Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Missikinder
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2015 10:17

Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Message non lu par Missikinder »

Bonjour a tous,

Ils viennent de mettre la nouvelle date: 6 septembre 2015.
Je pense que j'y ferai mon premier tri! D'autre débutant y seront?
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Message non lu par ravioliv »

moi j'y serais sans doute comme l'année derniere :)
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Message non lu par Garcy22 »

Un de ceux que je n'ai pas encore fait en Suisse romande (avec Vevey) mais qui est sur ma liste
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Message non lu par Garcy22 »

Garcy22 a écrit :Un de ceux que je n'ai pas encore fait en Suisse romande (avec Vevey) mais qui est sur ma liste
Chaque année il est sur mon calendrier et chaque annee le meme weekend je fini par faire celui d'Aubonne qui malgré la natation en piscine offre des paysages incroyables sur la fin du velo et surtout en CaP
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Message non lu par Typhoon »

Garcy22, exactement pareil que toi pendant mes (regrettées) 3 années à Nyon ! J'ajouterais le côté hyper ludique de la partie piscine/jeux du cirque à Aubonne et l'aspect trail de la CAP. Mais les 2 épreuves ne sont plus le même jour je crois en 2015 donc un week-end à deux épreuves est possible...
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Message non lu par Garcy22 »

Typhoon a écrit :Mais les 2 épreuves ne sont plus le même jour je crois en 2015 donc un week-end à deux épreuves est possible...
2 triathlons en un weekend, c'est beaucoup trop pour moi :-)

Les bords du lac leman offre suffisamment de possibilites de triathlons de qualité (Geneve, Nyon, Aubonne, Prevessin, Lausanne, Vevey,...) pour ne pas en faire 2 sur le meme weekend.

Si en plus on ajoute la vallée de Joux et la cote coté francais (Machilly, Thonon,...) il y en a meme tellement qu'il faut choisir
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Triathlon d'Yverdon les bains 2015 Suisse

Message non lu par dams69 »

J'ai fait l'année dernière Nyon, Vevey et Yverdon. Clairement le moins interessant est Yverdon. Parcours velo et course à pied pas trés interessant comparé aux deux autres. De plus, drafting interdit, mais non écrit dans leur réglement et peu d'arbitres... Je ne le referai pas cette année. J'ai prévu des DO Annecy et Lausanne, peut-être Leukerbad aussi.
Répondre