les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par wax75 »

Bon vous m'avez convaincu, j'ai failli chialer en voyant Mauresmo avec son gamin,
L'année prochaine je fanchi la ligne d'arrivée avec mes 4 gamins, ma femme, mes 2 chiens, et j'espère avec mes parents s'ils peuvent faire le déplacement
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par yoann-51 »

wax75 a écrit : 14 juil. 2019 16:43 Bon vous m'avez convaincu, j'ai failli chialer en voyant Mauresmo avec son gamin,
L'année prochaine je fanchi la ligne d'arrivée avec mes 4 gamins, ma femme, mes 2 chiens, et j'espère avec mes parents s'ils peuvent faire le déplacement
Vu ton niveau personne ne va t'en vouloir je pense 😋
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Trapanelle en nat »

Hier à l'aquathlon d'Aix les bais un mec (qui finit derrière moi !!) a passé la ligne d'arrivée avec ses ses 2 chiards. J'ai trouvé ça nul. Pourquoi ne l'a t'il pas plutôt fait à la fin de la natation ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par coleopt »

wax75
cela te dérange en quoi que certains veulent passer la ligne avec leurs enfants?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Trapanelle en nat »

wax75 a écrit : 14 juil. 2019 16:43 Bon vous m'avez convaincu, j'ai failli chialer en voyant Mauresmo avec son gamin,
L'année prochaine je fanchi la ligne d'arrivée avec mes 4 gamins, ma femme, mes 2 chiens, et j'espère avec mes parents s'ils peuvent faire le déplacement
Tu n'as pas de hamsters ?
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par wax75 »

perso sans être le meilleur je fini plutot bien classé donc j'ai rarement le cas de personnes qui vont chercher leur gamins,
je remarque juste que certains ne suportent pas pas de se faire dépasser à l'arrivée par quelqu'un qui sprinte alors que jusqu'à peuvre du contraire c'est le jeu, alors qu'ils veulent aller chercher leur gamin à l'arrivée alors que c'est interdit.
Tu ne doit pas avoir d'ailleurs fait beaucoup bénévole car notamment un des gros poblème est l'entassement des gens dans l'aire d'arrivée, donc je te laisse deviner le bordel si toute le monde à l'arivée va chercher ses gosses, se met à chialler derrière la ligne, se prend en selfie, poste sur facebook, balance sa photo à sa grand-mère ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par yoann-51 »

coleopt a écrit : 15 juil. 2019 13:18
wax75
cela te dérange en quoi que certains veulent passer la ligne avec leurs enfants?
En fait il voudrait bien le faire mais ils sont moches et ça le complexe 😂🤡

Sérieusement c'est un faux débat, ça concerne tellement peu de monde. Sincèrement pour moi je n'y trouve aucun intérêt et mes enfants me l'ont jamais demandé (pour le coup c'est peut-être moi qui suis trop moche 🤣)
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait empêcher les quelques personnes à qui ça fait plaisir de le faire.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par matafan »

Yohann je viens de lire tes derniers messages, que des attaques personnelles depuis 2 pages, faudra peut-être te calmer un peu mon gars 🙄
Répondre