Drafting, y'en a marre .... je balance

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Drafting, y'en a marre .... je balance

Message non lu par lutinarsouille »

Petit coup de gueule du lundi.

Hier, j'étais sur le triathlon de Belfort en distance M.

Sur la fin du parcours vélo (à environ 5km du parc) un peloton d'une bonne dizaine d'unités me double et prend même des relais :twisted:
Donc vous le groupe, qui en plus était seulement autour de la 80ème place, du grand n'importe quoi. Je n'ai pas les numéros de dossard en tête mais c'était principalement des trifonction de club, donc censé connaitre le réglement. BRAVO à vous :!: :twisted:

Et puis les ravitos "clandestin" aussi bien sur le parcours vélo mais surtout à pied !! Certe il faisait chaud mais alors tout le monde à la même enseigne.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Drafting, y'en a marre .... je balance

Message non lu par coleopt »

Le ravitaillement clandestin !!!! Là ce n'est plus de la triche par opportunisme ou naïveté , il y a préméditation de tricher, tout simplement à gerber!
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Drafting, y'en a marre .... je balance

Message non lu par cosmoken »

Je pense que le plus simple serait de les citer (je sais, il faut voir ET se souvenir des numéros de dossard).

Citer le nom du club ne serait pas productif (sauf si c'est un peloton "club").
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Drafting, y'en a marre .... je balance

Message non lu par lutinarsouille »

cosmoken a écrit : 29 mai 2017 19:44 Je pense que le plus simple serait de les citer (je sais, il faut voir ET se souvenir des numéros de dossard).

Citer le nom du club ne serait pas productif (sauf si c'est un peloton "club").
J'arriverai à retrouver, étant donné que je pose le vélo 87ème et que le groupe est rentré au parc juste devant moi. En plus une fois arrivé en ville ça ne roulais plus :sm10:

Dossards dont je suis sur d'après la trifonction club : 575 / 249 / 53 / 423 / 211

Mais étant donné que la combi était interdite :sm3: , il fallait bien "gratter" du temps où ils pouvaient :lol:
coleopt a écrit : 29 mai 2017 07:27 Le ravitaillement clandestin !!!! Là ce n'est plus de la triche par opportunisme ou naïveté , il y a préméditation de tricher, tout simplement à gerber!
Je devenait fou interieurement quand je voyait ça. Moi j'étais à la limite de la rupture (déjà que je suis pas à l'aise à pied) et lorsque je voyais des concurrents faire des malaises :cry:
Répondre