70.3 Europe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
John38
Messages : 26
Inscription : 20 mai 2013 19:45

70.3 Europe

Message non lu par John38 »

Je cherche un Half en Europe.

J'hésite entre plusieurs courses :
- Pescara
- St Polten
- Majorque
- Zell am See

J'aimerais avoir des retours si certains d'entre vous ont déjà fais une de ces courses.

Si certains veulent donner leur avis sur d'autres halfs qui sont jolis, n'hésitez pas.

PS: je cherche un parcours vélo valloné
jev92410
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2013 16:05

Re: 70.3 Europe

Message non lu par jev92410 »

Salut, j'ai fait Zell am See et Majorque.

Préférence pour Majorque car Zell Am See c'était sous la pluie et dans le froid (tu es dans les montagnes, fin août il y a des risques :D ).
Zell c'est très pittoresque malgré tout mais j'ai trouvé une absence d'ambiance et le bled est paumé. Majorque est plus simple d'accès, il fait beau, tu nages en mer et l'île vit pas mal au rythme des épreuves sportives.

Majorque doit déjà être plein pour 2017 et je ne comprends pas pourquoi tu ne regardes pas des épreuves beaucoup plus sympas comme le Tri des Gorges de l'Ardèche ou du Verdon ?
Petithomme
Messages : 289
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: 70.3 Europe

Message non lu par Petithomme »

Je vais à Zell am see car j'habite à côté et le coin est superbe. Si tu viens en vacances en famille tu as plein de trucs à visiter pas trop loin genre Salzburg.
le cabiste
Messages : 40
Inscription : 25 août 2015 20:56

Re: 70.3 Europe

Message non lu par le cabiste »

j'ai fait Zell en 2014: très joli coin, vélo sous la pluie plat sauf un col de 12 km, cap dans le village le long du lac dans une ambiance sympa
à recommander
tres joli camping pas loin du départ au bord du lac
Répondre