Gwadlouptri 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par ericg »

noir zedir a écrit :Tu mélange tout :!: on ne dis pas qu'ils arrêtent de courir, et puis à tu déjà vu Yves cordier ou Rob Barel courir en AG sur un chpt officiel :?:
Pour Yves Cordier ? mais oui pour Rob Barel.

En ce qui me concerne, je me suis mis au tri à 40 ans puis à la natation masters à 46. Me frotter de près (ou de loin) à des anciens champions (nageurs, cyclistes, triathlètes ou coureurs) et avoir parfois la chance de partager des podiums avec eux .... QUEL PIED :sm2:
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par KONASURF »

Je rejoins les remarques précédentes. Quand on a le sport dans le sang, on continue pour le plaisir, et on pigmente de temps en temps par une compétition. En quoi cela serait interdit ? René ROVERA a voulu revenir courir à Hawaii parce que cette course représente une partie de sa vie de sportif, un feeling. Il l'a fait en GA et il faudrait s'en offusquer ? Et il tentera d'y revenir encore, dans quelques temps ... certainement. Il faut le slot pour courir, donc pas d'autre choix ! Il faut aussi admettre son niveau et se dire que l'on ne verra jamais Alii Drive autrement qu'en spectateur. Ce fut mon cas plusieurs fois. Je n'avais pas les moyens financiers d'y aller quand, en 86-89, c'était plus simple, et après j'avais l'argent mais pas le niveau pour me qualifier. Je suis plutôt admiratif des efforts consentis après une carrière pro pour rester "à un certain niveau". Gilles Reboul, Yves Cordier, Rob Barel, Scott Molina, Dave Scott .... ils sont nombreux à ne pas décrocher totalement ! Certains veulent encore se faire plaisir sur des épreuves comme Hawaii et vont chercher la qualif après de longues heures d'entraînement. Et la plupart sont très actifs en dehors ! Donc c'est une organisation quotidienne bien pire qu'en tant que Pro ! Et au final le mérite ne peut être remis en cause. Gagner un slot parce que les ex-pro de 40-45 ans sont interdits de compétition n'a pas la même valeur non plus. Il faudrait alors interdire les marathoniens sub-2h45, les cyclistes de telle ou telle catégorie, les ex-nageurs de niveau régional ... Quel sens à la compétition et aux résultats ? :|
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par noir zedir »

faut pas vous énerver les gars, lisez correctement mes posts et vous verrez que je ne trouve pas ça anormale :!:
j'ai dis qu' au moment du podium ça m'a fait un peu bizarre :roll: c'est tout.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par trimarc »

Moi j'avoue, cela me choque... :sm10:
Amstrong s'était inscrit en pro sur les courses (mauvais exemple je sais...)
Pourquoi ne pas accepter aussi qu'Antonio Colom gagne en GA ....
Courir contre un ancien champion ne me dérange pas, mais le voir sur le podium des amateurs n'a aucun sens
Ils n'ont aucune fierté
C'est comme si tu faisais une course contre un gamin de 10 ans...
Pour moi, ce sont les rois des pimpims
Je ne remets pas en cause leurs qualité et leurs entrainements: je dis juste qu'ils ne devraient pas être sur les podiums des différents championnats
Pixym
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2015 05:34

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par Pixym »

Yann.chpt a écrit :
Pixym a écrit :Salut a tous,

J'ai fait "quelques" photos de l'épreuve que vous pouvez consulter sur cette page :
https://www.flickr.com/photos/pixym/set ... 553282028/

A bientôt.
un grand merci pour ces superbes photos. s'il est possible d'en récupérer ce serait avec grand plaisir :)
Yann (dossard 7 de levallois triathlon)
bien sportivement,
Salut,

Vous pouvez récupérer mes photos en 1600 pixels (certaines sont plus petites) via l'icone de download de la page Flickr.
Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble (web ou papier) aux seules restrictions de ne pas les revendre et d'y mentionner le nom de l'auteur : Eddy Marillat.

Voila, à bientôt.
GwadloupTri
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011 03:20

Gwadlouptri 2015

Message non lu par GwadloupTri »

Au nom de l'organisation, je tiens à remercier, en dehors des collectivités, partenaires, bénévoles et toute l'équipe de la ligue et du club des renards du levants spécialement deux amis :

Stephane GARCIA qui non seulement a participé en tant que compétiteur ou speaker aux 4 éditions, mais qui a mis les bouchée doubles cette année tant en amont de la course pour la conférence de presse et le briefing, que tout au long de la journée. L'apothéose a été durant la soirée animée de manière magistrale avec notre super DJ PAT. Merci Mr Stéphane...

Jacky EVERAERDT pour son travail exceptionnel durant la semaine, ce n'était pas des vacances...et n'en doutons pas une super couverture de la manifestation dans le prochain numéro de TRIMAX HEBDO en plus de l'album des photos magnifiques. Merci Mr Jacky, sans oublier Vanessa bien évidemment....

Je n'oublie pas non plus l'équipe de DIGIVISION sur le pied de guerre jusqu'à leur retour en métropole avec Anne Laurence, Benoit et Mathieu qui vous permettra très bientôt de retrouver les images de cet évènement sur SPORT+, TV Monde et bien d'autres chaines locales, nationales et internationales.

Merci aussi à mes amis fidèles, Yves CORDIER Jeanne COLLONGE et Romain GUILLAUME et Vanessa RAW (pour leur 1ère participation), Stéphane POULAT et Benji SANSON amis parmi les amis, sans oublier Hervé FAURE absent à contre coeur pour cause de maladie, Antoine JOLICOEUR DESROCHES qui outre sa participation permets la promotion de l'épreuve au QUEBEC ainsi qu'à Vincent LUIS et Pauline FERRAND PREVOST qui ont joué le jeu sur l'épreuve relais.

En espérant vous voir encore plus nombreux l'an prochain en Guadeloupe pour une épreuve que l'on souhaite conviviale et festive....

L'équipe d'organisation.
Yann.chpt
Messages : 30
Inscription : 12 févr. 2013 19:51

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par Yann.chpt »

Pixym a écrit :
Yann.chpt a écrit :
Pixym a écrit :Salut a tous,

J'ai fait "quelques" photos de l'épreuve que vous pouvez consulter sur cette page :
https://www.flickr.com/photos/pixym/set ... 553282028/

A bientôt.
un grand merci pour ces superbes photos. s'il est possible d'en récupérer ce serait avec grand plaisir :)
Yann (dossard 7 de levallois triathlon)
bien sportivement,
Salut,

Vous pouvez récupérer mes photos en 1600 pixels (certaines sont plus petites) via l'icone de download de la page Flickr.
Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble (web ou papier) aux seules restrictions de ne pas les revendre et d'y mentionner le nom de l'auteur : Eddy Marillat.

Voila, à bientôt.
merci beaucoup Eddy et au plaisir. bien sûr si pas d'imprévu le Gwada Tri 2016 sera à mon programme :)
Yann.chpt
Messages : 30
Inscription : 12 févr. 2013 19:51

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par Yann.chpt »

GwadloupTri a écrit :Au nom de l'organisation, je tiens à remercier, en dehors des collectivités, partenaires, bénévoles et toute l'équipe de la ligue et du club des renards du levants spécialement deux amis :

Stephane GARCIA qui non seulement a participé en tant que compétiteur ou speaker aux 4 éditions, mais qui a mis les bouchée doubles cette année tant en amont de la course pour la conférence de presse et le briefing, que tout au long de la journée. L'apothéose a été durant la soirée animée de manière magistrale avec notre super DJ PAT. Merci Mr Stéphane...

Jacky EVERAERDT pour son travail exceptionnel durant la semaine, ce n'était pas des vacances...et n'en doutons pas une super couverture de la manifestation dans le prochain numéro de TRIMAX HEBDO en plus de l'album des photos magnifiques. Merci Mr Jacky, sans oublier Vanessa bien évidemment....

Je n'oublie pas non plus l'équipe de DIGIVISION sur le pied de guerre jusqu'à leur retour en métropole avec Anne Laurence, Benoit et Mathieu qui vous permettra très bientôt de retrouver les images de cet évènement sur SPORT+, TV Monde et bien d'autres chaines locales, nationales et internationales.

Merci aussi à mes amis fidèles, Yves CORDIER Jeanne COLLONGE et Romain GUILLAUME et Vanessa RAW (pour leur 1ère participation), Stéphane POULAT et Benji SANSON amis parmi les amis, sans oublier Hervé FAURE absent à contre coeur pour cause de maladie, Antoine JOLICOEUR DESROCHES qui outre sa participation permets la promotion de l'épreuve au QUEBEC ainsi qu'à Vincent LUIS et Pauline FERRAND PREVOST qui ont joué le jeu sur l'épreuve relais.

En espérant vous voir encore plus nombreux l'an prochain en Guadeloupe pour une épreuve que l'on souhaite conviviale et festive....

L'équipe d'organisation.

merci surtout pour cette organisation ensoleillée où tous les concurrents sont accueillis et traités aux petits soins. c'est ma 2ème édition, je serai là en 2016 et j'encourage l'ensemble des triathlètes qui le peuvent à venir!!! l'ambiance avec stephane est top (sans parler de l'alter ;) ). Jacky nous fait des clichés de dingues et quelle bonheur de croiser des champions comme Romain et jeanne qui sont pétris de gentillesse et d'humilité.
A bientôt
Yann P.
velo33
Messages : 17
Inscription : 21 sept. 2014 23:46

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par velo33 »

Pixym a écrit :Salut a tous,

J'ai fait "quelques" photos de l'épreuve que vous pouvez consulter sur cette page :
https://www.flickr.com/photos/pixym/set ... 553282028/

A bientôt.

Salut, belles photos, comment faire pour récupérer celles qui m'intéressent?

Merci
Pixym
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2015 05:34

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par Pixym »

velo33 a écrit :
Pixym a écrit :Salut a tous,

J'ai fait "quelques" photos de l'épreuve que vous pouvez consulter sur cette page :
https://www.flickr.com/photos/pixym/set ... 553282028/

A bientôt.
Salut, belles photos, comment faire pour récupérer celles qui m'intéressent?
Merci
Copier-coller d'un précédent message :
"Salut,

Vous pouvez récupérer mes photos en 1600 pixels (certaines sont plus petites) via l'icône de download en bas à droite de la page Flickr.
Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble (web ou papier) aux seules restrictions de ne pas les revendre et d'y mentionner le nom de l'auteur : Eddy Marillat.

Voila, à bientôt."
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par faf »

Pixym a écrit :
velo33 a écrit :
Pixym a écrit :Salut a tous,

J'ai fait "quelques" photos de l'épreuve que vous pouvez consulter sur cette page :
https://www.flickr.com/photos/pixym/set ... 553282028/

A bientôt.
Salut, belles photos, comment faire pour récupérer celles qui m'intéressent?
Merci
Copier-coller d'un précédent message :
"Salut,

Vous pouvez récupérer mes photos en 1600 pixels (certaines sont plus petites) via l'icône de download en bas à droite de la page Flickr.
Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble (web ou papier) aux seules restrictions de ne pas les revendre et d'y mentionner le nom de l'auteur : Eddy Marillat.

Voila, à bientôt."
Salut,
J'ai essayé mais il écrit cela: "Le propriétaire a désactivé le téléchargement de ses photos"
GwadloupTri
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011 03:20

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par GwadloupTri »

Nous allons récupérer d'ici demain les photos finish prises par SPORT TIMING CARAIBES qui a assuré le chronométrage.
Je vois avec lui comment les transmettre.

TRIMAX HEBDO a pris l'ensemble des participants sur la course. Les photos devraient être en ligne bientôt.
Pixym
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2015 05:34

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par Pixym »

Bonjour,

Je vais essayer de rectifier le soucis de téléchargement dans les plus brefs délais, merci de l'info.


A bientôt.
Pixym
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2015 05:34

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par Pixym »

Re-bonjour,

Le téléchargement de photo en taille maximale (1600 pixels) devrait correctement pouvoir se faire.

A bientôt.
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Gwadlouptri 2015

Message non lu par faf »

Pixym a écrit :Re-bonjour,

Le téléchargement de photo en taille maximale (1600 pixels) devrait correctement pouvoir se faire.

A bientôt.
Super, merci beaucoup !!
Répondre