Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
OT lac sapins
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2014 19:00

Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par OT lac sapins »

Bonjour à toutes et à tous !
L'organisation vous informes que les inscriptions sur le format DM sont closes.
Il reste encore des places sur le DL.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.lacdessapins.fr/inscriptions ... ltats.html
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par reno64 »

c'est une blague ?

il était annoncé complet en octobre :sm1: et maintenant il reste des places ???

ben dommage, j'aurais vraiment voulu le faire, même en traversant toute la france ... mais là, c'est juste trop tard !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par treberden »

c'est une blague ?

il était annoncé complet en octobre :sm1: et maintenant il reste des places ???

ben dommage, j'aurais vraiment voulu le faire, même en traversant toute la france ... mais là, c'est juste trop tard !
tu confondrais pas avec le triathlon des lacs qui a lieu à Troyes et qui s'annonce complet presqu'aussi rapidement que Roth ?!?
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par reno64 »

La vue des 2 posts cote a cote et le contenu de l'autre "triathlon des lacs" plaident pour la confusion des 2 epreuves effectivement :cry:

Cependant, c'est bien cublizes qui m'intéressait a l'époque, et j'etais allé sur le site pour voir les inscriptions, et me semble-t-il c'était affiché complet également ... En tout cas, on ne pouvait pas s'inscrire sur le L

En général, cette épreuve (lac des sapins cublizes) est complète ou pas ? Quand est ce qu'ouvre les inscriptions ?
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par phiphitri76 »

reno64 a écrit :La vue des 2 posts cote a cote et le contenu de l'autre "triathlon des lacs" plaident pour la confusion des 2 epreuves effectivement :cry:

Cependant, c'est bien cublizes qui m'intéressait a l'époque, et j'etais allé sur le site pour voir les inscriptions, et me semble-t-il c'était affiché complet également ... En tout cas, on ne pouvait pas s'inscrire sur le L

En général, cette épreuve (lac des sapins cublizes) est complète ou pas ? Quand est ce qu'ouvre les inscriptions ?
Autant qu'il m'en souvienne les inscriptions pour cublize démarrent début d'année... je pense donc que si tu avais vu complet c'était sûrement encore le message de 2013 ? Et sur le long bien rempli logiquement mais complet..... ??
En tout cas à faire et à refaire pour qui aime les courses nature et paysage, super ambiance mais attention ce n'est pas un triathlon où 2000 personnes t'attendent à l'arrivée (petit village) et quelques difficultés "usantes"....
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par reno64 »

phiphitri76 a écrit :Autant qu'il m'en souvienne les inscriptions pour cublize démarrent début d'année... je pense donc que si tu avais vu complet c'était sûrement encore le message de 2013 ? Et sur le long bien rempli logiquement mais complet..... ??
En tout cas à faire et à refaire pour qui aime les courses nature et paysage, super ambiance mais attention ce n'est pas un triathlon où 2000 personnes t'attendent à l'arrivée (petit village) et quelques difficultés "usantes"....
merci des infos ... je verrai ca pour 2015 ...

parfait, c'est exactement ce que je recherche :sm2:
(je suis déjà venu à Marnand et j'ai adoré le coin !)
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
OT lac sapins
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2014 19:00

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par OT lac sapins »

Bonjour à toutes et à tous !
L'organisation vous informes que les inscriptions sur le format DM et DL sont closes.
Il ne reste plus de place disponible.
Merci de votre compréhension.

http://www.lacdessapins.fr/le-triathlon.html
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par reno64 »

Ca serait bien les prochaines annees d'ouvrir le post plus d'un jour avant la cloture des inscriptions :wink:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Kassin
Messages : 26
Inscription : 28 avr. 2014 14:12

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par Kassin »

reno64 a écrit :Ca serait bien les prochaines annees d'ouvrir le post plus d'un jour avant la cloture des inscriptions :wink:
Ce post (qui s'appelait TRISAPIN jusqu'à il y a quelques jours) :

viewtopic.php?f=5&t=51973&hilit=TRISAPIN

a été créé le 9 Avril dans "Épreuves" et j'y ai fait quelques points sur le nombre d'inscrits (fin avril, courant Mai, puis le 1er juin) : aucun des formats n'était alors complet...
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par reno64 »

Je parlais des organisateurs ...

Et puis le post dont tu parles, ton intervention date du 30 avril ... Pour un tri qui a lieu le 15 juin c'est pas exceptionnel ... Et puis désolé mais je ne prépare ma saison de course au mois d'avril, perso en decembre-janvier, j'ai décidé les courses que je veux faire ou pas ... Quand elles sont loin (ce qui est la cas des sapins pour moi), faut aussi bloquer les congés en conséquence ... Et ca ne se fait pas du jour au lendemain :wink:

Mais c'est ma faute, tout est parti de la confusion entre ces 2 tri des lacs ...maintenant je saurai ! J'en serai surement en 2015 ou 2016 si la forme me préserve ...
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Kassin
Messages : 26
Inscription : 28 avr. 2014 14:12

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par Kassin »

reno64 a écrit :Je parlais des organisateurs ...

Et puis le post dont tu parles, ton intervention date du 30 avril ... Pour un tri qui a lieu le 15 juin c'est pas exceptionnel ... Et puis désolé mais je ne prépare ma saison de course au mois d'avril, perso en decembre-janvier, j'ai décidé les courses que je veux faire ou pas ... Quand elles sont loin (ce qui est la cas des sapins pour moi), faut aussi bloquer les congés en conséquence ... Et ca ne se fait pas du jour au lendemain :wink:

Mais c'est ma faute, tout est parti de la confusion entre ces 2 tri des lacs ...maintenant je saurai ! J'en serai surement en 2015 ou 2016 si la forme me préserve ...
J'ai été "un peu" vif dans ma réponse, je crois... :oops:

Pour me faire pardonner, et si cela en intéresse, l'organisation signale qu'il reste finalement quelques places sur le L :

"IL RESTE DES PLACES UNIQUEMENT SUR LE DL, s'inscrire par mail ot.direction@lacdessapins.fr"
http://www.lacdessapins.fr/inscriptions ... ltats.html
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par reno64 »

Merci pour l'info, mais etant sur pau ... C'est pas un deplacement que je pouvais prevoir 10 jours avant ... Une prochaine tres certainement car le format et profil me plait bien :wink:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par JM01 »

température de l'eau hier 22°C
Combi ou pas combi là est la question...
lab69
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2014 06:46

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par lab69 »

vu les températures extérieures et le soleil, en dehors des quelques orages, la température de l'eau pourrait monter encore un peu 23-24 dimanche matin
3km sans combi, j'ai jamais testé...
+ un vent du nord sur le parcours vélo
reste la cap qui devrait être moins chaude qu'en 2013 :wink:
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Triathlon du Lac des Sapins - Cublize 69)

Message non lu par VILLI »

En 2002, chpts de France donc pas de combi pour cause de température. Resultats +15 minutes dans l'eau et plus de jambes pour le vélo. :-((
Répondre