ALPSMAN 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
brokeback
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2008 16:29

Re: ALPSMAN 2017

Message non lu par brokeback »

salut,
ben finalement, pour moi c'était coude cassé à 3 semaines de l'épreuve donc DNS à l'Alpsman la mort dans l'âme ...
je tiens à dire que l'orga à été TOP car ils m'ont remboursé illico l'inscription et m'ont permis de monter dans le bateau. Vraiment Merci!
je suis quand même venu voir mon pote de club (qui est monté au Semnoz !!) et vivre l'épreuve de l'intérieur.
j'ai suivi du bateau à l'arrivée au Semnoz et franchement c'est une épreuve magnifique !!!!!!
une vrai course de guerrier dans un cadre magique.
Bravo à tous top finisher ou lake finisher ! Pour finir ce triathlon, faut être un costaud peut importe l'arrivée finale.
j'y serai l'an prochain, c'est une certitude.
longue vie à l'Alpsman ...
jcb
Messages : 50
Inscription : 18 juil. 2012 21:43

Re: ALPSMAN 2017

Message non lu par jcb »

Belle épreuve !!! Parcours vélo très agréable. La boucle du marathon au bord de la plage contient des passages ombragés et relativement frais, d'autres passages sont moins sympa mais globalement ça va.... le Semnoz, les mots me manquent pour décrire les moments d'angoisse, de solitude, d'euphorie... mais l'arrivée au coucher de soleil est magnifique.
L'organisation est satisfaisante, les ravitos idem, les bénévoles engagés, bref bravo pour cette épreuve qui n'a que 2 ans d'existence.
Je redoutais l'ennui de faire une boucle en vélo (PlainPalais et Col des Prés)mais finalement c'était plutôt agréable et je ne me suis jamais senti seul dans la Pampa (sentiment que j'ai eu à l'Altriman).

La méteo très agréable participe également à ce sentiment d'épreuve réussie.

Félicitations aux organisateurs et bénévoles et aux participants
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: ALPSMAN 2017

Message non lu par bnt734 »

Répondre