Nice 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Nice 2015

Message non lu par Gadagne »

Echoes a écrit :C'est même indigne de notre sport
Enfin notre sport n'est pas plus digne qu'un autre, et puis il dit la risée mais je pense que le terme est par trop exagéré .De plus il peut l'être vraiment si il faisait le kéké avant et peut-être que ce n'est qu'une ou deux personnes qui lui ont fait une petite réflexion .Ce n'est que du sport ,autant en rire et prendre du recul .
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

Re: Nice 2015

Message non lu par Semayat »

Oui risée est pitète exagéré :D ...nous aimons bien nous titiller dans le club mais je vous rassure j'ai eu en contrepartie du soutien :D
Et oui il est préférable d'en rire!
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: Nice 2015

Message non lu par zan97 »

Bonjour à tous, Nice est ouvert pour 2016. Quelqu'un sait en combien de temps ça se remplit svp? J'ai du annuler Vichy. Merci
guich30
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2014 18:41
Localisation : Sud-Est
Contact :

Re: Nice 2015

Message non lu par guich30 »

Les deux dernières éditions étaient pleine aux alentours du 15 octobre...
Rien n'est jamais acquis...
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: Nice 2015

Message non lu par zan97 »

Ok merci pour le tuyau!
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Nice 2015

Message non lu par miragef192 »

Alainlenewbie a écrit :
Semayat a écrit :
ouais les boules en effet...j'ai passé 6 mois à bien m'entrainer pour çà...et je suis la risée du club :)
Je le prends avec philosophie, car après tout j'ai pris du plaisir en nat et en vélo!
T'as bien raison, laisse dire les gars de ton club, ils doivent pas être bien malins si ils se moquent à ce point... :?
pas autant que moi qui passe 25 minutes au alentours du 120ème dans la cote où je perce, que dis je j'éclate faute d'avoir trop gonflé bêtement le matin. J'essaye de mettre de l'air dans la chambre à air percée, avant de prendre la seconde, bref chaine coincée et pour finir je déraille ... quand ça ne veut pas, je perds 45 minutes au total.

30 minutes en T1 T2 ça fait mal, et partir en dernière ligne de la nat aussi. Bref je termine mieux que je pensais tout de même, je suis au dessert au moment du feu d'artifice, pour un premier je suis heureux. En tous les cas cher, mais alors une organisation au top, pour un premier c'est bien, et le parcours vélo un vrai bonheur. Les douches je suis jamais passé dedans, de l'eau aux ravitos sur la nuque, je me doutais bien qu'en allant marcher dans la flotte qu'il y aurait problème.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Nice 2015

Message non lu par Jaginho »

Je viens de voir le reportage Sport+ ce midi et je vois que le podium n'était pas au scratch mais les pros notamment chez les femmes ?! Je vais être vulgaire mais c'est quoi cette merde ????!!!!! Seuls les meilleurs ont le droit de monter sur la boite et si la 3ème meilleure était amateur, elle aurait du y aller !

Je trouve ça scandaleux très honnêtement, autant j'aime bien titiller pour des broutilles, autant là...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Nice 2015

Message non lu par Leonick »

peut être une histoire de primes ($$) et que seuls les pros pourraient les toucher ? ou une histoire de points kpr réservés aux pro ? mais ont-ils montré tous les podium ? car ce n'était peut-être pas le "vrai" podium scratch ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Nice 2015

Message non lu par Jaginho »

Leonick a écrit :peut être une histoire de primes ($$) et que seuls les pros pourraient les toucher ? ou une histoire de points kpr réservés aux pro ? mais ont-ils montré tous les podium ? car ce n'était peut-être pas le "vrai" podium scratch ?
A la TV, ils n'ont montré que le podium pro qui avait tout du podium officiel. Je suis très étonné que cela ne fasse pas de vague mais bon. Je serai à la place de la 3ème pro, je ferai un peu la tronche...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Nice 2015

Message non lu par Gadagne »

De la 3ième scratch plutôt tu veux dire ?
C'est Linda, le sujet est lancé par une autre triathlète sur son mur Facebook, elle y a très bien répondu .
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Nice 2015

Message non lu par Jaginho »

Gadagne a écrit :De la 3ième scratch plutôt tu veux dire ?
C'est Linda, le sujet est lancé par une autre triathlète sur son mur Facebook, elle y a très bien répondu .
Ok tu as un lien ?
A chaque course où je suis, elle est sur la boite (Royan, Sables et Nice), bon elle fait d'autres boites sans moi aussi, heureusement :lol:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Nice 2015

Message non lu par Jaginho »

Il faut être ami avec Linda... Peux-tu faire un petit CR stp, j'aimerais bien savoir ce qu'elle en pense.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: Nice 2015

Message non lu par rege92 »

Linda est bien trois au scratch, le podium présenté à la TV était le podium Pro.

Pas de podium scratch, la WTC considère que ce sont 2 courses différentes.

Les podium GA sont faits à la cérémonie de cloture.
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Nice 2015

Message non lu par chacal »

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de topic sur le M de Nice en Octobre 2015...
pas d'adeptes ou sur ce même sujet ?
A+
Répondre