ExtreMansigné 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

ExtreMansigné 2016

Message non lu par NANGATRI »

Les JSAllonnes Triathlon organisent leur 5ème ExtreMansigné le dimanche 29 mai 2016.

Notre triathlon au format Half Ironman (natation 1,9km, Vélo 90km, Course à pied 21km) se déroule au départ de la base de loisirs de Mansigné (Sarthe), dans une ambiance champêtre et conviviale.

Nouveauté 2016 ! Notre épreuve s’ouvre aux RELAIS… Un nageur, un cycliste et un coureur s’associent pour un moment d’effort riche en émotions !


Les inscriptions limitées à 500 se font sur http://www.klikego.com/inscription/extr ... 64678999-4





En espérant vous voir le dernier weekend de mai…



Sportivement,

Le comité d’organisation des JSA Triathlon

http://www.jsallonnes72-triathlon.fr/
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par Mirko »

Yo!
J'y étais en 2015, et bien je retraverse la France pour y être en 2016 :sm2: Déjà inscris.
En espérant une aussi belle météo!
Tschüss
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par NANGATRI »

Cool, Mirko, c'est grâce à des retours comme celui-là qu'on est boosté à faire aussi bien, au minimum. A bientôt.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par redkayak »

inscrit pour mon premier LD!

j'en ai lu que du très bon sur le forum et je choisis Mansigné à la place du M de Paris (et je vis à Paris) :-)
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par Spud le teigneux »

Salut les amis du 72....

Bon. Je reviendrai bien faire Mansigné cette année ... (en prépa de Vichy mon 1 er IM)...
Je suis à 2 doigts de signer....
Moi qui pensait trouver un prix honnête comme chaque année... => 70€ / 75€.....PAF... 92.5€ :( :shock:
Auriez vous succombé à la mode "j'augmente mes tarifs comme je pisse " ???

Du coup...là j'hésite.....
Au passage, chaque année c'était presque 450 participants......
A 50 jours de l'épreuve.....190 inscrits....

Cherchez l'erreur.......... :!:
Papapingouin
Messages : 233
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par Papapingouin »

Spud le teigneux a écrit :Salut les amis du 72....

Bon. Je reviendrai bien faire Mansigné cette année ... (en prépa de Vichy mon 1 er IM)...
Je suis à 2 doigts de signer....
Moi qui pensait trouver un prix honnête comme chaque année... => 70€ / 75€.....PAF... 92.5€ :( :shock:
Auriez vous succombé à la mode "j'augmente mes tarifs comme je pisse " ???

Du coup...là j'hésite.....
Au passage, chaque année c'était presque 450 participants......
A 50 jours de l'épreuve.....190 inscrits....

Cherchez l'erreur.......... :!:
Oui c'est vrai que ça fait une grosse augmentation ! je me suis dit la même chose en m'inscrivant !
Il y a peut être des raisons...?!
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par benzouille »

Les inscription étaient à 75 euros jusqu’à fin mars et elles sont passées à 92.5 euros maintenant

En tout cas je suis inscrit
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par ionny »

benzouille a écrit :Les inscription étaient à 75 euros jusqu’à fin mars et elles sont passées à 92.5 euros maintenant

En tout cas je suis inscrit
Bonjour, j'en ai parlé avec le président hier soir, il est vrai que notre épreuve n'est vraiment pas chère et que la qualité de l'organisation est même parfois meilleure que certaines épreuves qui sont beaucoup plus chères (retour des concurrents). Malheureusement pour une structure aussi petite que la notre, il est important de savoir longtemps a l'avance combien nous allons avoir de concurrents. Le changement de tarif a ce but et est utilisé par la plus part des organisateurs. Apres le saut peu paraître un peu gros mais au fond de nous, vu la prestation proposée, ca ne serait pas choquant d avoir un prix de base a ce tarif. Néanmoins étant un club de triathlon nous souhaitons garder un prix très abordable pour qu'il soit accessible a tous. Etant aussi triathlète, les objectifs pour la saison sont définis longtemps a l'avance surtout pour les longues distances. J’espère que ma réponse répondra a ta question...
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par Spud le teigneux »

Salut Ionny !

Je confirme la qualité de votre épreuve et de toute l'organisation.(sans oublier les bénévoles...)
Mansigné fut mon premier Half....en 2013.
Il sera sans doute mon half de préparation d'avant 1 er IM....(Vichy 2016)....

Je ne suis pas encore inscrit ... et pour tout te dire ça me fout les boules de voir Mansigné avec seulement 210 engagés.....
J'ai tardé car petit problème médical résolu il y a peu de temps.

Si vous pensez que c'est la meilleure solution pour votre épreuve...je m'incline. :|
A bientôt fin mai.....

Spud
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par -Antoine- »

Bonjour
Le fait d avoir 2 half le même jour à quelques encablures a dû vous cannibaliser un peu (vendome) en ajoutant à cela le fait que Nice soit avance et que cette dat ne répond pas à une logique de préparation à cet Ironman...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par ionny »

Tout a fait Antoine, il est vrai qu'avant nous avions pas mal de concurrents qui préparaient Nice.
Pour Vendome c'est effectivement dommage qu'on tombe le meme week end. j'ai fait Vendome l'année dernière et du coup pas possible pour moi cette année.
Nos contraintes sont surtout par rapport au calendrier de la ligue des pays de la loire.
Vendome est beaucoup plus proche que la vendée ou la loire athlantique pour nous mais n'est pas dans la même ligue.
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par redkayak »

à tout hasard:
il y a quelqu'un pour covoiturer depuis Paris?

je pense prendre ma voiture mais je doute d'être super frais pour rentrer le dimanche soir après l’épreuve... sinon je passerai la nuit sur place :-)
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par Mirko »

Hey!
Petite question: y'aura-t-il 2 ravitos sur la CàP comme l'année dernière? Il y avait quoi déjà: eau + coca de mémoire mais quoi d'autres?
Merci l'orga et au 29 ;-)
Tschüss
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par NANGATRI »

Salut Mirko, ouais, toujours 2 ravitos. Le parcours Cap est modifié, vous n'allez plus sur la route, vous ne passez plus dans le camping et, s'il fait chaud, il y aura bcp plus d'ombre.
Au 29 :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ExtreMansigné 2016

Message non lu par NANGATRI »

Redkayak, regarde la liste des inscrits et vois avec les clubs concernés, il y a peut-être quelqu'un intéressé. Pour dormir sur place, y a pas de problème, prends contact avec le camping.
Au 29 . Bonne fin de prépa.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre