Ironman Hawai 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Dutch »

A. Raelert nage moins bien, roule moins bien et il ne court pas mieux que les favoris avancés sur le topic (van lierde, mckenzie, kienle, frodeno)!!
donc non il ne sera même pas top 5 :o

la photo de la triathlète avec les veines, très très très naturel :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bryce a écrit :Image
Au moins un Top5 et un Top10 logiquement :wink:
Source : Uplace-BMC Pro Triathlon Team
Ronnie Schildknecht, Sofie Goos, Axel Zeebroek, Corinne Abraham, Bart Aernouts, Liz Blatchford, Romain Guillaume.
PS : Sympa la tenue... ;)

d;-)
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Kayou »

Bryce a écrit :La fille la plus affûtée du monde apparemment :shock:
Sacrée mâchoire aussi...
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par firecrest »

Boubou Balboa a écrit :A. Raelert nage moins bien, roule moins bien et il ne court pas mieux que les favoris avancés sur le topic (van lierde, mckenzie, kienle, frodeno)!!
donc non il ne sera même pas top 5 :o

la photo de la triathlète avec les veines, très très très naturel :sm10:
Je pense qu'il sera dans le top 10...
Pour info ca démarre à quelle heure (heure francaise) sur ironmanlive ?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Dutch »

18h30 la course
il y a un live de la télé allemande à partir de minuit environ, étant donné que la WTC est trop pauvre pour pouvoir assurer un live vidéo suffisant et nécessaire :evil:

sur ironmanlive.com l'an dernier c'était très insuffisant, surtout si on compare aux WTS de l'ITU..
pourquoi ne pas faire un pay-per-view, comme en WTS (ITU) ou en boxe?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par jmboma »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Bryce a écrit :Image
Au moins un Top5 et un Top10 logiquement :wink:
Source : Uplace-BMC Pro Triathlon Team
Ronnie Schildknecht, Sofie Goos, Axel Zeebroek, Corinne Abraham, Bart Aernouts, Liz Blatchford, Romain Guillaume.
PS : Sympa la tenue... ;)

d;-)
La blonde au centre elle est plus musclée que les mecs :roll:
Au secours...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par flu »

Plusieurs photos sur ce billet ont mis en avant sa musculature. Une culturiste qui fait du triathlon, pas très féminin tout ça ? En tout cas, j'espère pour elle qu'elle va performer après avoir sculpté son corps de la sorte ... L'esthétique on s'en fout pour Hawai .
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par kent 7 »

Bryce a écrit :Pas très affûté tout ça :mrgreen:
Image

C'est bien elle :?:

Elle est en pleine croissance :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par ironturtle »

flu a écrit :Plusieurs photos sur ce billet ont mis en avant sa musculature. Une culturiste qui fait du triathlon, pas très féminin tout ça ? En tout cas, j'espère pour elle qu'elle va performer après avoir sculpté son corps de la sorte ... L'esthétique on s'en fout pour Hawai .
En tout cas, là c'est franchement de la contre-pub pour notre sport.
Comment veux-tu attirer des femmes avec des photos comme ça ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par pmptri »

En voilà une bonne communication: la photo noir et blanc qui fait ressortir la puissance de cette demoiselle, beaucoup d'entre nous pensons qu'elle est pas jolie et d'autres la trouvent magnifique...Ce qui est sûr, c'est qu'elle marque les esprits et que l'on va la suivre: c'est bon pour les sponsors et les medias.
Le problème médico-sportif consiste à savoir si elle a un corps taillé pour l'ironMAN, ou pas. Je reste sceptique sur le bienfait de la forte masse musculaire dans un effort d'ultraendurance et même inquiet à propos de l'impact du métabolisme protéolytique dans ce cas. Quoiqu'on en dise, on parle d'elle et moi le premier.
Je ne veux émettre aucun préjugé sur sa "préparation" : elle est saine jusqu'à la vraie preuve du contraire...
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par kent 7 »

:D on va dire comme ça :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par did02 »

Gilles REBOU Lest en photo a kona, il sera t-il aux depart ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

pmptri a écrit :En voilà une bonne communication: la photo noir et blanc qui fait ressortir la puissance de cette demoiselle, beaucoup d'entre nous pensons qu'elle est pas jolie et d'autres la trouvent magnifique...Ce qui est sûr, c'est qu'elle marque les esprits et que l'on va la suivre: c'est bon pour les sponsors et les medias.
Le problème médico-sportif consiste à savoir si elle a un corps taillé pour l'ironMAN, ou pas. Je reste sceptique sur le bienfait de la forte masse musculaire dans un effort d'ultraendurance et même inquiet à propos de l'impact du métabolisme protéolytique dans ce cas. Quoiqu'on en dise, on parle d'elle et moi le premier.
Je ne veux émettre aucun préjugé sur sa "préparation" : elle est saine jusqu'à la vraie preuve du contraire...
Evidemment elle apprécie beaucoup le côté prépa physique, muscu, "body"...Elle est triathlète et également passionné par le côté muscu, séchage etc. L'un n'étant pas franchement incompatible avec l'autre, ça fait ce qu'elle est. Seul point d'interrogation légitime, est-ce fait uniquement avec des produits non dopants :?: (sachant que la liste des produits considérés dopants ne doit pas être la même en muscu et en tri...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Revenons à du plus "familial" :
Image
the next champ?
UnderpantsRun 2014/
Source : Facebook de Enrico Müller
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Tatouages Kona Spirit :
Image
Source : Facebook Enrico Müller
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre