SWISSMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Divingju
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012 12:58

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par Divingju »

En effet, nous avons eu des conditions difficiles. Pour ceux qui le souhaite voici mon CR.

http://notreswissman2015.blogspot.fr/20 ... urnee.html

En esperant que cela vous motive pour la loterie de 2016 ! C'est une super experience a vivre avec son equipe de supporters.

Et la video perso.

http://notreswissman2015.blogspot.fr/20 ... deo_5.html
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par raoul »

La course m'intéresse pour 2017. Quelle probabilité d'être tiré au sort ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par débutant »

raoul a écrit :La course m'intéresse pour 2017. Quelle probabilité d'être tiré au sort ?
S'il y a tirage au sort, il ne devrait pas y avoir de chrono, ni de classement, car le tirage au sort par définition de détermine pas les meilleurs éléments en terme de chrono :wink:
Ils pourraient appeler ceci RANDOSUISSMAN, avec mise à dispo de ravitaillements et de secouristes (et sans chrono), ce qui n'enlève rien à la beauté des paysages et à la difficulté de la rando ;-)
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par raoul »

débutant a écrit :
raoul a écrit :La course m'intéresse pour 2017. Quelle probabilité d'être tiré au sort ?
S'il y a tirage au sort, il ne devrait pas y avoir de chrono, ni de classement, car le tirage au sort par définition de détermine pas les meilleurs éléments en terme de chrono :wink:
Ils pourraient appeler ceci RANDOSUISSMAN, avec mise à dispo de ravitaillements et de secouristes (et sans chrono), ce qui n'enlève rien à la beauté des paysages et à la difficulté de la rando ;-)
Je me demandais juste si le nb d'inscrit nous donnait 1 chance sur 2 d'être tiré au sort ou si c'était proche de 100 % (peu de participants) ? J'ai peu d'heures à dispo pour l'entraînement et j'aimerais savoir assez tôt si je suis pris pour réserver les créneaux et reconnaissances.
Avatar de l’utilisateur
antyks
Messages : 17
Inscription : 25 août 2014 19:09
Contact :

Re: SWISSMAN 2015

Message non lu par antyks »

raoul a écrit :
débutant a écrit :
raoul a écrit :La course m'intéresse pour 2017. Quelle probabilité d'être tiré au sort ?
S'il y a tirage au sort, il ne devrait pas y avoir de chrono, ni de classement, car le tirage au sort par définition de détermine pas les meilleurs éléments en terme de chrono :wink:
Ils pourraient appeler ceci RANDOSUISSMAN, avec mise à dispo de ravitaillements et de secouristes (et sans chrono), ce qui n'enlève rien à la beauté des paysages et à la difficulté de la rando ;-)
Je me demandais juste si le nb d'inscrit nous donnait 1 chance sur 2 d'être tiré au sort ou si c'était proche de 100 % (peu de participants) ? J'ai peu d'heures à dispo pour l'entraînement et j'aimerais savoir assez tôt si je suis pris pour réserver les créneaux et reconnaissances.
En 2014 j'avais été pris sur liste d'attente, donc déjà à en 2014 (2ème édition) ce n'était pas 100% des inscrits qui étaient pris. Vu la magnifique vidéo de cette année, je pense qu'il y aura plus d'inscrit cette année.
Ils ne communiquent pas de chiffres, mais pour donner une idée de l’ampleur que prennent les Xtrem triathlon, au Norseman en 2013 un étranger homme avait 20% de chance d'être tiré au sort, en 2014 -> 10% et en 2015 -> 8%. :shock:

Raison de plus pour savourer ces magnifiques épreuves lorsqu'on y participe.
Répondre