ironbreizh

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
wil
Messages : 52
Inscription : 09 janv. 2013 16:14

Re: ironbreizh

Message non lu par wil »

Salut,

Pour ma part je suis ravi d'avoir participer à ce triathlon même si la météo n'était pas au rdv : triathlon en pleine nature, parcours variés, bénévoles sympa et souriant, familiale ... que du bon.
Les seuls points négatifs que je retiendrais c'est ceux qui ne concerne que certains triathlètes :
- le non respect de la nature avec tous ces déchets.
- le non respect des distances en vélo.
J'ai vu à 3 reprises des arbitres et une femme arbitre ma félicité d'avoir relâcher après un dépassement. Je l'ai revu plusieurs kms après à l'arrêt sur le bas côté de la route et elle m'a encouragé, super sympa.
Donc merci aux arbitres, aux organisateurs, aux bénévoles et aux spectateurs.

Wil (dossard 293) ne pas confondre avec 373 !
Lukabrasi
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2017 12:51

Re: ironbreizh

Message non lu par Lukabrasi »

Pour ma part en 10 ans de triathlon, je n'ai jamais vu une organisation aussi légère...
Absence de bénévoles sur la quasi-totalité du parcours vélo, j'ai vu plusieurs concurrents faire demi-tour. Certains ont réussi à s'egarer en course à pied c'est dire !
L'ensemble du parcours est très chouette, il le serait encore plus s'il ne fallait pas chercher son chemin !
Je peux comprendre au vu de la météo notamment, la difficulté de trouver du monde pour la course. Il faudrait donc proposer un fléchage intelligent et très voyant !
( sur le parcours, certaines flèches était après le virage !!!)
Il est clair que je ne mettrais plus les pieds sur cette orga.

A bon entendeur.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ironbreizh

Message non lu par débutant »

Lukabrasi a écrit : 25 juil. 2017 12:38 Pour ma part en 10 ans de triathlon, je n'ai jamais vu une organisation aussi légère...
Absence de bénévoles sur la quasi-totalité du parcours vélo,
J'imagine que sur tes 10 ans de participation à des triathlons, tu as été autant de fois bénévoles sur des triathlons que le nombre de tes participations :wink:

Si tout le monde pouvait ainsi prendre exemple sur toi, de par ton engagement dans le bénévolat sur les épreuves, cela se passerait mieux, tu as raison.

Tu peux en profiter, ici sur le forum, pour motiver les triathlètes à faire comme toi :wink:
wil
Messages : 52
Inscription : 09 janv. 2013 16:14

Re: ironbreizh

Message non lu par wil »

Salut,

je confirme que lorsqu'on est investi dans une organisation, on voit les choses autrement et on est moins exigeant. J'ai discuté avec plusieurs bénévoles la veille et le jour J, ce sont des personnes qui ont passé énormément de leur temps personnel et dans un seul but : que les triathlètes puissent pratiquer leur sport.
Encore bravo à eux et j'en suis sûr, il feront tout pour améliorer leur épreuve.
J'espère que je pourrais revenir l'année prochaine et faire d'autres épreuves familiales et conviviales comme celle-ci. Je pense aux Triathlons de Vertou, de Verruyes, de Chantonnay ...

Wil.
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: ironbreizh

Message non lu par node »

C'était mon premier distance L et j'ai vraiment apprécié.
Pour moi tout était presque parfait sauf la pluie.
En effet il y avait pas des bénévoles a tout les carrefour mais bon après on avait le plaisir de pas faire 3 boucles de 30 km.
Je me suis pommé sur le vélo avec 7 autres gars, on avait loupé une sortie, mais bon le tracé du virage qu'on avait raté était bien la on avait pas fait attention. (5 min de perdu c'était pas la mort)

Parcours très sympa j'ai adoré, surtout la course a pied qui était vraiment pas monotone et très dynamique, j'étais ravi perso. A refaire avec du beau temps !
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: ironbreizh

Message non lu par bnjee »

En fait il faut juste planifier ce triathlon l'été pour l'an prochain et ce sera top.
Car 19°C et la pluie...

Encore bravo aux organisateurs et aux bénévoles.
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: ironbreizh

Message non lu par cosmoken »

Ici, pas de thermomètre bloqué à 33.8 °C :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: ironbreizh

Message non lu par bnjee »

Au fait, mention spéciale pour les parcs à velo T2 qui permettait de placer son velo dans une position exotique :D
Je n'avais jamais accroché mon velo à la verticale :lol:
Répondre