Cergy 31 Mai 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par lolo.franck »

http://www.triathlondecergy.com/

Qui en sera et lequel ? Découverte ou Maxi CD ?
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par 100km »

Yo !

CD, première participation à Cergy.

J'espère que ca grimpe pas trop
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par patrick campoy »

Fait il y a 2 ans , le long , super sympa
Pas de difficultés majeurs si ce n est que la circulation n est pas coupée , le plan d eau nickel , la cap dans la base de loisir , j y serai ...
vivre c est partager !
Choupix
Messages : 1357
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par Choupix »

patrick campoy a écrit :Fait il y a 2 ans , le long , super sympa
Pas de difficultés majeurs si ce n est que la circulation n est pas coupée , le plan d eau nickel , la cap dans la base de loisir , j y serai ...
Salut,
quand tu dis que la circulation n'est pas coupée, cela signifie-t-il que des véhicules circulent sur le parcours, comme dans beaucoup de courses, ou que les carrefours ne sont pas neutralisés et qu'il faut s'arrêter aux feux et stops ?
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par patrick campoy »

Exact il faut s arrêter aux feux :shock:
C est particulier , certains avaient griller le feu et insulter les policiers , la course à faillie être annulée ...
Ça sera peut être différent cette année ...
Je garde tout de même un bon souvenir de cette course , d ou ma prochaine participation
vivre c est partager !
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par 100km »

patrick campoy a écrit :Exact il faut s arrêter aux feux :shock:
Ah mince moi je les respecte déjà pas beaucoup quand je suis à vélo alors en course... :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par Nerio »

Normalement j'en suis aussi!

ce sera mon premier tri et je vais surement faire le CD, après tout dépend de l'après midi (j'ai un concert l'après midi donc faudra voir l'heure de la générale e tout)

j'habite pas loin et je suis allé reconnaitre la "boucle" a faire sagy/longuesse/seraincourt/averne/sagy

bon évidemment j'avais du vent mais je sens que ça va être trèèèès sympa!
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par lolo.franck »

Qui d'entre vous a le tracé GPS vélo du maxi CD ?

J'ai demandé à l'organisation de le rendre public (sur Openrunner) afin d'allé le re-connaitre moi aussi prochainement, mais pas encore de retour.

La circuit a légèrement changé depuis 2012 si j'ai bien compris.
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par lolo.franck »

Hello,

Je serais seul à Cergy ?????

Je peux gagner alors :D même avec 4 heures comme objectif !
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par neopol »

Salut ,
Je serai présent aussi ! Course sympa à laquelle on peut se rendre en transport depuis Paris ! C'est plus une fête du triathlon bien organisé qu'une "vrai" course .Il faut s'arrêter à certains feux ( ça dépend du policier qui y est posté) et il n'y a pas d'arbitre ... C'était mon premier tri :D
ZELLE
Messages : 45
Inscription : 28 févr. 2012 14:45

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par ZELLE »

au vue du temps du précédent vainqueur, je ne pense pas qu'il ait fait en tourisme...
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par lolo.franck »

c'est dimanche...... :sm2:
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
Edde_21
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2013 09:08

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par Edde_21 »

J'y serais pour le CD, je vise pas de chrono, juste le plaisir de nager, rouler et courir après une longue absence :)
ZELLE
Messages : 45
Inscription : 28 févr. 2012 14:45

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par ZELLE »

quelqu'un a un retour de la course? les résultats?
ça devait pas être évident avec la pluie...
Avatar de l’utilisateur
lolo.franck
Messages : 40
Inscription : 13 nov. 2014 00:19

Re: Cergy 31 Mai 2015

Message non lu par lolo.franck »

Le récit de mon Garmin Connect :

Organisation au top et bénévoles extraordinaire !

La journée avait bien commencée, il faisait beau à 8h du matin……

Arrivé sur le parking prévu pour l'événement, accès facile, pas d’attente aux dossards.

Natation

Pas brillant je me suis retrouvé à de nombreuse reprise à aller dans la mauvaise direction, j’ai donc alterné crawl et brasse dommage… mais au final 40 mn pour les 1600 mètres, je suis dans mes temps habituels.
Je sors de l’eau probablement dans les 30 derniers.

Vélo et pluie au même moment

Autour de moi que des vélos à 5000 €, j’étais dans les premiers inscrits donc avec les motivés, mon Btwin Triban 500 à 300 € sur le bon coin a dû les faire bien sourire.
Chaussettes, chaussures de vélo, casque, veste et c’est parti pour la fête à la grenouille :roll:

Que de bonheur d'avoir des encouragements des bénévoles tout au long du parcours et particulièrement pendant les 53 kms de vélo ! le monsieur à l'église de Sagy qui m'a lancé "vous savez pourquoi vous vous êtes levé ce matin !" m'a bien fait rire.

J’ai évité trois chutes sur les dix derniers kilomètres et aucune crevaison ce qui semble être un exploit notamment au vu des deux crevaisons (sur 10 km) d'un ami qui lui a dû abandonner.

Point positif, j’ai dû doubler une bonne trentaine de vélos.

Course à pied

Changement de chaussettes, heureusement que j’en avais une autre paire car mes pieds et chaussures de vélo étaient aussi mouillés que pendant la natation ? je pose la veste et me retrouve avec ma trifonction qui n’aura pas eu l’occasion de sécher une seule fois !
Céline de mon club de course à pied est là comme prévu pour m’aider dans ces derniers kilomètres, visiblement et elle aussi surprise que moi de voir que j’ai encore toute ma tête :D
J’ai mal aux jambes entre le deuxième et cinquième kilomètres mais après ça passe fort heureusement, j’en profite pour dire à Céline que si l’envie me venait de marcher et pourrait me mettre un coup de pied au cul !
Les filles (bénévoles) hyper motivées qui étaient au croisement des deux tours de course à pied m'ont bien fait rire.

Conclusion

C’était mon premier triathlon et malgré une météo disons le "atroce" j'en garderais un souvenir mémorable :-)
Franck.

http://www.outdoorheroes.fr/

to infinity and beyond.....
Répondre