Ironman rachete Challenge Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par fletort »

C est bien pour ça qu il faut tous les faire pour comparer. Et si possible la même année pour avoir des souvenirs frais .
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par john steed »

Un challenge ce sera pour l'an prochain car cette année j'en aurai assez avec Barcelone et quinze jours après
l'Ironmédoc.
Cognac,cigare,bagarre.....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par débutant »

john steed a écrit :Un challenge ce sera pour l'an prochain car cette année j'en aurai assez avec Barcelone et quinze jours après
l'Ironmédoc
.
IRONMEDOC : 31 mai 2014
Barcelone : 05 octobre 2014

Tes semaines sont longues :wink:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par warp1977 »

débutant a écrit :
john steed a écrit :Un challenge ce sera pour l'an prochain car cette année j'en aurai assez avec Barcelone et quinze jours après
l'Ironmédoc
.
IRONMEDOC : 31 mai 2014
Barcelone : 05 octobre 2014

Tes semaines sont longues :wink:
Ou alors il parle du half de Barcelone qui est 15 jours avant l'ironmedoc...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par mric »

Bryce a écrit :Il s'agissait de la première édition je crois en 2009, changement de date de début à fin Mai je crois, je devais le faire mais fin Mai j'avais prévu autre chose...Heureusement je n'étais pas encore inscrit, sinon comme vous : au revoir les frais d'inscription :!:
2e édition où challenge avait repris en main l'orga espagnole, en 2009 j'ai couru la 1ere édition de l'im aucun pb !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

Message non lu par IronPion »

Oui, c'est en 2010 que ça s'est gâté... En 2009, 1ère édition, j'étais engagé et, suite à mon accident, j'avais d'ailleurs pu me faire rembourser intégralement alors qu'il n'y avait même pas d'assurance prévue pour... La course elle même s'était parfaitement déroulée...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Rattlesnake
        Messages : 142
        Inscription : 05 août 2007 17:02

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par Rattlesnake »

        je l'ai fait deux fois, je ne me souviens plus les années, mais j'en garde un excellent souvenir.
        la seconde fois, il avait plu des cordes la veille de la course, mais le jour de la course, "tempête de ciel bleu" :wink: !
        au niveau de l'organisation rien à dire, si ce n'est que le marathon est "un peu chiant" avec la ligne droite interminable avant le demi-tour.
        Je me souviens que la seconde fois, j'avais enquillé la route après l'ironman.
        J'étais arrivé à Royan à 5 heures du mat' et à 9 heures, j'étais au boulot parce que j'avais un rendez-vous client que je n'avais pas pu décaler...
        ...'tain, faut aimer le sport... :lol:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par débutant »

        VIE a écrit :je l'ai fait deux fois, je ne me souviens plus les années, mais j'en garde un excellent souvenir.
        la seconde fois, il avait plu des cordes la veille de la course, mais le jour de la course, "tempête de ciel bleu" :wink: !
        au niveau de l'organisation rien à dire, si ce n'est que le marathon est "un peu chiant" avec la ligne droite interminable avant le demi-tour.
        Je me souviens que la seconde fois, j'avais enquillé la route après l'ironman.
        J'étais arrivé à Royan à 5 heures du mat' et à 9 heures, j'étais au boulot parce que j'avais un rendez-vous client que je n'avais pas pu décaler...
        ...'tain, faut aimer le sport... :lol:
        ... ou les clients :wink:
        GREGDUMAT
        Messages : 162
        Inscription : 18 déc. 2011 11:07

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par GREGDUMAT »

        eh bien en parlant d organisations merdiques je viens de recevoir il ya qyelques jours un mail me confirmant l annulation du Phisioman de Pise (distance Ironman) juste une semaine avant le départ. La course devait avoir lieu Samedi prochain et ils viennet de m avertir que l organisation n avait pas les autorisations d occupation de la voie publique. Ca sent fort l arnaque, malgré que ce soit la meme organisation que l Elbaman qui existe depuis des années ... bref j suis degouté etr j ai plus qu a attendre tranquillement Nice ... Alors un conseil, que ce soit le label Ironman ou challenge (j ai fait vichy en 2013 , tres tres bien) vous n avez rien a craindre en terme d organisation. Rien a craindre non plus sur nos courses nationales (ironmedoc, chtri, ironbask...) , au dela de nos frontieres attention !!! :sm10:
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2905
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par Leonick »

        GREGDUMAT a écrit :Rien a craindre non plus sur nos courses nationales (ironmedoc, chtri, ironbask...) , au dela de nos frontieres attention !!! :sm10:
        tristar Cannes et Lyon, ça rentrait dans quelle catégorie ? course française sans crainte à avoir ?
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        iruncb
        Messages : 209
        Inscription : 27 mai 2009 23:00

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par iruncb »

        +1 Exact
        GREGDUMAT
        Messages : 162
        Inscription : 18 déc. 2011 11:07

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par GREGDUMAT »

        euh oui je crois que j ai dis une connerie :? ce que je voulais dire c'est que certe, s engager sur un label Ironman ou Challenge ne comporte aucun risque, mais aussi que certaines courses nationales sont aussi tres bien organisées et tres "fiables" . Par contre je recommande toutefois de bien faire attention aux nouvelles courses a l etranger, comme celle ou je me suis fais avoir la semaine derniere !
        Avatar de l’utilisateur
        Copste
        Messages : 4572
        Inscription : 29 févr. 2004 22:38
        Localisation : Cat City !!
        Contact :

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par Copste »

        La start list en ligne, le transfert a bien été effectué.
        http://eu.ironman.com/triathlon/events/ ... z30P0dTu9h
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2905
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Ironman rachete Challenge Barcelone

        Message non lu par Leonick »

        GREGDUMAT a écrit :ce que je voulais dire c'est que certe, s engager sur un label Ironman ou Challenge ne comporte aucun risque
        c'est vite dit : le 70.3 de Berlin, en juillet est annulé, faute d'autorisation pour le circuit vélo https://www.facebook.com/IMEurope :roll:
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        Répondre