Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par débutant »

NTBtri a écrit :Je ne sais pas s'il y a un endroit plus approprié pour ce genre d'appel au secours mais quelqu'un a un plan de logement de dernière minute ?
Camping : http://www.camping-acacias.com/fra.html

Image
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour à tous et à toutes,

Je lance le projet "table commune Onlinetri" lors de la pasta party de vendredi (voire plusieurs si c'est le grand succès ;-))

Certains viennent peut être déja en groupe (amis, clubs,..) mais pour tous les "solitaires" comme moi (seuls...mais pas solitaires comme dirait Jean-Philippe) ce peut être sympa. Et j'ajoute que les groupes sont également bienvenus.

Afin d'organiser cela (bon, ok, il n'y a pas grand chose à faire, juste fixer une heure (logiquement autour de 19h), un point de RDV (logiquement autour du buffet) et un signe de ralliement autre que de porter des runnings et un sweat de tri ;-)...), merci de me dire si vous êtes intéressés en mettant votre pseudo et copiant collant ce texte.

J'ai participé en groupe à l'édition 2013 et l'ambiance était vraiment sympa


Je commence :

- Erwan_Triathlon : IM

A bientôt
Image
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
delphan
Messages : 55
Inscription : 04 sept. 2014 12:05

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par delphan »

je réfléchissais justement à cette idée de Pasta Party pour faciliter la logistique du w-e car en famille
pour celles et ceux qui ont participé en 2014, le conseillez-vous en y allant avec des enfants ?
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par erwan_triathlon »

Je l ai fait en 2013
Très sympa et pour moi nô problemo pour y aller avec des enfants
Je ne sais pas s il y a un tarif enfant (15E adulte)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par h-tri »

Je n'ai pas l'info sous la main mais il y a bien un tarif enfants, on l'a reçu par mail de la part de l’organisation (ça doit être du genre gratuit pour le s moins de 4 ou 5 ans et 5 € pour les 5-12)
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par chocho »

Bonne initiative, mais je n'y serai pas car arrivant le samedi matin !
:teasing-tease:
lolosente
Messages : 24
Inscription : 05 oct. 2014 19:48

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par lolosente »

Moi j y serais en famille avec enfants de 11 et 10 ans mais si je suis autorisé je veux bien passé essayé de passer un peu à votre table onlinetri juste pour me présente ç est quand même plus sympa que un simple pseudo
Sinon bon courage à tous pour votre phase d affûtage
delphan
Messages : 55
Inscription : 04 sept. 2014 12:05

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par delphan »

h-tri a écrit :Je n'ai pas l'info sous la main mais il y a bien un tarif enfants, on l'a reçu par mail de la part de l’organisation (ça doit être du genre gratuit pour le s moins de 4 ou 5 ans et 5 € pour les 5-12)
info retrouvée :D. à priori, nous en serons si il reste de la place

On vous attend tous à la PASTA- PARTY !

Vendredi 28 Août à 19h au Palais du Lac

La Pasta-Party de l’IRONMAN Vichy et de l’IRONMAN 70.3 Vichy aura lieu au Palais du Lac du Parc Omnisports Pierre-Coulon. Tous les athlètes inscrits sur la distance IRONMAN Vichy et IRONMAN 70.3 Vichy recevront au retrait des dossards un bracelet Athlète pour entrer gratuitement dans le Palais du Lac.Venez vivre le lancement des événements du week-end avec nos 3 speakers déjantés , des vidéos, des interviews de pros ...

Il vous sera proposé :

- en entrées (Tomates, carottes, taboulé, salade piémontaise, concombres, riz niçois)
- pâtes et riz avec 4 sauces Carbonara / bolognaise / poulet moutarde / provençale
- desserts : Bande feuilletée pomme et Brownie chocolat
- Boissons à volonté (eau plate et pétillante, coca, jus de fruits, bière)

Il sera possible d’acheter des tickets de Pasta-Party pour vos proches sur le site du retrait des dossards et/ou à l’entrée du Palais du Lac. Prix 15€ pour les plus de 12 ans, 5€ pour les enfants de 4 à 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par chocho »

Des nouvelles de l'eau de Vichy (Facebook) :

Température de l'eau : 21,1°C ... mais nous ne garantissons pas qu'elle restera à cette température jusqu'à la course. C'est le corps arbitral qui prendra la température officielle 1h avant le départ de la course. :wink:
:teasing-tease:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par 100km »

Petite question : est il toujours possible à cette date d'annuler pour raisons médicales :? :?:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par chocho »

Lors de ton inscription tu as dû recevoir une confirmation par mail, dans laquelle il est écrit :

"Merci de noter la politique d'annulation de cet évènement:

Remboursement de 50% de l'inscription jusqu'à 4 mois avant le jour de la course

Remboursement de 25% de l'inscription jusqu'à 2 mois avant le jour de la course

Moins de 2 mois précédant le jour de la course: Pas de remboursement" :mrgreen:
:teasing-tease:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par 100km »

Ok mais bon, parfois un peu d'indulgence et de compréhension ne font pas de mal.

J'ai une maladie auto immune, donc mon état oscille entre la normalité et la paralysie.

En plus en ce moment je suis en dépression et prends beaucoup de médocs qui me font dormir et avec lesquels je viens de prendre 10Kg en 1 mois.

Et enfin je viens de chuter à velo : cote cassée.

Bon bref c'est surement pas vous que je dois convaincre :oops:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par chocho »

Après tu peux toujours tenter le coup auprès de gafy... :?:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par VILLI »

Bonjour,
il y a également le camping Beau-rivage et l'aire d'accueil devant, où je vais tenter d'y installer mon camping-car pour les 3 jours. C'est à 2-3km du départ.
Pour la température, à 42-45minutes avec combinaison, mon seul souhait est la rehausse du temps limite de 5-10 minutes si combinaison est interdite.
Maintenant, préparation finale, pâtes-riz aux menus.
A bientôt, à la pasta.
Objectif Half. Dossard 1531 : 6h : N.40' / T1. 6' / V 3h10 /T2: 4' / CaP 2h
Si je ne bâche pas au bout de 20 mètres de natation , à cause d'un coup de pied au plexus comme à Nevers samedi dernier.
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Benpocket »

Je serai des votre pour la pasta normalement. :mrgreen:
Mon collège doit arriver le vendredi soir à la gare de Vichy, mais il ne sait toujours pas exactement à quelle heure.
Répondre