Saramon ce WE!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Saramon ce WE!!!

Message non lu par runner-runner »

Bonne chance et bon courage à tous ceux et celles qui font Saramon ce WE!!!
L'eau est à temperature!
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par dyson »

j'y serais
quelle température pour l'eau?
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par runner-runner »

Elle doit avoisinner les 16 degrès... je nage à la ramée l'eau est dans cet ordre de temperature, vu que la masse d'eau est plus faible à Saramon, elle doit se réchauffer plus vite...
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par dyson »

parfait alors
demcy
Messages : 51
Inscription : 11 déc. 2015 16:55
Localisation : Toulouse

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par demcy »

Merci, et bonne épreuve à tous!
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par SESSIONNER »

Ca y est c'est fait ! Temps superbe et beau parcours, l'eau n'était pas si mauvaise que ça d'ailleurs ! Par contre il manquait quelques bénévoles sur les ravitos en course et un chrono avec le temps à l'arrivée ! J'y reviendrai avec plaisir tout de même ! :)
Boudu cong!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par Tung »

SESSIONNER a écrit :Ca y est c'est fait ! Temps superbe et beau parcours, l'eau n'était pas si mauvaise que ça d'ailleurs ! Par contre il manquait quelques bénévoles sur les ravitos en course et un chrono avec le temps à l'arrivée ! J'y reviendrai avec plaisir tout de même ! :)
Alors ? Bien ? Pas eu de vent ?
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par SESSIONNER »

Oui, c'était bien, il n'y avait qu'un tout petit peu de vent (20 km/h annoncés) donc ça passait encore. Mais le soleil c'est déjà trés bien à SARAMON il paraît ! :)
Boudu cong!
demcy
Messages : 51
Inscription : 11 déc. 2015 16:55
Localisation : Toulouse

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par demcy »

Fait aussi, c'était très chouette!
L'eau était fraîche à l'entrée et puis une fois lancé on oublie vite qu'on a frais. Par contre je ne suis pas fan des double boucles mais je comprends que vu la configuration c'était compliqué de faire autrement.
Le parcours vélo était sympa, ça grimpait pas trop (j'ai bien sué quand même...), on passait au milieu des champs et il y avait même quelques passages sous les arbres, c'était vraiment agréable. Là encore, double boucle.
La cap c'était le même parcours qu'à vélo avec un demi-tour à 2,5km, donc des arbres, des champs... tout pareil :)

Pour ce qui est des ravitos je prends tout avec moi donc je n'ai pas fait attention, mais les bonbons à la fin c'était pile ce dont j'avais envie.
J'ai trouvé que c'était bien organisé dans l'ensemble, le briefing était clair et pas trop long, les différents stands (dossards, t-shirts) bien indiqués, le fléchage parfait. Bref, simple et efficace.

J'y reviendrai aussi avec plaisir.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par Tung »

Me demande juste qu'est ce qu'Antony Costes est venu se perdre sur un S à Saramon
loicus31
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2014 16:47

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par loicus31 »

Triathlon un peu court pour moi... crevaison au kilomètre 6... L inconvénient de ne pas être bon en natation, c est qu il faut doubler plein de monde en vélo ensuite et donc passer du coté droit au coté gauche de la route régulièrement. Et avec les routes dégueulasses au milieu, ça a fait "pschitt". Dommage, mais au moins j ai pu admirer le paysage en rentrant à pied...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par Tung »

Ouch, dommage
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par SESSIONNER »

loicus31 a écrit :Triathlon un peu court pour moi... crevaison au kilomètre 6... L inconvénient de ne pas être bon en natation, c est qu il faut doubler plein de monde en vélo ensuite et donc passer du coté droit au coté gauche de la route régulièrement. Et avec les routes dégueulasses au milieu, ça a fait "pschitt". Dommage, mais au moins j ai pu admirer le paysage en rentrant à pied...
J'ai eu l'impression de voir des crevaisons partout !! Du coup j'avais la hantise que ca m'arrive, mais j'ai eu du bol cette fois ci ! Degg pour toi, tu savourera mieux les prochains du coup !
Boudu cong!
ubberunner
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2016 13:34

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par ubberunner »

Tung a écrit :Me demande juste qu'est ce qu'Antony Costes est venu se perdre sur un S à Saramon
Il me semble que c'est le triathlon organisé par son papa :wink:
ubberunner
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2016 13:34

Re: Saramon ce WE!!!

Message non lu par ubberunner »

Généralement on fait Saramon pour dépoussiérer la Néoprène, seul on se baignerait jamais dans une eau aussi fraîche!
Les +
-la route fermée à la circulation
-la course à pied sur bitume
-le 1er de la saison, donc aucune pression

Les -
-les années passent et toujours pas de puces ni de temps intermédiaires
-une Meteo éternellement glaciales/pluvieuse au choix
-le sempiternel t-shirt technique qui servit le soir même à nettoyer le Velo
Répondre