CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

Le problème est résolu, je vous remercie pour cette information car nous avions mal paramétré le système et l’information ne pouvait pas apparaître.

En espérant que vous n'aurez pas besoin de cette assurance.

A bientôt


Christophe
scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par scur64 »

Réactif! Merci.

À dans 6 mois, au soleil!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

Informations importantes :

Le comité d’organisation a décidé de sursoir d’un mois au changement de tarif que nous devions appliquer ce 31 décembre 2015. En effet, nous avons lancé une campagne de publicité vers nos amis anglais et hollandais pour le mois de janvier et il nous paraissait normal de leur laisser l’opportunité d’accéder au tarif préférentiel, pour venir nous rejoindre le 26 juin 2016.

Bien entendu, vous aussi vous pouvez encore en profiter durant un mois. Alors si la perspective de courir sous un soleil accablant ne vous fait pas peur, n’hésitez plus et franchissez le cap du Chtriman 2016.

www.chtriman.com
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

"5" c’est le nombre de jours restant pour profiter des tarifs incitatifs pratiqués sur les inscriptions du Chtriman 226, le Chtriman 113 et le Duathlon 111.

Alors n’hésitez plus et rejoignez nous sur le magnifique site des Rives du PAarc de l’Aa et profitez d’un espace dédié au triple effort.

Au plaisir de vous accueillir en terre Ch’ti.


plus d'informations sur : www.chtriman.com
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

Bonjour,

Les inscriptions au Chtri S sont closes car nous avons atteint les limites imposées par l’organisation.

Pour votre information, les places restant à attribuer restent à la disposition de l’organisation et il n’est pas nécessaire de nous harceler de message pour tenter de les obtenir.

Apparemment une faille dans le système d’inscription permet à certain de pouvoir continuer à s’inscrire malgré la fermeture effective de la course. En conséquence nous informons les personnes réussissant dès à présent à passer outre le verrou informatique mis en place que leur inscription sera de facto annulée et remboursée, si d‘aventure ce processus devait arriver.

Restant à votre écoute.

Le comité d’organisation.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par galaxytri »

Dans un souci d'apporter notre soutien aux triathlètes du Ventouxman, malheureusement annulé pour raison météorologique, et ayant fait leur préparation physique pour celui-ci, la Ligue Nord pas de Calais de Triathlon décide de mettre des tarifs préférentiels pour participer au Chtriman 2016, du 26 juin.

Tout participant du Ventouxman déçu et souhaitant faire le Chtriman en compensation doit nous à l'adresse suivante : chtriman.gravelines@gmail.com.
Après vérification de l'inscription, nous générerons un code promo individualisé afin de bénéficier de ces tarifs, identiques à ceux du mois de décembre.

Chtriman 113 80 € au lieu de 120 €

Chtirman 226 190 € au lieu de 250 €

Les organisateurs du Chtriman adressent tous leurs vœux au comité d’organisation du Ventouxman pour qu’il puisse rapidement travailler sur l’édition 2017. Bon courage…
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par alex77 »

Salut,
des présents au chtriman 226 cette année ? :sm2:
La météo s'annonce propice à la perf !
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par fabinho0112 »

Pour moi ce sera le Duathlon ;-). C'est moi où nous allons faire la course en même temps que le Chtriman 113????
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par Rocky Rider »

Oui sans doute comme avant à Cambrai.
Les duathlètes partent pour 7km de càp quand les triathlètes partent pour 1,9km de nat.
Tout le monde arrive plus ou moins en même temps au parc à vélo...

Ce n'est pas top pour contrer le drafting et pour la lisibilité de la course mais pour le public ça peut être sympa quand ça part en courant et en nageant en même temps !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par alex77 »

Quelqu'un peut me dire où a lieu le briefing ? J'ai pas trouvé l'info sur le site :oops:
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par Merri »

alex77 a écrit :Salut,
des présents au chtriman 226 cette année ? :sm2:
La météo s'annonce propice à la perf !
Effectivement, elle aurait été propice si ça avait été la bonne...
Il y avait de quoi bâcher surtout quand on ne s' attend pas à ça : "quelques rares averses si on n'a pas de chance", ben on n'a vraiment mais alors vraiment pas eu de chance !!! 50% à l'arrivée, ça fait "peu".
Bon souvenir tout de même avec un plan d'eau propice à des temps très corrects et surtout des bénévoles vraiment au top malgré les heures passées dans le vent et sous la flotte : bonne humeur à toute épreuve alors un grand Merci à eux !
Et un ravito très fourni à l'arrivée avec des sandwichs...MMmmmmmm
Yes, we can't.
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par alex77 »

Les résultats ont été "corrigés". A priori, on est passé de 48 abandons à "seulement" 12.
Une météo très capricieuse, en effet :twisted: . C'est plus le vent que la pluie qui m'a surpris.

Sinon, une belle organisation ! Un bémol cependant qui tient à la fois à l'orga et aux concurrents : dans les derniers kilomètres en vélo sur le retour, j'ai failli me prendre je ne sais combien de cyclistes du 113 qui attaquaient leur tour. Les virages étaient serrés et beaucoup prenaient la largeur de la route pour leurs virages, nez dans le guidon. Ca a été chaud parfois !
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par fabinho0112 »

Pour ma part j'étais inscrit sur le 111. Honnêtement note moyenne de 7/10. Le prix d'inscription de 120€ me paraît excessif. Ok je me suis inscrit en dernière minute mais quand même..... Ravito banal et pas de gels :-(. Pasta party non comprise dans le prix la veille mwais... Contrairement au Powerman de Hisingen ou le coût d'inscription était moindre. Pas de chance avec le temps mais ca bien évidement l'organisation y est pour rien.
Par contre super ambiance et bénévoles au top...
Pour ce qui est du drafting et bien c'est comme d'habitude hein.... Pas assez d'arbitres donc certains en profitent. ( Big up à celui qui a prit mon bidon vide en pleine poire ;-))
J'y retournerai sans doute l'an prochain en m'inscrivant plus tôt....
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par alan »

[quote="fabinho0112"]
Pour ce qui est du drafting et bien c'est comme d'habitude hein.... Pas assez d'arbitres donc certains en profitent. ( Big up à celui qui a prit mon bidon vide en pleine poire ;-))
[quote]
+1000 :sm19:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: CHTRIMAN GRAVELINES 2016

Message non lu par piethaen »

J'ai moi aussi fait le Chtriman! Mon premier au format 1/2! Et quel pied! Bon, ok la météo était... nulle!

Natation: Super bassin, un peu "machine à laver" sur les 200 premiers mètres mais ça se calmait assez vite! Par contre, avec 3 mètres de fond, les algues remontent jusque sous la surface de l'eau. Les beaux mouvements de crawl faisaient le reste... j'ai du enlever par deux fois des algues qui s'enroulaient autour de mes lunettes :lol:
Gros vent sur le "retour" de la natation! donc pas super propice à des gros temps

Vélo: plat et roulant. super bien au niveau des bénévoles (à part un petit manque d'expérience sur le second ravito, les mecs paniquaient un peu et j'ai pas su chopper une gourde!). Au début du 113, on croisait les premiers du 226... et les voitures nous dépasssaient en meme temps! y a eu quelques passages chauds pour les mecs du 226!
=> pas trop de drafting. Un peu sur les 30 premiers km. Surtout des gens qui sont un peu cons, qui commencent à dépasser puis ralentissent à hauteur des autres concurrents... Quand on commence à dépasser, on pousse! :mrgreen:

Càp: super parcours, bon gros soleil, et super brulures dans le dos :oops:

Bref, super, à refaire!
Répondre