Soutien à Mr Bruno Damiens

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

WiMo a écrit :Admirable la faculté de certains à se "taper dessus" et troller sur à peu près tous les posts alors qu'il s'agit d'un post de soutien à la base :(
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
WiMo a écrit :Admirable la faculté de certains à se "taper dessus" et troller sur à peu près tous les posts alors qu'il s'agit d'un post de soutien à la base :(
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... :mrgreen:
Il doit probablement faire référence à une demande de recentrage du sujet vélo bleu autour du règlement FFTRI et rien d'autre, c'est à dire de rester sérieux (le règlement FFTRI et rien d'autre), et il a raison je pense (sauf si je me trompe).

Ici, je m'étais déjà exprimé sur le sujet. T'en souviens-tu WiMo ? Quelle proposition fais-tu WiMo pour que cela ne se reproduise plus ? (coup de boule sur le triathlon des gorges de l'Ardèche)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

WiMo a écrit :+1 si les faits sont avérés, j'espere que justice sera faite sans circonstance atténuante.
Attention aux préjugés sans avoir connaissance des détails de l'affaire :wink: Dans le mot "justice", il y a "justice" :wink:

Rien ne justifie cette action, dans ce sens tu as raison.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :@ Débutant : Oui, un coup de boule....
Mais pas un coup de boules heureusement :oops:
Ni une biffle :shock:

[Ceci dit, même si ce triathlète "petite frappe" avait dû coller une biffle, ça n'aurait pas fait bien mal.....pour être aussi agressif et idiot, il doit avoir une kékette drôlement petite !] :twisted:

Bon rétablissement à Bruno :!: :!: :!:
Attention Aurélie, ça ne correspond pas aux attentes de WiMo :wink: Il a un autre avis et aimerait que nous ayons le même avis que lui ;-)

Bon rétablissement à Bruno.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
WiMo a écrit :+1 si les faits sont avérés, j'espere que justice sera faite sans circonstance atténuante.
Attention aux préjugés sans avoir connaissance des détails de l'affaire :wink: Dans le mot "justice", il y a "justice" :wink:
Oui, et je ne vois pas pourquoi il faudrait a priori exclure qu'il y ait des circonstances atténuantes.
Si la justice détermine qu'il y avait des circonstances atténuantes, elle devra en tenir compte.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Alainlenewbie »

Plus de précisions :

"Bruno faisait partie des organisateurs présents au moment où les athlètes sont venus pour récupérer leurs affaires transférées de Saint-Martin-d'Ardèche jusqu'à Vallon-Pont-d'Arc. Une athlète a aperçu son sac et l'a attrapé aussitôt. Bruno lui a dit qu'il ne fallait pas le récupérer comme ça puisqu'il faut présenter son dossard pour le reprendre, explique Sabine, son épouse. C'est là qu'un autre athlète, sans lien avec cette dame, s'est approché et s'est exclamé “Y a un problème ?”. Quand Bruno a voulu lui expliquer, c'est là qu'il s'est fait agresser."

http://www.midilibre.fr/2014/08/25/tria ... 041777.php

N'empêche, il y a quelques jours, quand j'ai dit que même si bien sur il ne fallait surtout pas généraliser, certains (de plus en plus je trouve) arbitres se croyaient tout permis, et étaient agressifs dans leur propos et leur façon de faire dans les parc à vélos, et bien je maintiens, et celui-là doit en faire parti, vu son comportement.
Je précise au passage que pour avoir discuter avec la plupart des arbitres du tri des gorges de l’Ardèche, ils étaient vraiment très sympa ! :)
aurelie.218 a écrit :@ Débutant : Oui, un coup de boule....
Mais pas un coup de boules heureusement :oops:
Ni une biffle :shock:

[Ceci dit, même si ce triathlète "petite frappe" avait dû coller une biffle, ça n'aurait pas fait bien mal.....pour être aussi agressif et idiot, il doit avoir une kékette drôlement petite !] :twisted:

Bon rétablissement à Bruno :!: :!: :!:
Mais Aurélie, pourquoi que tu ramènes encore ça à une histoire de quéquètte ? :mrgreen:
geraud
Messages : 9961
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par geraud »

Faab900 a écrit :
le_chat a écrit :
xophe a écrit : Sinon, c'est le 3ème DSQ dans la liste.
Alors, c'est donc un V2 l'agresseur ??? purée, il devrait pourtant être zen à cet âge-là ... :sm11: :sm11: :sm11:
petite recherche sur facebook...
si c'est bien lui, le gars est prof d'EPS... :roll:
Avant de jouer les justiciers, est-ce que vous êtes au moins surs de ne pas vous tromper?

Parce que dans la presse, ils parlent d'un nimois..
http://www.midilibre.fr/2014/08/25/tria ... 041777.php
Or, sur les 3 disqualifiés sur les résultats de la course, il y a bien un vétéran nimois qui est arbitre, mais ce n'est pas le 3ème de la liste...
Donc déjà, selon les messages, vous parlez de deux personnes différentes...

Il y en a donc forcément au moins une qui est accusées à tors... Et peut être même les deux. (qui a dit que l'auteur du coup de tête avait déjà été disqualifié au moment de la publication des résultats?)
Au lieu de ça, on balance des noms, suspecte même le dopage d'être à l'origine de ce geste,... :sm10:

Pourquoi ne pas juste attendre que l'identité du coupable et la sanction soient communiqués?
geraud
Messages : 9961
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par geraud »

Alainlenewbie a écrit :N'empêche, il y a quelques jours, quand j'ai dit que même si bien sur il ne fallait surtout pas généraliser, certains (de plus en plus je trouve) arbitres se croyaient tout permis, et étaient agressifs dans leur propos et leur façon de faire dans les parc à vélos, et bien je maintiens, et celui-là doit en faire parti, vu son comportement.
:roll:
Vu comme ça, on peut donc le crier haut et fort maintenant. Certains vétérans 2 se croient tout permis. Et je ne parle même pas des nimois...
Tu dis qu'il ne faut pas généraliser... mais fait malgré tout un lien entre UN évènement (et encore... l'identité du coupable est juste une "enquête OLT") et "certains arbitres"
stop...!!!

Edit: par contre, pour tous ceux qui critiquent sans arrêt les arbitres, si l'auteur du coup de tête est effectivement arbitre, il y a vraissemblablement une place d'arbitre qui vient de se libérer. A vos marques...
Dernière modification par geraud le 25 août 2014 21:24, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

pour l'instant aucun nom n'a été donné sur le forum, juste un numéro sur une liste, ce n'est absolument pas la même chose..il est évident que les soupçons se portent sur le seul concurrent qui est arbitre et qui fait partie des 3 DSQ mais ce ne sont que des hypothèses et personne n'a écrit ce nom sur OT...y a pas le feu au lac :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Faab900 »

sauf que le 3e est de la ligue Provence et n'est pas arbitre

et puis tu sais, la presse faut faire gaffe aussi... bien souvent ils en savent pas plus que nous
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Poolio »

c'est moi qui hallucine ou l'ordre des DSQ a changé? :shock: :shock: :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :sauf que le 3e est de la ligue Provence et n'est pas arbitre

et puis tu sais, la presse faut faire gaffe aussi... bien souvent ils en savent pas plus que nous
ça dépend...souvent j'apprends des infos dans le journal de ma région avant des les connaitre officiellement par télégramme ou diffusion urgente !!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Faab900 »

Poolio a écrit :c'est moi qui hallucine ou l'ordre des DSQ a changé? :shock: :shock: :shock:
je me suis posé la question aussi... t'as peut-etre pas halluciné...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

Poolio a écrit :c'est moi qui hallucine ou l'ordre des DSQ a changé? :shock: :shock: :shock:
Oui
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par aurelie.218 »

On dirait... Car là, sur la fiche telle que présentée, il ne s'agit pas du 3è de la liste, en effet...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre