Triathlons de Saint Jean de Luz 2015 ouvertes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Triathlons de Saint Jean de Luz 2015 ouvertes

Message non lu par kestrel »

Bonjour à tous,

après cette grande édition 2014, nous nous remettons déjà au travail, non sans avoir au préalable remercié tous les participants, et bien sur nos bénévoles
Un engouement sans précédent nous à obligé à fermer les inscriptions bien plus tôt que prévu et nous pensons qu'il en sera de même pour l'édition 2015 tant les retours positifs sont nombreux.
Les nouveaux parcours vélo ont été très fortement appréciés et que dire de la course à pied sur une grande partie de la baie de Saint Jean de Luz

Pour 2015, les inscriptions seront fermées en juillet et dans tous les cas lorsque les quotas que nous avons fixés seront atteint.
D'ores et déjà les inscriptions sont ouvertes.

Sportivement

Thierry

http://www.ironbask.fr/
pour s'inscrire directement: http://www.njuko.net/triathlons-de-sain ... ompetition
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: Triathlons de Saint Jean de Luz 2015 ouvertes

Message non lu par greatwhite »

Bonsoir à toi
C'est super de pouvoir s'inscrire à une épreuve sans connaître la date de celle-ci ou alors j'ai loupé quelque chose sur le site ou sur la page d'inscription ?
A+
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triathlons de Saint Jean de Luz 2015 ouvertes

Message non lu par débutant »

greatwhite a écrit :Bonsoir à toi
C'est super de pouvoir s'inscrire à une épreuve sans connaître la date de celle-ci ou alors j'ai loupé quelque chose sur le site ou sur la page d'inscription ?
A+
Ca évite de t'embêter avec le déplacement ou l'hébergement. Ca te permet de faire autre chose la journée en question.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Triathlons de Saint Jean de Luz 2015 ouvertes

Message non lu par batard »

greatwhite a écrit :Bonsoir à toi
C'est super de pouvoir s'inscrire à une épreuve sans connaître la date de celle-ci ou alors j'ai loupé quelque chose sur le site ou sur la page d'inscription ?
A+
:? :shock:

la date tu la connais ça sera le samedi 12 septembre 2015.
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: Triathlons de Saint Jean de Luz 2015 ouvertes

Message non lu par greatwhite »

débutant a écrit :
greatwhite a écrit :Bonsoir à toi
C'est super de pouvoir s'inscrire à une épreuve sans connaître la date de celle-ci ou alors j'ai loupé quelque chose sur le site ou sur la page d'inscription ?
A+
Ca évite de t'embêter avec le déplacement ou l'hébergement. Ca te permet de faire autre chose la journée en question.
Oui à la chasse, elle sera ouverte le 12 septembre ?
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Répondre