EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par dyson »

en effet
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par tridan »

et on peut désormais rajouter une ligne au très beau palmares d'Emma POOLEY : 1ère de l'Embrunman en 10h57 (avec un marathon en 3h14, pas mal pour une cycliste ...)
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

tridan a écrit :et on peut désormais rajouter une ligne au très beau palmares d'Emma POOLEY : 1ère de l'Embrunman en 10h57 (avec un marathon en 3h14, pas mal pour une cycliste ...)
Elle est championne du monde de duathlon LD, donc la CAP n'est vraiment pas un problème pour elle, son point faible est logiquement la natation (elle sort loin en 1h03'35).
Guitas
Messages : 71
Inscription : 26 févr. 2014 14:12

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Guitas »

Mouais elle a terminé dans le dur, je dirais même plus, Emma semblé bien frite Pooley..
:mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

ahahahah, bravo linda !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par tridan »

Guitas a écrit :Mouais elle a terminé dans le dur, je dirais même plus, Emma semblé bien frite Pooley..
:mrgreen:
d'un autre coté, avec 37 minutes d'avance sur la 2ème, elle aurait pu se refaire la cerise avec un petit cornet de frites :lol:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Penaud »

Non je n'ai pas d'actions chez Ipitos.
Oui je les connais bien. Et pour en avoir discuté avec eux, je sais combien c'est la galère de travailler dans des conditions difficiles comme à Embrun où il n'y a pas de réseau (en tout cas pas suffisamment pour faire vivre la course telle qu'elle le mériterait).
@leonick: si tu n'arrives pas à comprendre que ce n'est pas la même chose quand x personnes consultent une même page (page générale) que quand x personnes font une recherche spécifique sur un concurrent particulier, je ne peux rien pour toi.
Enfin, STOP pour moi, j'arrête la vu que vous ne voulez pas comprendre. Je vous souhaite une bonne soirée. :wink:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

On a jamais dit que c'était facile, mais par exemple choisir un serveur plus "puissant", c'est possible.

Parce que là, le live Ipitos a fait tilt depuis un moment... :?
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Billy »

Alainlenewbie a écrit :On a jamais dit que c'était facile, mais par exemple choisir un serveur plus "puissant", c'est possible.

Parce que là, le live Ipitos a fait tilt depuis un moment... :?
oui, et les serveurs ne sont pas en haut de l'Izoard, enfin j'espere :lol: :lol: :lol:

Parce que la :
We are currently experiencing some technical problems, or are performing an upgrade to the site, which we hope to resolve shortly.
We apologise for any inconvenience
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Leonick »

Penaud a écrit :@leonick: si tu n'arrives pas à comprendre que ce n'est pas la même chose quand x personnes consultent une même page (page générale) que quand x personnes font une recherche spécifique sur un concurrent particulier, je ne peux rien pour toi.
si leur site (enfin celui de la société qui leur a vendu le système de chronométrage) était sur un serveur bien dimensionné le problème ne se poserait pas autant. Faut pas déconner, si une course avec 1200 partants arrive à mettre à genou un serveur, il y a un problème. Et je ne vois pas ce que vient y faire le fait que le réseau passe mal en montagne, qu'il pleut, etc...
Si 10000 personnes veulent voir le résultat de Zamora, eh bien la 1° fait l'appel à la base de donnée et tout le contenu de la page est ensuite mis en cache pour que les 9999 personnes suivantes ait un accès à ces mêmes informations 10 fois plus rapidement, jusqu'à la prochaine mise à jour des infos. Si au lieu de faire défiler 30 pages pour trouver la personne que tu cherches tu pouvais y aller directement, ça fera 30 fois moins de charges au serveur.
Donc non, j'ai du mal à comprendre pourquoi avec 1200 malheureux concurrents ça plombe à ce point l'affichage. Quand Ironman met les résultats (même si sur Lanza cette année c'était n'importe quoi), il y a bien plus de 1200 concurrents et, en plus, il peut y avoir plusieurs courses (IM ou 70.3) le même jour de par le monde, donc sur le même serveur de résultats.

pour info, les serveurs de racetec (le système de chronométrage utilisé par ipitos et où on va voir les résultats en live) sont en GB !
Dernière modification par Leonick le 15 août 2015 19:38, modifié 1 fois.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Penaud »

Leonick a écrit :
Penaud a écrit :@leonick: si tu n'arrives pas à comprendre que ce n'est pas la même chose quand x personnes consultent une même page (page générale) que quand x personnes font une recherche spécifique sur un concurrent particulier, je ne peux rien pour toi.
si leur site (enfin celui de la société qui leur a vendu le système de chronométrage) était sur un serveur bien dimensionné le problème ne se poserait pas autant. Faut pas déconner, si une course avec 1200 partants arrive à mettre à genou un serveur, il y a un problème. Et je ne vois pas ce que vient y faire le fait que le réseau passe mal en montagne, qu'il pleut, etc...
Si 10000 personnes veulent voir le résultat de Zamora, eh bien la 1° fait l'appel à la base de donnée et tout le contenu de la page est ensuite mis en cache pour que les 9999 personnes suivantes ait un accès à ces mêmes informations 10 fois plus rapidement, jusqu'à la prochaine mise à jour des infos. Si au lieu de faire défiler 30 pages pour trouver la personne que tu cherches tu pouvais y aller directement, ça fera 30 fois moins de charges au serveur.
Donc non, j'ai du mal à comprendre pourquoi avec 1200 malheureux concurrents ça plombe à ce point l'affichage. Quand Ironman met les résultats (même si sur Lanza cette année c'était n'importe quoi), il y a bien plus de 1200 concurrents et, en plus, il peut y avoir plusieurs courses (IM ou 70.3) le même jour de par le monde, donc sur le même serveur de résultats.
pour info, les serveurs sont en GB !
Je ne peux rien pour toi :roll: Je n'essaie même plus ...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Les animateurs de la radio RAM sont choqués par ce qui vient de se passer pour les 3 derniers arrivants, et râlent après l'organisation.
En fait, ils étaient hors délai et l'organisation ne les pas arrêtés, elle les a laissé continuer sur le parcours sans rien leur dire apparemment, mais le problème c'est qu'elle leur refuse l'arrivée, le tee shirt et la médaille de finisher.
Les gars de RAM disent que ça casse l'ambiance et la fête.

Du coup, les animateurs ont fait durer plus longtemps la retransmission pour fêter les derniers ("pour nous ils sont finishers").
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par xophe »

NANGATRI a écrit :Ben le cher GI qui se plaint chaque année de ne pas avoir assez de roros pour finir son mois. Quand tu multiplie ça avec le nombre de DNS sur toutes les courses, ça fait un beau pactole quand même, non ?
Je ne compte que 56 DNS.
Mais peu importe. Qu'est ce que ça coûte à l'organisation un DNS?
Au contraire, il peut se permettre de sous dimensionner les ravitos, le nombre de lots concurrents, l'équipe médicale...
Question subsidiaire : combien de DNS sur un IM labellisé, sur un marathon ?
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Frank »

Alainlenewbie a écrit :Les animateurs de la radio RAM sont choqués par ce qui vient de se passer pour les 3 derniers arrivants, et râlent après l'organisation.
En fait, ils étaient hors délai et l'organisation ne les pas arrêtés, elle les a laissé continuer sur le parcours sans rien leur dire apparemment, mais le problème c'est qu'elle leur refuse l'arrivée, le tee shirt et la médaille de finisher.
Les gars de RAM disent que ça casse l'ambiance et la fête.

Du coup, les animateurs ont fait durer plus longtemps la retransmission pour fêter les derniers ("pour nous ils sont finishers").
Bonjour! J'ai suivi l'animation de la RAM quasiment toute la journée, et je les ai trouvés plutôt bons, et très sympas, comme tous les ans. Leur façon de considérer les derniers concurrents est la bonne, et ne me surprend pas de leur part. Merci à eux, et honte à certains autres...
A+!
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Actarus »

Quoi ? L organisation a refusé d accueillir les trois derniers concurrents !!!
Oui c est vraiment une HONTE !!!
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Répondre