Un peu d'exotisme... Challenge Galway 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lilou81
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2013 13:32

Un peu d'exotisme... Challenge Galway 2016

Message non lu par lilou81 »

Histoire de changer des grands "classiques", j'envisage de participer en juin 2016 à une nouvelle épreuve du circuit Challenge sur format "full", qui se déroulera en Irlande, et plus précisément à Galway: http://www.challenge-family.com/challenge-galway/
Le cadre a l'air sympa, l'organisation Challenge est normalement un gage de qualité, les frais d'inscription sont à un niveau certes élevé mais inférieur à Ironman,... et la biére de récupération doit y être meilleure qu'ailleurs! :sm2:

Quelqu'un a-t-il des informations sur cette épreuve, car elles restent "maigres" à ce stade sur le site? Notamment je cherche des infos sur le dénivellé vélo.

Merci par avance.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Un peu d'exotisme... Challenge Galway 2016

Message non lu par chocho »

Si cela peut t'aider il y a une course de vélo dans le coin avec cela comme dénivelé :

Image
:teasing-tease:
lilou81
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2013 13:32

Re: Un peu d'exotisme... Challenge Galway 2016

Message non lu par lilou81 »

Pour ceux que ça intéresse... Je me suis amusé à tracer le parcours sur Openrunner: http://www.openrunner.com/?id=5081016
... Valloné, mais globalement roulant... En tout cas, les paysages ont l'air grandioses: à méditer! :sm2:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Un peu d'exotisme... Challenge Galway 2016

Message non lu par chocho »

Finalement le profil de la course cycliste est le bon mais pas dans le bon ordre, les deux côtes y sont bien mais plus rapprochées pour le circuit Tri !

Image
:teasing-tease:
lilou81
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2013 13:32

Re: Un peu d'exotisme... Challenge Galway 2016

Message non lu par lilou81 »

Est-ce quelqu'un sait si cette épreuve a finalement bien eu lieu en juin 2016? Et si oui, idéalement, un petit retour serait le bienvenu...

A ce stade, la date ne semble pas encore calée par Challenge... :(
Répondre