EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Ce matin à 7h il faisait 13 degrés...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Hypo-Crampe »

[quote="Joel"]En 7 participations je n'ai jamais eu froid à vélo, à part le début de la descente de l'Izoard, mais certaines autres années les températures étaient glaciales là haut ou bien il y a eu de la pluie sur la majorité du parcours.
Dans ce cas le KWay n'est pas du luxe !

Ouais mais t'es peut-être bien rodé aussi, perso comme spectateur ou acteur je vois des athlètes
( le stress, le froid mais aussi un peu trop sec aussi pour certains) grelotter tous les ans.
Que ce soit avant la natation ou en sortant de l'eau. Après bon c'est clair qu' au sommet un p'tit coupe vent c'est pas mal.....enfin faut le fermer car une année y a un mec devant moi il faisait parachute avec.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
vinc30
Messages : 38
Inscription : 19 avr. 2015 10:52

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vinc30 »

Bonjour,

est ce que sur les ravitaillements vélo il y a des gourdes ?

a oui la question se pose sur le CD,

merci
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par triathlonnature »

Les derniers entraînements sont souvent riche d'enseignements et ce dimanche 14 heure ce fut le cas
Je me suis aperçu en rentrant, j'ai fait un aller retour comme parcours vélo, qu'au départ j'avais le vent dans le dos pourtant les muscles étaient comme du chewing gum.
un bidon d'eau et un de diététique je vais garder cela jusqu'au 15 août et les gels chaud assez vite malgré le panachage tous passait difficilement
Les muscles se sont adaptés mais l'estomac a exprimé un certain mécontentement il n'a pas aimé la chaleur
De mon côté j'étais bien dans une bonne allure et surtout dans mes températures et comme je suis allègrement dépassé sous les 80 kilos ma joie est profonde
J'ai fini sereinement et 3 heures passé en plein cagnard m'ont rassuré
Demain c'est Barcelonnette pour une semaine

Bonne préparation à vous et Schussssssssssssssssssssssss
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

C'est toi dont j'ai vu la tof sur FB mais tu es complètement cramé tu fais des sorties de fou beaucoup trop près de la course :shock:
A Embrun l'essentiel c'est de faire du jus et pas se faire mal les 3 dernières semaines, l'année où j'ai le mieux marché j'ai gardé la chambre à l'hosto 15j 3 semaines avant la course ,et j'étais frais !!!
De toute façon pour toi c'est trop tard, je comprends pas le besoin de vous rassurer, ça va te faire drôle le 15 :?
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par poualon »

Je viens me greffer sur ce post pour savoir comment est indiqué le parcours vélo de l'Embrunman.
J'ai fait le début du parcours l'année dernière et je me demande si il est facile de suivre le parcours facilement comme avec les bornes KM du CD ?
Il y a aussi l'histoire de l'éboulement...
Il y a moyen de passer à côté du vélo ?
Je veux le faire en entier en début de semaine prochaine et je n'ai pas trop envie de tomber sur une déviation ...
Merci.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

:roll: Pas très clairs tes propos, que veux -tu ?
-faire la reco des 188 KM ?
-faire la reco du CD ?

Si c'est la première option j'espère que tu prends pas le départ de la course :idea:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Quel éboulement ??
Vincent...
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par NicoS »

C'est peut-être une confusion entre "pont en travaux, que nous passerons à pied à côté du vélo, dixit une info de l'orga il y a quelques jours" et "éboulement à Chambon dont on entends parler dans les journaux, et où le TDF avait du modifier le parcours" ?

Gadagne, c'est quoi une sortie trop longue 12jours avant la course pour toi ? Tu verrais quoi comme dernières sorties à compter d'aujourd'hui ? :D
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par poualon »

J'ai fait le parcours du CD l'année dernière et je voudrais connaitre le parcours en entier.
(Je voulais faire l'Embrunman cette année mais une hernie discale a tout foutu en l'air en Février...)
Comme je logerai au "Jas de la Viera" aux Orres, je ferai que la grosse partie que je ne connais donc pas + l'aller et retour depuis les Orres, ce qui devrait faire environ 160km
J'en aurai certainement assez...
Pour l'éboulement, j'me suis "gourru" j'ai tout mélangé et c'est des travaux dont je veux savoir si je pourrai passer.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Le pont est fermé et sera aménagé que pour l embrunman !
Vincent...
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par poualon »

Pas moyen de passer en portant le vélo ?
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Ben tu peux essayer de demander aux gars qui y bossent... mais je doute qu'ils laissent passer et prennent cette responsabilité , c'est barré sur toute la largeur de la route ! Et si 100 personnes leur demandent par jour...
Vincent...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Gadagne »

NicoS a écrit :
Gadagne, c'est quoi une sortie trop longue 12jours avant la course pour toi ? Tu verrais quoi comme dernières sorties à compter d'aujourd'hui ? :D
Tu le fais ou PAS ?
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par poualon »

Et sinon, il y une déviation mise en place ?
Si oui, de combien de km ?
J'en reviens aussi à la facilité pour suivre le parcours, il y a les mêmes bornes que sur le CD et je pourrai partir sans avoir à sortir la carte ????
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Répondre