triathlon des gorges de l'ardeche

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Merri »

La partie du parcours càp qui pourrait justifier l'utilisation de chaussures de trail est à peu près négligeable, tu risques de le regretter si tu les prends...
Yes, we can't.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Trapanelle en nat »

Finalement, entre 35 et 37 degrés, ça va être bien dur !!
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Floppy »

Effectivement, il a fait chaud mais les ravitos était tops, de l'eau à volonté, des zones où se rafraichir sur la CAP, rien à dire.

Le parcours est vraiment beau, pour mon 1er L, je me suis régalé!
greyhound
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2011 20:10

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par greyhound »

Quand un tri a lieu dans un si bel écrin, avec une orga comme celle-là, c'est plus qu'une simple épreuve sportive.
Merci encore aux organisateurs et bénévoles, c'était... :sm11:
Nitro
Messages : 6
Inscription : 26 juil. 2017 09:40

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Nitro »

Etant du coin je trouve que cette année le village était beaucoup plus triste que les années d'avant: peu de spectateurs et mi à par le stand specilized c'était le néant. ça a régréssé par rapport aux années d'avant !

la natation dans l'eau croupi de l'ardèche je trouve aussi que vraiment ça craint, sur le retour ça sentais carrement la m****! Je demande pas à nager dans une eau turquoise mais là franchement je trouve qu'ils franchissent un limite sanitaire!

Sinon effectivement la parcours vélo était magnifique, le parcours de CAP était dur mais on s'y attendait! Un grand coup de chapeau à l'organisation qui a avancé le départ à 7h30 (au lieu de 9h) ce qui nous a permis de souffrir moins longtemps de la chaleur. Voilà le seul (mais gros) bémol c'est cette natation qui est à vomir ! Pourquoi ne pas faire partir de sauze et comme l'année dernière?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Trapanelle en nat »

Nitro a écrit : 09 juil. 2019 12:51 Etant du coin je trouve que cette année le village était beaucoup plus triste que les années d'avant: peu de spectateurs et mi à par le stand specilized c'était le néant. ça a régréssé par rapport aux années d'avant !

la natation dans l'eau croupi de l'ardèche je trouve aussi que vraiment ça craint, sur le retour ça sentais carrement la m****! Je demande pas à nager dans une eau turquoise mais là franchement je trouve qu'ils franchissent un limite sanitaire!

Sinon effectivement la parcours vélo était magnifique, le parcours de CAP était dur mais on s'y attendait! Un grand coup de chapeau à l'organisation qui a avancé le départ à 7h30 (au lieu de 9h) ce qui nous a permis de souffrir moins longtemps de la chaleur. Voilà le seul (mais gros) bémol c'est cette natation qui est à vomir ! Pourquoi ne pas faire partir de sauze et comme l'année dernière?
C'est vrai que la nat était plus belle l'année dernière vu qu'on était vraiment dans les gorges.
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: triathlon des gorges de l'ardeche

Message non lu par Choupix »

S'ils passent par là, merci aux organisateurs pour ces magnifiques épreuves ! Le cadre et les conditions météo ont bien aidé, mais le tracé des parcours et l'organisation simple mais efficace font de ces trois jours un vrai régal ! Quel décor ! Les gorges, les vignes, les petites routes qui tortillent, les toboggans de la route touristique, le Ventoux au loin, on en prend plein les yeux et les jambes en même temps !

Un immense plaisir d'ouvrir enfin le compteur de la saison, ça m'avait manqué d'accrocher un dossard ! Bon, les coupeurs de parcours (sur la nat du MS) et les drafteurs (mention spéciale à la fille qui fait 4 sur le L, bien concentrée dans la roue de son poisson pilote) ne m'avaient pas manqué, eux...
Une épreuve à faire et refaire !
Répondre