IM FRANCFORT 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par yoyo73 »

Mael a écrit :
yoyo73 a écrit :
Mael a écrit :Quelqu'un sait-il où je peux trouver les différents classements non cumulés ? Donc mon classement vélo et mon classement CAP.
Sur ironmanlive.com
Je veux bien que tu précises où car moi je n'y trouve que les classements cumulés. :wink:
Tu vas sur athlete tracker. Tu mets ton nom ou ton numero de dossard.
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Mael »

yoyo73 a écrit : Tu vas sur athlete tracker. Tu mets ton nom ou ton numero de dossard.
Les classements Bike et Run sont les classements cumulés (bike = swim + bike et run = swim + bike + run).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Vank »

Mael a écrit :
yoyo73 a écrit : Tu vas sur athlete tracker. Tu mets ton nom ou ton numero de dossard.
Les classements Bike et Run sont les classements cumulés (bike = swim + bike et run = swim + bike + run).
Excuse-moi mais soit tu ne cherches pas au bon endroit, soit tu as de sérieux problèmes du vue :roll: :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par yoyo73 »

Mael a écrit :
yoyo73 a écrit : Tu vas sur athlete tracker. Tu mets ton nom ou ton numero de dossard.
Les classements Bike et Run sont les classements cumulés (bike = swim + bike et run = swim + bike + run).
Mais non. Tu es sur la version mobile peut être?
Parce que tu as tes temps dans les 3 disciplines en haut à droite, et tu peux connaitre tous tes temps en rentrant ton numero de dossard. Intermediaire nat, 13 intermediaires vélo, et 22 intermediaire course a pied
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Fab74ch »

Vank a écrit :
Mael a écrit :
yoyo73 a écrit : Tu vas sur athlete tracker. Tu mets ton nom ou ton numero de dossard.
Les classements Bike et Run sont les classements cumulés (bike = swim + bike et run = swim + bike + run).
Excuse-moi mais soit tu ne cherches pas au bon endroit, soit tu as de sérieux problèmes du vue :roll: :roll:
Non il veut son classement DANS chaque discipline et non APRES chaque discipline.
ça devrait sortir dans le fichier résultat au format pdf généralement, qui parait un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Blueboy »

Vank a écrit :
Excuse-moi mais soit tu ne cherches pas au bon endroit, soit tu as de sérieux problèmes du vue :roll: :roll:
Relis bien lentement avec ton doigt si ça peut t'aider, mais les classements du tracker ne te donnent effectivement que le cumul et pas le classement dans chaque discipline.

Pour avoir son classement juste sur la portion bike ou sur la portion CAP, je confirme qu'il faut attendre le PDF.....
Sois fier et prends cher.
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Mael »

françois44
Messages : 21
Inscription : 28 juin 2013 00:36

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par françois44 »

Salut à tous!
Juste un petit commentaire sur l'organisation de la course. Le jour J, aucun problème. Les organisateurs avaient prévus suffisamment de bus pour les participants et pour les accompagnateurs.
En revanche, la veille de la course, le bike check in a été un vrai chaos. Avis partager avec un grand nombre de participants sur place.
Un ou deux bus seulement étaient prévus pour assurer le trajet entre le centre ville et le lac à Waldsee (uniquement pour les participants, ce qui est normal). Attente interminable avec une chaleur de plomb... Résultat: après plus d'une heure d'attente, et voyant que la file ne diminuait presque pas, nous avons décider de suivre d'autres participants qui sont allé à T1 en vélo (12 bornes sur la 4 voies, pas très safe mais bon...).
Pire que l'aller: le retour! Le ou les bus étaient réservés aux participants, mais beaucoup de plagistes allemand ont profité du bus pour rentrer en ville après la plage car aucun contrôle à la monté dans les bus (et il n'y a pas de transport en commun qui desservent le lac). Les gens se battaient pour monter, une catastrophe... Et encore de l'attente pour réussir à avoir un bus (au moins 1 heure)... Un peu dommage! Résultat: un après midi de gâché à cause de l'organisation.
Autre remarque le jour de la course: pour ceux qui ont abandonné assez tôt sur le parcours vélo (ce qui a été mon cas :( ), j'ai trouvé que l'encadrement était très limite. Un collègue à moi a été relâché dans la nature, sans vélo, sans les sacs de transition, en clair: comme un con avec ses chaussures de vélo, et donc sans téléphone pour appeler les accompagnateurs (lorsque qu'il a demandé un téléphone a un membre de l'organisation, on lui a dit de ne pas appeler sur un numéro étranger... pratique!).
Dans mon cas j'ai eu plus de chance. J'ai pu récupérer mon sac de transition du matin mais difficilement. Personne pour vous orienter, pour vous donner à boire ou même pour savoir si tout va bien... On vous dit juste "check out 5:30 PM" et "don't stay there" mais sans vous indiquer la sortie.
Donc globalement un peu déçu par l'organisation, on s'attendait à mieux.
Voilà pour le petit coup de gueule^^
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Gasp! »

Ah ! Tu as quand-même pris le départ donc !

Tu as tenu jusqu'au combientième kilomètre ? Tu te sens comment ?

Nous sommes allés en voiture pour le bike check-in. On a "parqué" la voiture au bord d'une bretelle... C'était le vrai petchi effectivement ...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par GREGDUMAT »

Rien de comparable avec le bordel sans nom du check in bike du samedi (j ai jamais vu une merde comme ça, juste honteux, 5 h de perdues ), on apprend le décès d un triathlète australien a cause de la canicule.
RIP :cry:

http://www.trimes.org/2015/07/08/fatali ... frankfurt/
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Ghorgorbey »

Je plussoie pour le check in du samedi, vraiment la cata.
Y'avait 4 bus (pas 2), mais c'était vraiment pas compatible avec tous les touristes qui avaient pris d'assaut le lac.
Les triathlètes en voitures n'ont pas aidés non plus et se garant n'importe où et donc ralentissant la file.
J'avais des courbatures aux bras en ayant du rester plus d'une heure debout sur la passerelle d'un bus en tenant le vélo sur la roue arrière d'un bras et la barre du bus tant bien que mal de l'autre.

Concernant la course...vu ce qu'on m'en avait dit, je m'attendais a bien mieux.
Mais comme pour les athlètes, les organisateurs ont étés victimes de la chaleur.
Boissons qui étaient chaudes ou le devenaient très rapidement.
Spectateurs pas en nombre.
Content d'en avoir terminé quanf même ;) Quelle chaleur putain...


Et RIP à l'athlète Australien :|
matgab
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008 07:13

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par matgab »

Pour moi ma grippe n'etait toujours pas passee le samedi et j'ai prefere jouer la securite. Il est vrai que le samedi, l'aller vers le lac a ete chaotique. Assez surprenant pour une organisation reputee. J"ai eu de la chance au retour mais d'autres moins visiblement. Pour etre honnete je me suis trouve samedi soir fatiguee de cet aller retour a deposer le velo. J'imagine qu'ils vont mieux organiser cela l'an prochain. Pour ce qui est de la chaleur, il y avait des echo le vendredi de raccourcir en 70.3. La question est de savoir si, en poussant fort un 70.3 avec une chaleur comme on a eu et en ne prenant pas de sel, le risque aurait ete le meme ? Il y a quelques annees a Vichy, c'etait le prefet qui avait impose un raccourcissement de la course ? Apres, est ce que l'organisation doit imposer des prendre des capsules salt sticks toutes les 30 minutes ???
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Vank »

Blueboy a écrit :
Vank a écrit :
Excuse-moi mais soit tu ne cherches pas au bon endroit, soit tu as de sérieux problèmes du vue :roll: :roll:
Relis bien lentement avec ton doigt si ça peut t'aider, mais les classements du tracker ne te donnent effectivement que le cumul et pas le classement dans chaque discipline.

Pour avoir son classement juste sur la portion bike ou sur la portion CAP, je confirme qu'il faut attendre le PDF.....
J'ai bien relu avec mon doigt :D et les seules choses que je puisse dire sont. au temps pour moi! :cry: et mille excuses Mael :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Blueboy »

:D :D :wink: :wink:
Sois fier et prends cher.
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Mael »

Vank a écrit : J'ai bien relu avec mon doigt :D et les seules choses que je puisse dire sont. au temps pour moi! :cry: et mille excuses Mael :wink:
:wink:
Répondre