IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par coluccinico »

Blackstar a écrit : 23 juil. 2017 22:19 https://www.facebook.com/TrimaxMag/vide ... 354611963/
11.20min. Bien a l'ancienne.
Franchement, je pense que le marketing de WTC peut récupérer les images et monter une video, avec du Johnny Cash en fond sonore :
phpBB [video]

Billy a écrit : 23 juil. 2017 22:11 Mouahahaha, la pure reference cinematographique !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
La base. :wink:
J'avais "Raoul, le crie qui dé-saoule" Mais c'est moins connu
ce cinéma! il les avait dans les jambes les 9sec de trop!
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Blackstar »

C'est clair.
Limite egoïste en plus : pour les images, il pu aurait gerbé sur la finish line, ça aurait fait un buzz de malade.
Le mythe moderne de l'ironman, comme Sian Welch et Wendy Ingraham à Kona 97, 20 après... t'imagine le tour du monde, la gloire :!:
C'est pas en aviron qu'il aurait eu ça...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

Nice, fin Juillet, fournaise... quelle surprise
Le meilleur créneau pour Nice a toujours été fin Septembre...
Bravo aux Finishers, ou faut il dire aux Survivors ?
Claude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

oui mais je suis finisher ou pas. sur la photo on vois bien que jai fini tout de meme ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par 100km »

Billy a écrit : 23 juil. 2017 22:09 Pour les autres :

100km est DNF apres avoir atteint le 26km a pieds, je pense qu'il etait en lutte avec les limites horaires.
Je confirme :oops:
J'ai mis 30km à récupérer de la nat en mangeant, buveant tout ce que je trouvais sur le vélo . Apres ca a été mieux mais ce parcours n'est clairement pas fait pour moi et mes 95Kg (1m74 je le rappele). Je l'ai payé du début à la fin

Par contre ils m'ont poussés à faire le 3eme tour alors que ca ne passait pas. Résultat à la fin du 3eme tour, les accès étaient bloqués. Restait uniquement la finishline, qu'un organisateur m'a dit d'emprunter malgré mon nombre insuffisant de chouchous :shock:

Je n'aurai pas pensé que cetait dans les habitudes de la part d'une société américaine plutôt enclinte à faire appliquer les règles à la lettre !? Suis je le seul dans ce cas ?!?! Avez vous déjà entendu parler de telles pratiques ???
En tous cas se faire proclamer ironman en tant qu'usurpateur n'a aucune saveur.

De plus je n'ai pas compris, avec octave nous avons vu ericD et ses 3 chouchous. Je suis étonné de voir qu'il finit si loin !? Un tour en trop ???
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

100km a écrit : 24 juil. 2017 00:20
Billy a écrit : 23 juil. 2017 22:09 Pour les autres :

100km est DNF apres avoir atteint le 26km a pieds, je pense qu'il etait en lutte avec les limites horaires.
Je confirme :oops:
J'ai mis 30km à récupérer de la nat en mangeant, buveant tout ce que je trouvais sur le vélo . Apres ca a été mieux mais ce parcours n'est clairement pas fait pour moi et mes 95Kg (1m74 je le rappele). Je l'ai payé du début à la fin

Par contre ils m'ont poussés à faire le 3eme tour alors que ca ne passait pas. Résultat à la fin du 3eme tour, les accès étaient bloqués. Restait uniquement la finishline, qu'un organisateur m'a dit d'emprunter malgré mon nombre insuffisant de chouchous :shock:

Je n'aurai pas pensé que cetait dans les habitudes de la part d'une société américaine plutôt enclinte à faire appliquer les règles à la lettre !? Suis je le seul dans ce cas ?!?! Avez vous déjà entendu parler de telles pratiques ???
En tous cas se faire proclamer ironman en tant qu'usurpateur n'a aucune saveur.

De plus je n'ai pas compris, avec octave nous avons vu ericD et ses 3 chouchous. Je suis étonné de voir qu'il finit si loin !? Un tour en trop ???
je conprends pas ce qui tes arrive. cest 4 tour de 1okm 500 et il faut avoir boucler le 3 eme tour avant 9 h30 je crois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

coluccinico a écrit : 23 juil. 2017 22:24
Blackstar a écrit : 23 juil. 2017 22:19 https://www.facebook.com/TrimaxMag/vide ... 354611963/
11.20min. Bien a l'ancienne.
Franchement, je pense que le marketing de WTC peut récupérer les images et monter une video, avec du Johnny Cash en fond sonore :
phpBB [video]

Billy a écrit : 23 juil. 2017 22:11 Mouahahaha, la pure reference cinematographique !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
La base. :wink:
J'avais "Raoul, le crie qui dé-saoule" Mais c'est moins connu
ce cinéma! il les avait dans les jambes les 9sec de trop!
amon avis , a partir du moment ou il te laisse rentrer sur la ligne darriver. t es finicher. jallais pas sprinter yavais tout les enfant sur la ligne qui avait passe les barierres le cameraman le speeker et qu sais je encore, le reglement ironman precise que les enfants sont interdit sur la ligne darriver. et ccest ironman en personne qui laisse entrer les enfant tout en imposants un temps ?????? cest quoi cette histoire?pourtant jaurais pu partir sur du 20 kmh facile vue que jetais limite par des maux de ventre. et non par le souffle ou les jambes.

je vais simplement leir demander quil me compte 4 ,finicher et il men restera plus que 8 pour hawaie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Jerome.A »

Felicitations a tous les participants, finisher ou pas DNF ou pas. faire la preparation et aller s aligner comme ca en juillet sur la ligne de depart, et plus particulierement cette ligne et a cette date pour les raisons qu on connait.
Bonne recup!!!
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit : 24 juil. 2017 01:32
coluccinico a écrit : 23 juil. 2017 22:24
Blackstar a écrit : 23 juil. 2017 22:19 https://www.facebook.com/TrimaxMag/vide ... 354611963/
11.20min. Bien a l'ancienne.
Franchement, je pense que le marketing de WTC peut récupérer les images et monter une video, avec du Johnny Cash en fond sonore :
phpBB [video]



La base. :wink:
J'avais "Raoul, le crie qui dé-saoule" Mais c'est moins connu
ce cinéma! il les avait dans les jambes les 9sec de trop!
amon avis , a partir du moment ou il te laisse rentrer sur la ligne darriver. t es finicher. jallais pas sprinter yavais tout les enfant sur la ligne qui avait passe les barierres le cameraman le speeker et qu sais je encore, le reglement ironman precise que les enfants sont interdit sur la ligne darriver. et ccest ironman en personne qui laisse entrer les enfant tout en imposants un temps ?????? cest quoi cette histoire?pourtant jaurais pu partir sur du 20 kmh facile vue que jetais limite par des maux de ventre. et non par le souffle ou les jambes.

je vais simplement leir demander quil me compte 4 ,finicher et il men restera plus que 8 pour hawaie.
Mékéskiraconte :sm1: :shock: :shock: :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Blackstar »

Comme d'hab'
https://youtu.be/PuCRGsC9XhU
Parce qu'avec à peine 35 min de transition cumulé, je ne suis pas sûr que ca puisse le faire...
Sinon pour le moment sur 7 triathlons, ça en fait 4 dnf dont 3 de suite soit plus un seul depuis 2015. P't'être qu'en fait le half serait mieux, non ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par superdario »

Ironman de Nice à eu chaud
A un jour près aujourd'hui Nice bat tout les records ceci est exceptionnel c'est dû à un effet de fun
34 /35°
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Vank »

eric d a écrit : 24 juil. 2017 01:32 amon avis , a partir du moment ou il te laisse rentrer sur la ligne darriver. t es finicher. jallais pas sprinter yavais tout les enfant sur la ligne qui avait passe les barierres le cameraman le speeker et qu sais je encore, le reglement ironman precise que les enfants sont interdit sur la ligne darriver. et ccest ironman en personne qui laisse entrer les enfant tout en imposants un temps ?????? cest quoi cette histoire?pourtant jaurais pu partir sur du 20 kmh facile vue que jetais limite par des maux de ventre. et non par le souffle ou les jambes.

je vais simplement leir demander quil me compte 4 ,finicher et il men restera plus que 8 pour hawaie.
Sur les images FB on ne voit bien que rien ni personne n'aurait pu t'empêcher de sprinter, les spectateurs sont derrière les barrières...........

Et ton petit arrêt "impromptu" devant le cameraman et le speaker te vaudra à coup sûr une nomination aux oscars en tant qu'acteur ET metteur en scène..... :roll:

Pathétique!
Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Vank »

Blackstar a écrit : 24 juil. 2017 08:10 Comme d'hab'
https://youtu.be/PuCRGsC9XhU
Parce qu'avec à peine 35 min de transition cumulé, je ne suis pas sûr que ca puisse le faire...
Sinon pour le moment sur 7 triathlons, ça en fait 4 dnf dont 3 de suite soit plus un seul depuis 2015. P't'être qu'en fait le half serait mieux, non ?
En moins de 16 heures? Faut voir! :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

Vank a écrit : 24 juil. 2017 08:18 ...
Sur les images FB on ne voit bien que rien ni personne n'aurait pu t'empêcher de sprinter, les spectateurs sont derrière les barrières...........

Et ton petit arrêt "impromptu" devant le cameraman et le speaker te vaudra à coup sûr une nomination aux oscars en tant qu'acteur ET metteur en scène..... :roll:
...
On a un lien avec ces séquences ? :sm11:
Claude
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Vank »

claude a écrit : 24 juil. 2017 08:37
Vank a écrit : 24 juil. 2017 08:18 ...
Sur les images FB on ne voit bien que rien ni personne n'aurait pu t'empêcher de sprinter, les spectateurs sont derrière les barrières...........

Et ton petit arrêt "impromptu" devant le cameraman et le speaker te vaudra à coup sûr une nomination aux oscars en tant qu'acteur ET metteur en scène..... :roll:
...
On a un lien avec ces séquences ? :sm11:
Lien posté par Blackstar hier: https://www.facebook.com/TrimaxMag/vide ... 354611963/
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre