Grand prix D1 duathlon Saint-Omer 16 Mars

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
claireW
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2014 15:35

Grand prix D1 duathlon Saint-Omer 16 Mars

Message non lu par claireW »

Bonjour à tous,

Ce dimanche se tient à Saint-Omer la première étape du championnat de France des clubs de duathlon.
Pour suivre en direct la course D1 homme, Vitrolles Triathlon propose un live : résultats et photos.
Vous le trouverez en suivant ce lien :
http://vitrolles-triathlon.onlinetri.com/
puis en cliquant sur 'forum' dans le menu de gauche.

A demain !
toto34
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2011 09:42

Re: Grand prix D1 duathlon Saint-Omer 16 Mars

Message non lu par toto34 »

et au fait,y avait un grand prix de duathlon ce dimanche:

-pas un mot sur le forum,pas de news,pas de crendu!!

Vous savez c'est pourtant un discipline enchainée sous l’égide de la FFTRI,ou l'on court,pédale et court à la fin.
-Ou c'est tjrs un belge ou un espagnol qui gagne à la fin.
-ou les clubs disparaissent chaque année,comme Marville en 2014,le club le plus titré de ces dernières années,qui a disparu dans l'anonymat le plus complet (normal,qui sait ou se trouve Marville?en france ou en belgique?)
-ou les grand prix se déroulent tjrs soit dans le nord,soit dans l'est,soit en Vendée...
-ou les meilleurs duathlètes français doivent courir en moins de 30min au 10km,sous peine de ne pas etre sélectionné au championnat du monde,quand ils ont lieu...

Bref,un vrai sport,qui vit tjrs dans l'anonymat et le déni le plus complet d'une fédé,des médias et des triathlètes,en majorité.
C'est bien dommage car les duathlètes sont vraiment des gars biens qui friment peu, qui s'entrainent dur et qui méritent le respect !
Vive le duathlon!

ps:Les résultats du grand prix de St Omer sont sur le site :
http://www.chronorace.be/web2/classemen ... 7970178442
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Grand prix D1 duathlon Saint-Omer 16 Mars

Message non lu par lopapy »

J'ai l'impression de lire du Spagnol quand il se battait pour que
vive le Duathlon à Villeneuve Loubet il y a Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...Image
(Si mon neurone fripé n'a pas trop mélangé les souvenir du NG FR.REC.SPORT.TRIATHLON)

J'entraine des jeunes préparant la saison de Du après la saison de Cross et avant la saison de Tri.
Le Du se résume à 2 courses, les sélectifs et les France... Et à 1 seule en cas d'élimination !!!

L'Papy_kihafé_bourré_Image_son_Duathlon_hier...Et_contaminé_lechronométreur_kinapassu_sorti_un_classement_correct_! :sm1:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Grand prix D1 duathlon Saint-Omer 16 Mars

Message non lu par OS »

lopapy a écrit :J'ai l'impression de lire du Spagnol quand il se battait pour que
vive le Duathlon à Villeneuve Loubet il y a Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...Image
(Si mon neurone fripé n'a pas trop mélangé les souvenir du NG FR.REC.SPORT.TRIATHLON)

J'entraine des jeunes préparant la saison de Du après la saison de Cross et avant la saison de Tri.
Le Du se résume à 2 courses, les sélectifs et les France... Et à 1 seule en cas d'élimination !!!

L'Papy_kihafé_bourré_Image_son_Duathlon_hier...Et_contaminé_lechronométreur_kinapassu_sorti_un_classement_correct_! :sm1:
Tain, Papy, je sais pas pourquoi, je suis revenu lire le forum OLT, et voilà que je tombe sur ton truc, sûrement l'instinct de celui qui cherche la reconnaissance par la citation.
Tu me fais honneur Papy, je suis l'un de ceux qui a initié la résistance. D'un côté, t'es chié, tu me rappelles mon grand âge désormais, je risque de te rattraper à force. :)
Et puis tu as vu, tout se perd, je suis passé du côté obscur, la résistance est terminée. Je ne revendique plus le statut duathlètique, maintenant, je me mouille, avec un grand M ;)

Courage aux duathlètes. C'est ingrat ce manque de reconnaissance qui dure et qui dure. Mais tant que vous vous faites plaize, n'allez pas chercher bcp plus loin.
Ou alors, bousculez les choses un peu trop figées et officielles.
Allez les jeunes :D
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Grand prix D1 duathlon Saint-Omer 16 Mars

Message non lu par phiphitri76 »

+1 avec vous concernant cette discipline....

En tout cas je voulais saluer l'organisation d'hier qui pour une première était une belle fête!
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: Grand prix D1 duathlon Saint-Omer 16 Mars

Message non lu par malauventre »

Vu la D1 l'après midi en tant que spectateur, belle organisation et beau spectacle. :D
Répondre