Embrun 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrun 2016

Message non lu par Bastoche »

'''Attention moins de 100 places disponibles sur le Triathlon Courte Distance d'Embrun Clôture irrévocable automatique sans réouverture pour quelque motif que cela soit pour tous les dossiers incomplets déposés à aujourd'hui si pas à jour annulation de la demande et pas de remboursement.'''

Perso j'aurais mis une virgule, ou deux.
revenant
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2012 12:03

Re: Embrun 2016

Message non lu par revenant »

Eh bien moi, je trouve vraiment dommage que les épreuves AVENIR soit annulées sur EMbrun , car cela faisait une super promo du triathlon !!!

Des centaines de gamins pouvaient participer à un triathlon mythique, se faire plaisir, et là, à cause de quelques frustrés, cela devient impossible !

En plus, cela faisait venir sur le site le 14/08 plein de gens qui ne viendront pas sur le site ce jour là car ils préféreront se reposer pour le lendemain ....
Morgan01
Messages : 58
Inscription : 25 août 2015 11:42

Re: Embrun 2016

Message non lu par Morgan01 »

Bastoche a écrit :'''Attention moins de 100 places disponibles sur le Triathlon Courte Distance d'Embrun Clôture irrévocable automatique sans réouverture pour quelque motif que cela soit pour tous les dossiers incomplets déposés à aujourd'hui si pas à jour annulation de la demande et pas de remboursement.'''

Perso j'aurais mis une virgule, ou deux.
Le M à 70€ presque complet début mars, ça sent l'intox cette info. Notre FFtri serait-elle inquiète de ne pas réussir à vendre tous ses dossards :?:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Morgan01 a écrit :
Bastoche a écrit :'''Attention moins de 100 places disponibles sur le Triathlon Courte Distance d'Embrun Clôture irrévocable automatique sans réouverture pour quelque motif que cela soit pour tous les dossiers incomplets déposés à aujourd'hui si pas à jour annulation de la demande et pas de remboursement.'''

Perso j'aurais mis une virgule, ou deux.
Le M à 70€ presque complet début mars, ça sent l'intox cette info. Notre FFtri serait-elle inquiète de ne pas réussir à vendre tous ses dossards :?:
Une des manière de communiquer le fait que ce ne soit pas de l'intox est de mettre tout simplement à disposition la liste des insctits sur le site ;-)
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: Embrun 2016

Message non lu par Superch'ti »

C'est pas de l'intox, l'an dernier , pour le même prix y'a eu 850 inscrits.
Cette année comme le M est le même jour que l'Embrunman, le parc à vélo est réduit et il n'y aura que 450 places.
Autant dire que tout sera vite vendu.
Si vous voulez un dossard, faut pas traîner.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Superch'ti a écrit :C'est pas de l'intox, l'an dernier , pour le même prix y'a eu 850 inscrits.
Cette année comme le M est le même jour que l'Embrunman, le parc à vélo est réduit et il n'y aura que 450 places.
Autant dire que tout sera vite vendu.
Si vous voulez un dossard, faut pas traîner.
Donc pas la peine de relancer pour vendre ;-) s'ils sont certains de vendre ;-)
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: Embrun 2016

Message non lu par Stephane77 »

Pas de nouvelle de la liste des inscrits pour le M et et le XXL ? :oops:
Faboulo
Messages : 66
Inscription : 18 août 2014 16:25
Localisation : Bourgogne

Re: Embrun 2016

Message non lu par Faboulo »

favouille73 a écrit :bonsoir,
la fftri s'en tamponne gentiment d'Embrun! Si on fait le parallèle avec le triathlon de Nice, la fftri a été super contente que le gp se soit tenu cette année et pour le reste, le cd annulé du dimanche, hé bien elle s'en tamponne gentiment également car pour elle la vitrine GP a été maintenue.
Alors, qu'Embrun perde un peu de sa superbe, cela ne changera rien aux yeux de la fftri. Et je serais même tenté de dire que le président de la fftri n'aura plus à se fader un déplacement à Embrun le 15 août...
La fédé organise désormais Embrun ! Elle devrait donc un minimum être concernée par son succès !
"Enfin autre modification la disparition de l'embrunman organisation qui existait depuis 1985 et qui sera remplacée par une nouvelle structure l'embrunman triathlon qui aura en charge d'épauler la FFTRI qui devient le nouvel organisateur de l'Embrunman."
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Embrun 2016

Message non lu par Newsted »

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit pour cet Embrunman 2016 mais (contrairement à l'an passé) je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Le règlement de l'inscription ayant bien été débité, celle-ci a donc été prise en compte, mais sans aucun retour officiel.
J'ai envoyé un message via le contact du site officiel pour savoir si j'étais bien inscrit, pas de réponse.

Quelqu'un ici aurait-il un contact à me communiquer ?

Merci :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Newsted a écrit :Salut tout le monde,

Je me suis inscrit pour cet Embrunman 2016 mais (contrairement à l'an passé) je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Le règlement de l'inscription ayant bien été débité, celle-ci a donc été prise en compte, mais sans aucun retour officiel.
J'ai envoyé un message via le contact du site officiel pour savoir si j'étais bien inscrit, pas de réponse.

Quelqu'un ici aurait-il un contact à me communiquer ?

Merci :wink:
GI :wink:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrun 2016

Message non lu par Bastoche »

Plus de 15 jours après l'annonce de 50 places restantes, on peut toujours s'inscrire sur le CD.

Bizarre...
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: Embrun 2016

Message non lu par Stephane77 »

Bastoche a écrit :Plus de 15 jours après l'annonce de 50 places restantes, on peut toujours s'inscrire sur le CD.

Bizarre...

TRIATHLON COURTE DISTANCE5 (M) INSCRIPTIONS FINIES
PLUS DE ¨PLACE DANS LE PARC A VELO
PAS DE LISTE D'ATTENTE
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: Embrun 2016

Message non lu par little_santaclaus »

Bonjour,
Le post de l'Embrunman est particulièrement calme cette année, est ce l'effet OnlineTri :?: :?: , avez vous trouver la liste des inscrits.
Ou en êtes vous au niveau prépa, de mon coté quelques petites cyclo, un M au Triathlon du Chemin des Dames, place a deux Xterra maintenant, Belgique et France et puis ensuite le regard sera tourné vers le 15 août, au plaisir de vous lire...
Bisounours
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2014 09:21

Re: Embrun 2016

Message non lu par Bisounours »

Bonjour à tous,
Pour m'inscrire à EMBRUN XXL 2016, je préfère attendre le plus tard possible pour vérifier mon aptitude à le faire en me testant sur une distance IM début juillet. Cependant je n'ai pas envie de me faire "piéger" par le délai que je me donne et me retrouver comme un idiot en tentant de m'inscrire en juillet si il ne devait plus rester de dossards. Ma question est donc : est-il possible de connaître le nombre d'inscrits et donc de places encore disponibles à ce jour? J'ai fait un mail à l'organisateur : pas de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisounours
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2014 09:21

Re: Embrun 2016

Message non lu par Bisounours »

Bisounours a écrit :Bonjour à tous,
Pour m'inscrire à EMBRUN XXL 2016, je préfère attendre le plus tard possible pour vérifier mon aptitude à le faire en me testant sur une distance IM début juillet. Cependant je n'ai pas envie de me faire "piéger" par le délai que je me donne et me retrouver comme un idiot en tentant de m'inscrire en juillet si il ne devait plus rester de dossards. Ma question est donc : est-il possible de connaître le nombre d'inscrits et donc de places encore disponibles à ce jour? J'ai fait un mail à l'organisateur : pas de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je voulais écrire ... " en me testant sur une distance HIM " ... mais les lecteurs ont peut-être déjà corrigé. Bon, en tout cas je suis preneur de réponses.
Répondre