Frenchman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Frenchman

Message non lu par noir zedir »

moi c'est décidé, ce sera mon prochain xxl :sm2:
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: Frenchman

Message non lu par Laidkeep »

Il arrive tôt dans la saison et avec le marathon de Paris le 9 avril, je me tâte à m'inscrire pour mon premier XL car j'aurai bien fait un L avant.
Le choix est difficile entre l'envie de le faire et ma conscience qui me dit que je ne serai pas au top.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Frenchman

Message non lu par Rocky Rider »

En tout cas la date est d'ores et déjà fixée au 27 mai 2017 !!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Frenchman

Message non lu par chocho »

Laidkeep a écrit :Il arrive tôt dans la saison et avec le marathon de Paris le 9 avril, je me tâte à m'inscrire pour mon premier XL car j'aurai bien fait un L avant.
Le choix est difficile entre l'envie de le faire et ma conscience qui me dit que je ne serai pas au top.

Il te reste 4 mois en 2016 pour faire un L...avant le XL de 2017.
Sinon "au pire" tu as LACANAU en général 3 semaines auparavant !
:teasing-tease:
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: Frenchman

Message non lu par Laidkeep »

chocho a écrit :
Laidkeep a écrit :Il arrive tôt dans la saison et avec le marathon de Paris le 9 avril, je me tâte à m'inscrire pour mon premier XL car j'aurai bien fait un L avant.
Le choix est difficile entre l'envie de le faire et ma conscience qui me dit que je ne serai pas au top.

Il te reste 4 mois en 2016 pour faire un L...avant le XL de 2017.
Sinon "au pire" tu as LACANAU en général 3 semaines auparavant !
Oui, j'ai fait le L de Lacanau et en août j'ai le 70.3 de Vichy.
Pour 2017, le frenchman m'intéresse mais il est fin mai et lacanau, 3 semaines avant, c'est chaud.
j'hésite.
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: Frenchman

Message non lu par Philip »

Philip a écrit : Récit de course pour donner envie: http://www.rushteam.ch/forum/showthread ... 118&page=2
Un récit de plus: celui de Cendrine, vainqueur surprise chez les filles :D

a+
Philip
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: Frenchman

Message non lu par Laidkeep »

Je me pose trop de question. La Seine sort de son lit, on a qu'une vie, je me suis inscrit.
Je vous dirai si la date était trop tôt dans la saison où pas 8)
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Frenchman

Message non lu par kaillou38 »

inscription 1 an à l'avance, et ils balancent déjà de la pub à bloc sur onlinetri. Ca me donne envie de boycotter les orga qui font ça. C'est quoi l’intérêt? Ils ont été déficitaire cette année qu'ils ont besoin de remplir déjà les caisses?

Et limite de 500 dossards a prix reduit, alors qu'ils ont jamais fait ce nombre de participants
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Frenchman

Message non lu par Rocky Rider »

Mais au moins comme ça ils font vivre Onlinetri ; )
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Frenchman

Message non lu par noir zedir »

c'est une stratégie commerciale, je ne vois pas ou est le mal.
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: Frenchman

Message non lu par Laidkeep »

noir zedir a écrit :c'est une stratégie commerciale, je ne vois pas ou est le mal.
Pareil.
Cela fait trois ans que je prends ainsi mes places au marathon de Paris, voir certain trail où on doit se pré-inscrire dès décembre, bref, c'est aujourd'hui une donnée pour payer moins cher son dossard. (Chez ASO c'est une habitude)
Après, chacun voit à sa porte. J'ai acheté mon dossard pour vichy en septembre dernier.
Sur Paris, sur certaines "petites courses" 10km ou semi, c'est la razzia dès l'ouverture.
Moi, j'ai appris à vivre avec mais je peux comprendre les provinciaux qui nous prennent pour des dingues. Cela permet de m'organiser, de prévoir mon calendrier, les vacances, les trajets.... bref mieux vaut avoir tout de même un métier stable (et des sous...).

Concernant le Frenchman, je n'ai jamais fait, ni fait de XL, mais pour le prix du 70.3 Vichy, j'ai un full dans une région que j'adore. On verra bien.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Frenchman

Message non lu par totor44 »

kaillou38 a écrit :inscription 1 an à l'avance, et ils balancent déjà de la pub à bloc sur onlinetri. Ca me donne envie de boycotter les orga qui font ça. C'est quoi l’intérêt? Ils ont été déficitaire cette année qu'ils ont besoin de remplir déjà les caisses?

Et limite de 500 dossards a prix reduit, alors qu'ils ont jamais fait ce nombre de participants
Donc tu avais envie de le faire, mais tu ne le feras pas parce qu'ils font de la pub 1 an avant. T'as de sacrés convictions !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Frenchman

Message non lu par chocho »

Lе parcours nаtаtіоn еst dоnc mоdіfіé, plus sécurіsé аvеc unе bоuclе dе 3,8 km аu lіеu dе lа trаvеrséе du lac.

Pourquoi ne pas faire une sortie à l'australienne sur l'homme à la française ? :lol:
:teasing-tease:
noof
Messages : 92
Inscription : 04 juil. 2016 13:06

Re: Frenchman

Message non lu par noof »

La boucle, c'est officiel ?
Car sur la page FB du Frenchman, on en reste avec le message de l'organisation du 16 octobre dernier, où il est mentionné "Rien n'est défini pour l'instant, mais cette option est effectivement envisagée..."
rombx
Messages : 71
Inscription : 23 août 2015 16:55

Re: Frenchman

Message non lu par rombx »

Dommage, moi qui ai du mal à m'orienter, ça me plaisait bien la ligne droite :D
Répondre