Topic Officiel Espròva

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mazelx
Messages : 10
Inscription : 09 nov. 2012 17:30

Topic Officiel Espròva

Message non lu par mazelx »

Certains connaissent déjà Espròva, le calendrier collaboratif des courses et certains ont déjà ajouté et corrigé plusieurs épreuves.

Pour les autres, Espròva est un calendrier de courses de Triathlon, Duathlon, Aquathlon, (et autres...), basé sur un principe collaboratif : chacun peut enrichir la base de donnée en ajoutant, corrigeant ou supprimant des courses.

Encore un calendrier ?

Oui mais Espròva est intuitif et agréable à utiliser : localisez directement les épreuves sur la carte, recherchez par mots-clés et améliorez facilement le contenu.

Bref, le site est pensé pour vous simplifier la vie.


Vous aimez le site ? Participez !

Proposez vos corrections et ajoutez une épreuve en quelques clics, c'est simple ! N'hésitez pas : toutes les modifications et suppressions passent par une étape de validation... vous ne pouvez rien casser ! ;)

Notre sport mérite d'avoir un véritable calendrier complet et agréable à utiliser. La plupart des épreuves sont déjà sur Espròva, mais votre contribution permettrait à tous d'avoir des informations encore plus complètes.


Vous êtes organisateur ?

Nous réfléchissons à une manière de vous assister dans la promotion numérique de vos épreuves. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter !

Beaucoup de nouveautés sont prévues pour les prochains mois donc n'hésitez pas à nous suivre et nous soutenir sur facebook (https://www.facebook.com/esprova) ou twitter (https://twitter.com/esprova) !


Image
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: Topic Officiel Espròva

Message non lu par pbou »

Excellent, tout les ans j'ai du mal a trouver un calendrier avec les épreuves et sur lequel on peut y mettre des critères de choix.

J'espérai désespérément trouver un jour cela sur le site de la fédé, Espròva y répond parfaitement, SUPER ! Il ne reste plus qu'à y mettre les épreuves.
mazelx
Messages : 10
Inscription : 09 nov. 2012 17:30

Re: Topic Officiel Espròva

Message non lu par mazelx »

Merci pbou pour ton retour ! A l'heure actuelle la plupart des épreuves sont déjà présentes (attention aux filtres!). N'hésite pas à rajouter des informations si il manque quelquechose.

D'autres sports seront ajoutés dans les prochains mois ! stay tuned :)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Topic Officiel Espròva

Message non lu par Rocky Rider »

Je viens de découvrir ton site, comme tu le dis il y a une multitude de sites de ce genre mais le tiens semble particulièrement intuitif.
J'aime beaucoup le filtre par distance et par région, avec la carte sur le coté c'est idéal pour organiser ses objectifs.
Comme la FFTRI n'a pas l'air de vouloir publier un calendrier officiel il y a un "marché" à prendre...si le tien est à jour et complet il peut devenir une référence.

A toi de bien travailler pour le faire connaitre par le plus grand nombre.

Je veux bien essayer de rentrer quelques dates...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre