annulation Gprix et France GA Nice?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :pour info c'est l'UEFA qui a payé pour les fans zone, sécurité comprise....
A 9€ la bière dans les Fans zones ils pouvaient largement la financer :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

Est ce que lironman en juin va aussi etre annulé?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Est ce que lironman en juin va aussi etre annulé?
Trop tôt pour le dire...faut voir comment la situation évolue d'ici là...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

Pour le. Moment je suis terrifié a lidee de faire lironman de nice. Apres tu as raison il faut voir comment ça va evoluer
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Rocky Rider »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :C'est juste une question de pognon, tu payes, tu as, tu payes pas, tu n'as pas...
Je peux me tromper mais je ne suis pas persuadé que l'UEFA ai payé quoi que se soit pour les force de l'ordre durant l'Euro.
+1

Les services de police (tout particulièrement les CRS) sont payants quand c'est pour une organisation privée (24h du mans, braderie de Lille, garde de synagogue à la demande des intéressés...) par contre ça devient gratuit si c'est l'état qui juge que la présence policière est nécessaire (risque d'attentats par exemple)...
C'est la où les relations deviennent importantes car il faut essayer de mettre en avant la sécurité publique plus que l'organisation privées...du coup rien n'est clair et c'est difficile de savoir si c'est un service payant ou gratuit !

Je peux quasi vous assurer que tout ce qui est sécurité autour du foot est gratuit...ou du moins payé par l'état.
Je pense que le tour de France aussi mais pas les 24h du mans ni la braderie de Lille (puisque madame Le Maire a refusé de payer la facture il y a quelques années)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

Rocky Rider a écrit :
francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :C'est juste une question de pognon, tu payes, tu as, tu payes pas, tu n'as pas...
Je peux me tromper mais je ne suis pas persuadé que l'UEFA ai payé quoi que se soit pour les force de l'ordre durant l'Euro.
+1

Les services de police (tout particulièrement les CRS) sont payants quand c'est pour une organisation privée (24h du mans, braderie de Lille, garde de synagogue à la demande des intéressés...) par contre ça devient gratuit si c'est l'état qui juge que la présence policière est nécessaire (risque d'attentats par exemple)...
C'est la où les relations deviennent importantes car il faut essayer de mettre en avant la sécurité publique plus que l'organisation privées...du coup rien n'est clair et c'est difficile de savoir si c'est un service payant ou gratuit !

Je peux quasi vous assurer que tout ce qui est sécurité autour du foot est gratuit...ou du moins payé par l'état.
Je pense que le tour de France aussi mais pas les 24h du mans ni la braderie de Lille (puisque madame Le Maire a refusé de payer la facture il y a quelques années)
Pour la L1, tu te trompes, les clubs doivent régler la facture..ce qu'il ne font pas toujours car ils ne sont pas d'accord...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit :
Pour la L1, tu te trompes, les clubs doivent régler la facture..ce qu'il ne font pas toujours car ils ne sont pas d'accord...
Je vais commencer à pas être d'accord de payer mes impôts, je pense que je m'en tirerai moins bien...

Mais surprenant quand même cette annulation, des évènements sportifs plus importants, il y en a quasi tous les WE (10km d'Annecy le WE dernier avec 5000 personnes) et aucune annulation.
Ils doivent avoir quelques présomptions sérieuses sur les risques qui persistent à Nice spécialement :|
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :Pour le. Moment je suis terrifié a lidee de faire lironman de nice. Apres tu as raison il faut voir comment ça va evoluer
Ce qui meffraie le plus cest la natation.toutes cette foule compact je comprends pourquoi maintenant jai autant de nausées !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par braziou »

la fédé qui remboursera les inscrits , on voit que les élections arrivent
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :
FAYARD a écrit :
Pour la L1, tu te trompes, les clubs doivent régler la facture..ce qu'il ne font pas toujours car ils ne sont pas d'accord...
Je vais commencer à pas être d'accord de payer mes impôts, je pense que je m'en tirerai moins bien...

Mais surprenant quand même cette annulation, des évènements sportifs plus importants, il y en a quasi tous les WE (10km d'Annecy le WE dernier avec 5000 personnes) et aucune annulation.
Ils doivent avoir quelques présomptions sérieuses sur les risques qui persistent à Nice spécialement :|
Des risques plus importants à Nice, hummm j'y crois pas trop....et tu as raison, il y a des événements sportifs et culturels tous les week end avec un nombre de cibles plus élevé et qui ne sont pas annulés...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par coleopt »

Et merde ,les gars qui veulent faire des trucs méchants sont bien énervés maintenant , vu qu'ils veulent ne le faire qu'à Nice , Cannes c'est trop plouc pour eux!!!!
Les mecs se font peter la gueule pour une cause qui est à 10000 km, mais ne veulent le faire que dans leurs quartiers, ou juste à 500m. C'est marrant j'y crois que moyen !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

En fait je pense que dash veut pas que le petrole puisé sur la terre de ses ancetres aille en europe sans contrepartie, dun developpement durable pour les populations.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Mathdok »

ITW de Lescure lue sur TRIMAG:
Les deux titres de champion de France des clubs seront-ils tout de même décernés cette année ?

La commission sportive va se réunir très prochainement pour statuer sur la validation des classements et les conséquences de ceux-ci pour le haut comme pour le bas du tableau. On devrait normalement se baser sur les quatre étapes disputées. C’est même une quasi-certitude qui devrait être rapidement entérinée. On peut donc imaginer que le club de Poissy sera sacré (chez les filles comme chez les garçons) dans les prochains jours.


Du coup j'ai essayé de trouver les classements intermédiaires sur le site de la FFTRI. Impossible!
Si qq1 est prêt à poser une demie journée de RTT et de bouffer une boite de valium pour s'armer de patience?
C'est vraiment de la merde ce site, on y trouve jamais rien, un vrai bordel.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par sebenfer »

Mathdok a écrit :ITW de Lescure lue sur TRIMAG:
Les deux titres de champion de France des clubs seront-ils tout de même décernés cette année ?

La commission sportive va se réunir très prochainement pour statuer sur la validation des classements et les conséquences de ceux-ci pour le haut comme pour le bas du tableau. On devrait normalement se baser sur les quatre étapes disputées. C’est même une quasi-certitude qui devrait être rapidement entérinée. On peut donc imaginer que le club de Poissy sera sacré (chez les filles comme chez les garçons) dans les prochains jours.


Du coup j'ai essayé de trouver les classements intermédiaires sur le site de la FFTRI. Impossible!
Si qq1 est prêt à poser une demie journée de RTT et de bouffer une boite de valium pour s'armer de patience?
C'est vraiment de la merde ce site, on y trouve jamais rien, un vrai bordel.
Tu trouveras certainement sur http://www.chronorace.be/ mais encore, sans les résultats de Gray chez les hommes puisqu'on ne sait toujours pas s'ils ont été validé...
Pauvre fédé...
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par sebenfer »

C'est là : http://www.chronorace.be/classements/li ... 4356758032

Mais c'est bien parce que c'est toi ;)
Répondre