Challenge Roth 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
VirginieG
Messages : 43
Inscription : 10 janv. 2011 06:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par VirginieG »

OK, je pensais arriver vers 5h30 :mrgreen:

En revanche qu'est-ce que j'aime pas arriver de bonne heure et attendre au milieu de tout le monde. Ça me stresse de les voir stresser
Titouan
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2015 13:04

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par Titouan »

J'ai participé à Roth en 2013.
Excellents souvenirs
Logement dans un novotel à Nuremberg. Compter 30 minutes de trajets mais pas de stress.
Parking dans un camping pas loin du départ Natation
Natation cool en départ par petites vagues ce qui permet à peut prêt de nager.
Vélo pas si facile que ça. Rapide mais toujours en prise.
Marathon roulant sur les 15 premiers kilo (légère descente). Ne pas s'enflammer sur le premier semi.... puis ça remonte un peu ensuite. De mémoire dans les 200m D+ sur la CAP.
J'avais fini dans les 10h40.
A retenir l'ambiance hallucinante sur et autour de cette course. Organisation vraiment topissime.
A faire une fois dans sa vie !
Pour les accompagnateurs le top est je pense un vtt.
papagei
Messages : 17
Inscription : 04 mai 2010 09:19

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par papagei »

Bonjour,

je suis inscrit en individuel cette année.
Ma femme avait monté une équipe relais avec des copines.
Malheureusement, il y a 15 jours la cycliste a dû déclarer forfait.
Maintenant, c'est elle qui est blessée et qui ne pourra pas nager avant cet été.
La dernière ne se voit pas faire la course sans les autres.
Du coup, nous revendons l'inscription complète de l'équipe.
Je vous rappelle qui si en individuel ce n'est pas possible, en relais, il n'y a aucun problème.
J'avais d'ailleurs demandé l'année dernière à l'organisateur ce qu'il en pensait et la réponse était que c'était autorisé.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.
Fin mars, je mettrais l'annonce sur le site de l'épreuve, site essentiellement fréquenté par les allemands, mais nous souhaitons en faire profiter une équipe française et pouvoir les rencontrer et les encourager sur place.

@+
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par cartonman »

sophie91 a écrit :Pour nous, tout a ete fait en vélo. Nous etions garés en camping car dans la ferme. Il y a des navettes mais en vélo ça passe bien et cela permet aux accompagnateurs de suivre la course car solarberg meme pour les spectateurs c'est genial.

Seul hic le retour apres la course pour moi, avec les sacs et la fatigue encore quelques kms.

Un super souvenir :P

Salut sophie91, je vois passer ça et là, le plan d'une ferme où l'on pourrai se poser avec les camping-cars non loin du départ. Et comme j'ai la flemme* de chercher l'information dans le topic, est-ce que tu pourrais m'en (re)-dire plus ? :sm11:

Merci !!

* aujourd'hui, c'est journée OFF, et je ne voudrais pas tomber dans le sur-entrainement de mon index droit sur la souris :D
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
sophie91
Messages : 38
Inscription : 05 juil. 2006 22:02

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par sophie91 »

Bonjour,

C'est une ferme auberge juste au départ mais ne me souvient plus du nom.

Il faut arriver le vendredi ou tôt le samedi matin car c'est pris d''assaut: on paie en liquide la pension, par contre l'organisation met en place un enorme parking en herbe à 500m en amont de cette auberge.

Desolée pour le manque de précision.

Bonne course

Sophie
daker
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2010 22:43

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par daker »

cartonman a écrit :
sophie91 a écrit :Pour nous, tout a ete fait en vélo. Nous etions garés en camping car dans la ferme. Il y a des navettes mais en vélo ça passe bien et cela permet aux accompagnateurs de suivre la course car solarberg meme pour les spectateurs c'est genial.

Seul hic le retour apres la course pour moi, avec les sacs et la fatigue encore quelques kms.

Un super souvenir :P

Salut sophie91, je vois passer ça et là, le plan d'une ferme où l'on pourrai se poser avec les camping-cars non loin du départ. Et comme j'ai la flemme* de chercher l'information dans le topic, est-ce que tu pourrais m'en (re)-dire plus ? :sm11:

Merci !!

* aujourd'hui, c'est journée OFF, et je ne voudrais pas tomber dans le sur-entrainement de mon index droit sur la souris :D
Aller on cherche en page 6 :twisted:
rafistole
Messages : 57
Inscription : 02 nov. 2012 21:18

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par rafistole »

Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait il des news des numéros de dossards ?
J'aimerais connaitre mon heure de départ et sans le Bib number.....
Merci
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par cartonman »

rafistole a écrit :Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait il des news des numéros de dossards ?
J'aimerais connaitre mon heure de départ et sans le Bib number.....
Merci
Bah ? Faut cliquer là :
http://www.challenge-roth.com/starterlist.html
Section : Individual starterlist
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
rafistole
Messages : 57
Inscription : 02 nov. 2012 21:18

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par rafistole »

Oh...
Je n'avais pas vu...
Merci
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par lolobkk »

pour info, a Roth lors des departs par vague si tu es dans les dernieres vages tu es oblige d'aller au parc T1 tot le matin et donc attendre 1h le depart de ta vague ou tu peux y aller plus tard et dormir un peu plus?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par Bryce »

Obligation d'être dans le parc avant le départ des premières vagues :!:
Je l'ai fait deux fois, j'ai attendu deux fois 2h (car les vagues font partir des meilleurs aux plus lents) mais ça en vaut la peine :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par lolobkk »

merci
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par triathletecb76 »

Salut les gars,

Comme vous le savez, l'échéance arrive à grand pas alors pas mal de questions me viennent en tête. Je vais profiter de votre expérience sur cette course pour essayer de l'éclaircir les idées ;)

- On dépose les sacs de T1+T2+"Vêtement après course" au moment du dépôt des bike dans le parc vélo à T1 c'est ça ?
- Je vais loger à Nuremberg et j'aimerais savoir si vous savez si ça roule bien pour aller au départ le matin de la course ? Ma copine doit me déposer ou bien il y a des navettes ? Quelle serait la solution la plus simple d'après vous pour me rendre au départ sachant que je pars à 7h40 avec les Sub 9 ?
- Concernant le matos, vous choisiriez quoi comme roues ? 88mm avant+88mm arrière ? 88mm avant + lenticulaire arrière ? Roue bâton à l'avant + lenticulaire à l'arrière ?

Merci beaucoup pour votre aide ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par triathletecb76 »

Je viens de trouver pour les sacs et je pars à 7h et non 7h40 :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par Bryce »

triathletecb76 a écrit : - Concernant le matos, vous choisiriez quoi comme roues ? 88mm avant+88mm arrière ? 88mm avant + lenticulaire arrière ? Roue bâton à l'avant + lenticulaire à l'arrière ?
Réponse conne mais fais surtout en fonction de ton expérience, si t'es plus à l'aise avec la lenti et si tu kiiiiiffes, fonce, surtout que le Jour J tu vas en voir un paquet tu risques d'être frustré de ne pas l'avoir :wink:
Surtout qu'entre une lenti "récente" et une 88 y'a pas non plus un écart fou :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre