Rolling start half Aix et IM Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Rolling start half Aix et IM Nice

Message non lu par superdario »

rideau2viande a écrit :si tu as le coeur fragile et que tu n'aime pas prendre des coups en natation tu changes de sport c'est simple
Les vacances scolaires de février ont débuté ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Rolling start half Aix et IM Nice

Message non lu par FAYARD »

rideau2viande a écrit :si tu as le coeur fragile et que tu n'aime pas prendre des coups en natation tu changes de sport c'est simple
Perso, je ne me sens pas concerné, je nageais devant et je sortais avec les premiers :lol: ...mais je peux comprendre la panique d'une partie des participants. La bagarre dans l'eau ne fait pas partie de ce sport, la plupart des triathletes n'aiment pas ça car c'est de l'énergie perdue pour rien. Plutôt tu poses ta nage, mieux c'est. D'ailleurs il suffit de les entendre râler au départ d'un tri quand la plage n'est pas assez large et que ça va être la grosse bagarre. Franchement, le système de Nice est une bonne chose, ça ne dénature pas ce sport et c'est très bien pour la sécurité...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Rolling start half Aix et IM Nice

Message non lu par warp1977 »

rideau2viande a écrit :si tu as le coeur fragile et que tu n'aime pas prendre des coups en natation tu changes de sport c'est simple
Et si un type me double pendant le marathon, j'ai le droit de lui mettre une balayette? Après tout, si on peut mettre des coups en natation, pourquoi pas en CaP :wink:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Rolling start half Aix et IM Nice

Message non lu par xav006 »

non mais c'est parfait, avec cette nouvelle procédure de départ il n'y aura pas de baffe en natation ni de drafting sur la partie cycliste, d'autant que la zone drafting passe de 10 (ou 11 ou 8 ... ) à 12 , mais ce sont des mètres et non des centimètres hein ???

allez RDV le 5 juin
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre