norseman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: norseman

Message non lu par patrick campoy »

Bravo
Et super récit
vivre c est partager !
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: norseman

Message non lu par IronJB »

Bravo...ça me fait rêver !.. Je vais tenter ma chance à la loterie. Si tu as des infos je suis preneur :)
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: norseman

Message non lu par jhr »

Bravo et félicitations. J'ai vu l'an passé un reportage sur cette course et j'avais adoré. t'as bien géré et merci pour nous avoir fait partagé :wink:
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: norseman

Message non lu par Frank »

antyks a écrit :J'ai eu la chance de participer au Norseman cette année. J'ai mis en ligne un petit récit de course pour ceux que ça intéresse. :)

http://www.baptisteboivin.fr/norseman-2015/

Bonne journée.
Bonjour! Moi aussi, je te félicite et te remercie (avec une pointe d'envie!) de nous avoir fait partager cette aventure.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: norseman

Message non lu par Raspoutine »

antyks a écrit :J'ai eu la chance de participer au Norseman cette année. J'ai mis en ligne un petit récit de course pour ceux que ça intéresse. :)

http://www.baptisteboivin.fr/norseman-2015/

Bonne journée.
Bravo à toi et à ta support team ! :D
ironpirata
Messages : 16
Inscription : 01 août 2011 17:22

Re: norseman

Message non lu par ironpirata »

j'ai donc fait le Norseman, j'ai un joli t shirt noir dans mon placard, c'est une aventure extraordinaire, quelque chose à part dans le triathlon, c'est juste magique... Pour l'eau je me suis tellement entrainé en maillot dans de l'eau de 15 à 18°c que le jour J j'ai eu beaucoup moins froid avec ma combi mes chaussons (autorisés au Norseman) et ma cagoule, par contre impossible de se servir des mains pour la transitions heureusement qu'on a droit à une assistance sinon je serais encore entrain d'essayer d'attraper la fermeture éclair de ma trifonction;)
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: norseman

Message non lu par coleopt »

toujours aussi magique!
Répondre