de 6 à 15 ans. (parcours VTT)


Nouveauté 2014 : à Aubagne mars est le mois des femmes. Ainsi pour cette 2ème édition, le comité d'organisation a décidé d'inviter toutes les féminines sur l'épreuve S et de leur proposer un départ anticipé pour éviter les bousculades. Deux raisons supplémentaires de venir goûter au double effort sur les routes de Pagnol!


Toutes les informations sur http://www.aubagnetriathlon.com
Inscriptions ouvertes sur http://www.kms.fr
A lire, les avis sur l'édition 2013: viewtopic.php?f=5&t=47424&p=868528&hili ... ne#p868528

@ très bientôt



Image
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: 2ème duathlon d'Aubagne 16/03/14 *offert aux féminines*

Message non lu par brice13 »

Salut les forumers,

Plus de 120 inscrits à 15 jours de l'épreuve, dont 35 féminines...et des récompenses qui vont faire des heureux! Nous avons 230 places. Un duathlon qui ferait complet ce serait beau! Alors certes, notre inscription n'est pas 80€ et il n'y aura pas un grand M sur la ligne d'arrivée. Mais vous devriez être bien reçus. :wink:

On vous attend. :sm2:
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: 2ème duathlon d'Aubagne 16/03/14 *offert aux féminines*

Message non lu par nlimages »

j'en suis, çette épreuve sera le départ de ma "saison" (si je peux dire ça ainsi :p) et un pti retour du côté de chez mes grds parents, ça va être sympa. Reprise des enchainements MIAM !
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: 2ème duathlon d'Aubagne 16/03/14 *offert aux féminines*

Message non lu par ninoucanou »

j en suis! mon premier.
manches longues ou pas demain j hesite?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: 2ème duathlon d'Aubagne 16/03/14 *offert aux féminines*

Message non lu par brice13 »

Bonsoir à tous,
2ème édition terminée et je crois réussie. En tout cas on aura tout fait pour!

Les résultats complets et surtout de très très nombreuses photos sont dispo sur notre site.
www.aubagnetriathlon.com

Brice
Répondre