iroman de nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
noulin johan
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2012 15:39

iroman de nice

Message non lu par noulin johan »

salut à tous, projet pour faire l' iroman de nice merci
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: iroman de nice

Message non lu par mimieanv »

Coucou

C'est cool :)

Cordialement,
Bisous
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: iroman de nice

Message non lu par ironturtle »

Pas mieux. :D
Assez sybillin tout ça. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: iroman de nice

Message non lu par mimieanv »

ironturtle a écrit :Pas mieux. :D
Assez sybillin tout ça. :sm11:
:D

Bon allez, même si c'était le premier sujet de la liste ;) Ironman Nice 2015 :
viewtopic.php?f=5&t=53229
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: iroman de nice

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Je ne comprends pas vos critiques vis-à-vis de noulin johan, dont la question reflète une certaine fraîcheur, touchant à la naïveté.
Certes, sa question est incompréhensible, mais vous pourriez faire un effort. Je ne sais pas plus que vous ce qu'est un iroman, fût-il à Nice.
Mais sans doute l'auteur du post ignore-t-il qu'il se trouve sur un site de triathlon. Il cherche peut-être un site d'écrivains, désirant lui-même écrire au bord de la Promenade des Anglais... "iroman", c'est "e-roman" en phonétique.
noulin johan, ne tiens pas compte des critiques, et sois fort, car ton projet est grand. Mais pour l'accomplir, il serait souhaitable d'apprendre à écrire, et pour cela je ne saurais trop te conseiller d'autres sites qu'OLT, bien que certains érudits ici présents soient sans aucun doute désireux de t'aider.
Bonne chance dans ton projet, ainsi que pour trouver un éditeur.
À+!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: iroman de nice

Message non lu par mimieanv »

Frank a écrit :Je ne comprends pas vos critiques vis-à-vis de noulin johan, dont la question reflète une certaine fraîcheur, touchant à la naïveté.
Certes, sa question est incompréhensible, mais vous pourriez faire un effort. Je ne sais pas plus que vous ce qu'est un iroman, fût-il à Nice.
On veut bien faire un effort. Je lui ai donné le lien du sujet "Ironman Nice 2015". Que puis-je faire de plus ?

"Un projet d'Ironman" c'est bien trop large et puis surtout, ça ne veut rien dire. Comment veux-tu résumer ça en un message sur un forum ? A la limite il peut aller jeter un coup d’œil ici :
EricD, 1614 pages de préparation de l'IM Nice :
viewtopic.php?f=3&t=46196
IM Nice 2015, 6 pages de lecture :
viewtopic.php?f=5&t=53229
IM Nice 2014, 25 pages de lecture :
viewtopic.php?f=5&t=50240
IM Nice 2013, 113 pages de projet de prépa IM Nice :
viewtopic.php?f=5&t=45477

Eh oui, ça en fait des pages. Toutes répondent plus ou moins à la question initiale "projet pour faire l' iroman de nice"
Là-dedans tu auras tous les conseils possibles et imaginables. ==> Que puis-je faire de plus ?

Plus sérieusement, va jeter un coup d’œil sur les sujets IM Nice 2015 et 2014, tu y trouveras pas mal d'infos intéressantes.
N'hésite pas à participer au sujet sur Nice 2015 qui semble correspondre à ton projet
bien que certains érudits ici présents soient sans aucun doute désireux de t'aider.
PS : Franck, j'ai du passer à peu près 30 fois plus de temps à répondre à Johan que lui pour ouvrir le topic
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: iroman de nice

Message non lu par warp1977 »

Sinon mimianv, tu saisie le second degré du message de Frank ou pas?
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: iroman de nice

Message non lu par mimieanv »

warp1977 a écrit :Sinon mimianv, tu saisie le second degré du message de Frank ou pas?
Hum... Effectivement, j'aurais pu relire le message une deuxième fois avant d'y répondre :sm1:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: iroman de nice

Message non lu par warp1977 »

Bref, qu'une seule chose a faire, lire le topic ericD du début a la fin, tout sera clair pour lui après cela.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: iroman de nice

Message non lu par ironturtle »

Frank a écrit :Bonjour!
Je ne comprends pas vos critiques vis-à-vis de noulin johan, dont la question reflète une certaine fraîcheur, touchant à la naïveté.
Certes, sa question est incompréhensible, mais vous pourriez faire un effort. Je ne sais pas plus que vous ce qu'est un iroman, fût-il à Nice.
Mais sans doute l'auteur du post ignore-t-il qu'il se trouve sur un site de triathlon. Il cherche peut-être un site d'écrivains, désirant lui-même écrire au bord de la Promenade des Anglais... "iroman", c'est "e-roman" en phonétique.
noulin johan, ne tiens pas compte des critiques, et sois fort, car ton projet est grand. Mais pour l'accomplir, il serait souhaitable d'apprendre à écrire, et pour cela je ne saurais trop te conseiller d'autres sites qu'OLT, bien que certains érudits ici présents soient sans aucun doute désireux de t'aider.
Bonne chance dans ton projet, ainsi que pour trouver un éditeur.
À+!
:D :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: iroman de nice

Message non lu par toto71 »

"Un projet d'Ironman" c'est bien trop large et puis surtout, ça ne veut rien dire. Comment veux-tu résumer ça en un message sur un forum ? A la limite il peut aller jeter un coup d’œil ici :
EricD, 1614 pages de préparation de l'IM Nice :
viewtopic.php?f=3&t=46196
IM Nice 2015, 6 pages de lecture :
viewtopic.php?f=5&t=53229
IM Nice 2014, 25 pages de lecture :
viewtopic.php?f=5&t=50240
IM Nice 2013, 113 pages de projet de prépa IM Nice :
viewtopic.php?f=5&t=45477

Eh oui, ça en fait des pages. Toutes répondent plus ou moins à la question initiale "projet pour faire l' iroman de nice"
Là-dedans tu auras tous les conseils possibles et imaginables. ==> Que puis-je faire de plus ?

Plus sérieusement, va jeter un coup d’œil sur les sujets IM Nice 2015 et 2014, tu y trouveras pas mal d'infos intéressantes.
N'hésite pas à participer au sujet sur Nice 2015 qui semble correspondre à ton projet

bien que certains érudits ici présents soient sans aucun doute désireux de t'aider.

PS : Franck, j'ai du passer à peu près 30 fois plus de temps à répondre à Johan que lui pour ouvrir le topic
Vu que tu as l'air super fort pour donner des liens mimieanv
Je t'en file un autre
viewtopic.php?t=53289
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: iroman de nice

Message non lu par mimieanv »

Merci, je l'avais déjà vu, ça fait même 3 ans qu'il poste tout les ans et je trouve ça génial.
Cependant je ne vois pas tout à fait le rapport...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: iroman de nice

Message non lu par débutant »

noulin johan a écrit :salut à tous, projet pour faire l' iroman de nice merci
AMHA, toi tu dois être une bête de course au scrabble ; c'est très rare, RESPECT.
noulin johan
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2012 15:39

Re: iroman de nice

Message non lu par noulin johan »

j'ai plus de dix ans de triathlon derrière moi ,je suis passer depuis peut dans la catégorie handy sport mal voyant je recherche donc un accompagnant pour faire l'ironman de nice suis dans la région paca .merci
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: iroman de nice

Message non lu par Frank »

noulin johan a écrit :j'ai plus de dix ans de triathlon derrière moi ,je suis passer depuis peut dans la catégorie handy sport mal voyant je recherche donc un accompagnant pour faire l'ironman de nice suis dans la région paca .merci
Bonjour, noulin johan! Si tu lis/écris avec un logiciel pour mal-voyant, certaines choses qui prêtent à priori ici à sourire s'expliquent.
Bonne chance dans tes recherches!
Répondre