[Covoiturage] Triathlon du Lac des Sapins

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

[Covoiturage] Triathlon du Lac des Sapins

Message non lu par huetsteph »

Bonjour, je cherche un covoiturage pour le trisapin du 16 juin au départ de paris, si qq fait la course et à une place , je peux partir samedi midi, et doit rentrer après la course.
Merci
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: TRISAPIN

Message non lu par huetsteph »

personne???
Kassin
Messages : 26
Inscription : 28 avr. 2014 14:12

Re: TRISAPIN

Message non lu par Kassin »

Au 25 avril :

260 inscrits sur le L, dont certains d'IDF (Villepinte, Nanterre... Voir la liste complète ici : http://www.lacdessapins.fr/document/dl-25avril.pdf)
290 inscrits sur le M : http://www.lacdessapins.fr/document/dm-25avril.pdf

Il y en a bien 1 ou 2 qui vont passer par là non? :wink:

Tu sais où dormir le samedi soir?

Bonne préparation!
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: TRISAPIN

Message non lu par huetsteph »

oui ça serait cool !!! mais bon je commence à désespérer! j'attends toujours, merci cela me permet de relancer ma demande
sinon je descends en vélo, mais ça risque de m'entamer un peu pour la course...

pour la nuit je plante la tente
merci pour les liens
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TRISAPIN

Message non lu par aurelie.218 »

Essaie de choper les participants d'IDF sur facebook s'ils ont un compte FB (et surtout, si toi tu en as un :D )
Un petit message perso au culot, on ne sait jamais^^ En faisant jouer le jeu des coïncidences ("Salut, on a fait déjà plusieurs tris ensemble car je t'ai déjà vu dans les classements" ; "On a tel ou tel ami en commun", etc.)

Sinon, tu fais tranquillement le voyage de l'aller à TGV jusqu'à Lyon, puis sur Amplepuis via le train TER (ou le car).... Et pour le retour, tu lances une demande de covoiturage sur place (le speaker peut lancer une annonce, il y a de réelles chances que ça marche)...
Un jour, j'avais lancé un mail à une orga de trail quelques jours avant la course pour leur exposer la situation (en leur disant que je venais par mes propres moyens à l'aller, mais qu'au retour il n'y avait plus aucune correspondance à mon heure escomptée d'arrivée, et que donc je cherchais un moyen d'être "rapatriée" au plus proche de chez moi le soir même)^^ L'annonce a été faite le matin lors du briefing (trop sympa !!!!), c'était du style : "Une Suissesse est parmi nous et elle cherche une gentille personne pour la covoiturer au retour, n'hésitez pas à vous annoncer à l'arrivée auprès d'un bénévole si vos routes coïncident" :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Kassin
Messages : 26
Inscription : 28 avr. 2014 14:12

Re: TRISAPIN

Message non lu par Kassin »

aurelie.218 a écrit : Un jour, j'avais lancé un mail à une orga de trail quelques jours avant la course pour leur exposer la situation (en leur disant que je venais par mes propres moyens à l'aller, mais qu'au retour il n'y avait plus aucune correspondance à mon heure escomptée d'arrivée, et que donc je cherchais un moyen d'être "rapatriée" au plus proche de chez moi le soir même)^^ L'annonce a été faite le matin lors du briefing (trop sympa !!!!), c'était du style : "Une Suissesse est parmi nous et elle cherche une gentille personne pour la covoiturer au retour, n'hésitez pas à vous annoncer à l'arrivée auprès d'un bénévole si vos routes coïncident" :sm2: :sm2:
Bon, ça marche peut-être mieux avec "Aurélie la jolie Suissesse" que "Stéphane de Paname"... Mais l'idée se tente! :lol:
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: TRISAPIN

Message non lu par treberden »

Nous on y va à un demie douzaine à partir de Paris, mais en train :(
J'aim pô la voature...
Bonne chance pour trouver !
Fluctuat nec mergitur
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: TRISAPIN

Message non lu par huetsteph »

bon, je relance ma demande...je recherche un covoiturage au départ de region parisienne pour cublize!!!
Kassin
Messages : 26
Inscription : 28 avr. 2014 14:12

Re: TRISAPIN

Message non lu par Kassin »

huetsteph a écrit :bon, je relance ma demande...je recherche un covoiturage au départ de region parisienne pour cublize!!!
En espérant que tu aies trouvé...

A J-14 : 400 inscrits en individuel sur le L, 550 sur le M!

Image
Cliquez sur ce lien pour feuilleter la brochure et tout savoir sur le triathlon:
http://www.lacdessapins.fr/flip-book/07-triathlon/
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: [Covoiturage] Triathlon du Lac des Sapins

Message non lu par huetsteph »

malheureusement non, pas encore!!! je ne désespère pas et je réédite ma demande, si quelqu'un peut m'assurer un covoiturage au départ de la Région parisienne???
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: [Covoiturage] Triathlon du Lac des Sapins

Message non lu par huetsteph »

je me suis arrangé, j'ai une bagnole, du coup si il y en a qui sont en galeres pour descendre je peux prendre 1 ou 2 personnes!!!
Répondre