annulation Gprix et France GA Nice?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par K1000 »

Tung a écrit :Mis à part la sécurité privée, faut payer pour avoir du service public ? (hors impôts j'entends pas là) :roll:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... vices-.php

http://www.ladepeche.fr/article/2010/12 ... -tour.html
Jamais moins qu'à fond.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Tung »

Je suis tellement bisounours à me dire que des fois, on paye des impôts pour notre sécurité ainsi que celle d'évenements culturels ou sportifs ...
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par K1000 »

Les impôts c'est pour rembourser la dette (1 800 milliards d'€).
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par FAYARD »

K1000 a écrit :Les impôts c'est pour rembourser la dette (1 800 milliards d'€).
Non, juste les intérêts de la dette... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

concrètement quel solution de remplacement pour un ironman a part vichy ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par charlesb06 »

My two cents:

Je ne comprends pas que l'organisation ne propose pas, comme cela a été le cas au marathon de Tours cette année, un engagement supplémentaire de la part des bénévoles pour sécuriser le parcours (Ca vaut ce que ca vaut, mais au moins la préfecture du 37 a autorisé la manifestation). Peux-être que le préfet du 06 est plus stricte à ce sujet? Mystère...

D'autres événements (Je pense en particulier au tri grames ou au prom swim) ont eu lieu dernièrement mais avec un nombre d'athlètes plus modestes que le triathlon de Nice (et que le Marathon 06 qui ... Semble suivre le chemin de l'annulation). Quels sont les critères du préfet pour autoriser/refuser les manifestations sportives? Les rumeurs font état de mobilisation de la police à l'Allianz Riviera pour les matchs de foot...

eric d a écrit :concrètement quel solution de remplacement pour un ironman a part vichy ?
On en est loin, 2017 sera une autre année et sinon tu as: Frenchman, IronCorsair, Evergreen, Embrun, Alpsman, Chtriman, Altriman, ...
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :concrètement quel solution de remplacement pour un ironman a part vichy ?
Pour faire dns ou 15h45 :?: :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

charlesb06 a écrit :My two cents:

Je ne comprends pas que l'organisation ne propose pas, comme cela a été le cas au marathon de Tours cette année, un engagement supplémentaire de la part des bénévoles pour sécuriser le parcours (Ca vaut ce que ca vaut, mais au moins la préfecture du 37 a autorisé la manifestation). Peux-être que le préfet du 06 est plus stricte à ce sujet? Mystère...

D'autres événements (Je pense en particulier au tri grames ou au prom swim) ont eu lieu dernièrement mais avec un nombre d'athlètes plus modestes que le triathlon de Nice (et que le Marathon 06 qui ... Semble suivre le chemin de l'annulation). Quels sont les critères du préfet pour autoriser/refuser les manifestations sportives? Les rumeurs font état de mobilisation de la police à l'Allianz Riviera pour les matchs de foot...

eric d a écrit :concrètement quel solution de remplacement pour un ironman a part vichy ?
On en est loin, 2017 sera une autre année et sinon tu as: Frenchman, IronCorsair, Evergreen, Embrun, Alpsman, Chtriman, Altriman, ...
Je joue la qualif pour hawaie , que faire si une semainne avant lironman de nice on nous annonce quil est annulé ? Alors que pour nimporte quel ironman il faut sinscrire 6 mois a lavance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Evisims »

eric d a écrit :concrètement quel solution de remplacement pour un ironman a part vichy ?
Bah... C'est bien Vichy... Puis là, tu es déjà à peu près sûr de pas rester planté dans une côte...
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par flu »

Le tri de La Baule a été maintenu avec son remblai, ses stars et la foule attendue ... C'est une organisation privée à la Baule mais il est surprenant que des fonds ne soient pas trouvés pour assurer la sécurité de la finale du grand prix à Nice.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :
charlesb06 a écrit :My two cents:

Je ne comprends pas que l'organisation ne propose pas, comme cela a été le cas au marathon de Tours cette année, un engagement supplémentaire de la part des bénévoles pour sécuriser le parcours (Ca vaut ce que ca vaut, mais au moins la préfecture du 37 a autorisé la manifestation). Peux-être que le préfet du 06 est plus stricte à ce sujet? Mystère...

D'autres événements (Je pense en particulier au tri grames ou au prom swim) ont eu lieu dernièrement mais avec un nombre d'athlètes plus modestes que le triathlon de Nice (et que le Marathon 06 qui ... Semble suivre le chemin de l'annulation). Quels sont les critères du préfet pour autoriser/refuser les manifestations sportives? Les rumeurs font état de mobilisation de la police à l'Allianz Riviera pour les matchs de foot...

eric d a écrit :concrètement quel solution de remplacement pour un ironman a part vichy ?
On en est loin, 2017 sera une autre année et sinon tu as: Frenchman, IronCorsair, Evergreen, Embrun, Alpsman, Chtriman, Altriman, ...
Je joue la qualif pour hawaie , que faire si une semainne avant lironman de nice on nous annonce quil est annulé ? Alors que pour nimporte quel ironman il faut sinscrire 6 mois a lavance.
Sacré Eric! Toujours le mot pour rire :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par eric d »

Bah non je rigole pas je peu pas me permetre de louper une place de finisher ironman cette annee. Et comme on ne peu pas etre sur que nice aura lieu en juin il faut des maintenant anticipé.
Je ne suis pas le seul touriste a fuire la france.
Ceux qui dise quil non pas peur, il faut continuer a vivre blablabla sont des lavettes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par warp1977 »

flu a écrit :Le tri de La Baule a été maintenu avec son remblai, ses stars et la foule attendue ... C'est une organisation privée à la Baule mais il est surprenant que des fonds ne soient pas trouvés pour assurer la sécurité de la finale du grand prix à Nice.
Tu ne peux pas comparer Nice ( Avec Cannes, le plus gros foyer de départ vers la Syrie ) et la Baule que 95% des francais ne sauraient placer sur une carte, alors des mecs dans le désert...
Et ce n'est pas qu'une question d'argent contrairement a ce que dit Fayard.
Il faut prendre l'aspect politique en compte, notre cher préfet n'est pas très copain avec Cricri.
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par charlesb06 »

D'accord avec warp1977 sur son constat sur le 06 -ce dont le reste des Francais n'ont pas forcément conscience-, mais ça n'explique toujours pas pourquoi le triathlon a été annulé alors que les tri games 06, l'ultra trail Côte d'azur et le prom'swim ont eu lieu: Là je n'arrive pas à me l'expliquer, mise à part des menaces particulières sur ces événements avec plus de visibilité ?
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: annulation Gprix et France GA Nice?

Message non lu par charlesb06 »

Vank a écrit :
eric d a écrit :Sacré Eric! Toujours le mot pour rire :lol:
J'ai conscience de la noobitude de ma question, mais il n'a pas moyen de se qualifier après avoir terminé XX IRONMAN?
Répondre